Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros pour un soin visage je calcule sur 10 mg ou 10 cl pour chaque produits.Dites les filles comment vous faites pour établir vos prix pour les SV ? J'essaie de comparer par rapport aux autres esthéticiennes mais ce n'est pas facile il y a énormément de différences
Je ne fais pas la méthode de @nail's so chic car je la trouve un peu compliqué, étant donné que tant que tu n'as pas commencé tu ne peux pas savoir le montant de tes charges.Dites les filles comment vous faites pour établir vos prix pour les SV ? J'essaie de comparer par rapport aux autres esthéticiennes mais ce n'est pas facile il y a énormément de différences
Merci beaucoup @nail's so chic naïmaen gros pour un soin visage je calcule sur 10 mg ou 10 cl pour chaque produits.
si ton gommage est de 50gr à 30 euros tu fais 30/50: 0,6 ct les 10 gr donc pour ton sv tu as 0,6 ct que pour le gommage. ainsi de suite pour tes produits ensuite tu rajoute ta main œuvre 15 euros minimum et surtout n'oublis pas de rajouter tes charges (rsi ect....) etant donner que j'ai pas choisie encore mes produits pour mes sv je peux pas te donner mon pris exact mais je vais me baser sur cette méthode de calcule.
pour un modelage je pense le faire à 55 à 60 euros pour 1h (tout dépends si je me déplace ou pas)
Vas y fonce ma bellebonsoir les filles je viens de farfouiller sur le net pour une formation maquillage et j'ai trouvé une école sur Marseille juste dans ma rue!lol
il accepte le fafcea mais par contre j'ai droit que a 21h par an pour les ongles,maquillage et je sais plus quoi d'autre. je vais les appeler demain pour vite en faire une en décembre. je dois envoyer le dossier au fafcea 15 jours avant la formation. @chantalia c'est entre 3 mois et 15j avant la formation pour que la demande fafcea soit pris en compte et non 1 mois avanthttp://www.atema-marseille.com/index.php/fr/
je vous mets le lien de l'école
Merci aussi @franem ton soin à 38€ c'est 1h et il comprends quoi? j'abuse avec mes questions désoléeeeeeeje n'avais pas fini...
Une démarre à 35 € et l'autre à 40 €. Donc pour démarrer mon premier soin est à 38,00 € car j'estime avoir de bons produits.
Pour mon 2e soin je vois que mes produits à l'achat sont légèrement plus chers donc je l'ai mis à 40 €. etc...
Pour être sûre de ne pas être dedans, je compte à combien me revient un soin, par exemple le soin spécial contour des yeux revient à 12 € je le fais à 25 €, comme ça j'ai une marge pour payer les charges et une partie du temps passé.
C'est ma façon de faire, maintenant à chacune de voir.
franem a dit:Bonjour les filles
Christelle, sur le livre Club tu as le coût de revient du soin, et le moins cher c'est Hydra Source pour les peaux déshydratées, donc c'est celui là que j'ai mis à 38 € c'est une heure, je prendrais les produits conseillés pour ce soin par le Club, mais comme je suis loin d'avoir tout acheté pour commencer je vais faire avec les produits que j'ai (toutes peaux), il comprend démaquillage yeux visage cou, gommage, modelage,masque et crème de jour.
Le 2e soin que j'ai mis à 40 € c'est Douceur Extrême pour les peaux sensibles, là j'ai pratiquement tous les produits conseillés.
Hier, je me suis fait mon 1er soin Club avec les produits toutes peaux, la senteur est légère et fraîche, après j'avais mon visage tout doux et tout lisse. Pour le prochain, j'essaierai la gamme peaux dévitalisées pour voir la différence.
@nail's so chic tu as de la chance d'avoir trouvé une école aussi près.
Bonne journée les filles.
Pour avoir le catalogue j'ai fais la demande sur le site et je l'ai eu rapidementCoucou les filles !
Aujourd'hui j ai acheté le reste de mes produits dont le roll on cire avec 12 cartouches monoï et 12 azulene (12 gratuites) j ai de quoi faire lol...
Françoise j ai les produits club mais pas le catalogue et leurs protocole de soins, comment l avoir ?
@zen2983 ca serait bien que ca soit pris en charge mais tu as raison vaut mieux demander avant... Tu as bien choisi le californien est super relaxant mon mari m en avait offert un c était trop bien !
Le fafcea il faut les appeler a 9h soit un mail il te reponde surMerci les filles pour toutes les infos, demain j'ai ma réunion sur les autos entrepreneurs j'ai hâte, et je viens de recevoir une réponse à ma demande de tarifs pour les formations corps, le modelage californien est à 552€ (2 jours) avec une prise en charge une fois que je serai à mon compte mais il faut que je demande si ça marche même si ce n'est pas mon activité principal (j'arrive pas à joindre l'organisme....)
Bonjour les filles !Pour avoir le catalogue j'ai fais la demande sur le site et je l'ai eu rapidement
j'etais à pro duo hier, j ai pris cartouches azulène et cartouche monoï j espere qu'elles sont bien...la promo est toute la semaine je crois. Ils vendent aussi les chauffe cartouche il y avait -20% dessus ça fait 35€. il y en a aussi des moins cher dans d autres magasins (j'en ai trouvé un en promo à 23€ à gouiran). J'ai aussi acheté le masque contour des yeux, masque apaisant (super bien celui la), huile de modelage visage et un autre truc, le tout jean marin je n'ai payé que les 2 plus cher, les 2 autres gratuitsBonjour les filles,
@Liza91 je vois que pour le catalogue Club @zen2983 t'a répondue.
Pour les roll on et cartouches gratuites, tu les as achetés où ?
Moi je suis loin d'avoir tous les produits, car suivant le type de peau et le protocole il faut des produits différents.
@zen2983 tu as raison de commencer par le massage californien, il paraît que c'est le plus facile avec le massage oriental.
Bisous à toutes, bonne journée.