Cap esthétique pour 2013 venez ici

franem a dit:
Coucou les filles,
Christelle, je suis contente de voir que ton moral remonte :)
@Liza91 et celles que ça intéresse, il y a en ce moment des promotions sur le site "les nouvelles esthétiques" (désolé je ne sais pas mettre les liens), notamment 3 DVD de massages (modelage californien, suédois et ayurvédique) pour 48 € les 3, ça vaut le coup.
Egalement 3 DVD de différents maquillages fait par des pro de chez MUFE à 48 € les 3.
Bisous à toutes.:)

Coucou oui merci c très interressant

Bonjour les filles, décidément je vous rate tous le temps lol. Pour mon boulot pas de nouvelles pour le moment, les patrons et les associés doivent se réunir dans un mois pour décider.... Mais bon j'ai décidée de me mettre à fond dan mon projet. Et vous des nouvelles? Je vous souhaite un bon week end biz
Tu as bien raison avance ton projet si tu peux car ton but c'est d'exercer.tu verra bien pour le reste ;)

:):)Bonjour a toutes,

Je voudrais travailler avec les produits du club de pro mais j ai besoin de vos avis pour vraiment me décider..leurs produits sont ils, selon vous, intéressants au niveau qualité/prix..et comment obtenir leur catalogue avec prix et protocole de soins a la maison..:)

Merci et Bon dimanche

cheba a dit:

Je voudrais travailler avec les produits du club de pro mais j ai besoin de vos avis pour vraiment me décider..leurs produits sont ils, selon vous, intéressants au niveau qualité/prix..et comment obtenir leur catalogue avec prix et protocole de soins a la maison..:)

Merci et Bon dimanche

Bonjour !
Tu as leur catalogue sur le site internet :)

Merci et Bon dimanche
Bonjour
Très bon niveau qualité/prix. Je démarre en janvier avec ces produits. Oligodermie est super !

Bonjour
Très bon niveau qualité/prix. Je démarre en janvier avec ces produits. Oligodermie est super !
Bonjour
Très bon niveau qualité/prix. Je démarre en janvier avec ces produits. Oligodermie est super ![/qu

Ah super, je suis contente d'avoir choisit de travailler avec leurs produits alors... Je démarre également mon activité en janvier 2014,

bonne continuation à toi et à toutes les personnes du forum
merci :)

Bonjour les filles, je suis absente comme d'habitude me direz vous, je ne vous oublies pas, entre les enfants (mon loup encore malade) un mari très pris par son emploi et ma petite auto entreprise j'ai peu de temps à moi.... Je vous embrasse très fort j'essaie de suivre via l'appli teléphone hihi à bientôt

cécile réunion a dit:
Bonjour les filles, je suis absente comme d'habitude me direz vous, je ne vous oublies pas, entre les enfants (mon loup encore malade) un mari très pris par son emploi et ma petite auto entreprise j'ai peu de temps à moi.... Je vous embrasse très fort j'essaie de suivre via l'appli teléphone hihi à bientôt

Salut Cécile contente d avoir de tes nouvelles, c est vrai que ca occupe beaucoup le démarrage de l entreprise ! Et les petits en même temps.... Bon courage a toi reviens nous donner des news :)

nail's so chic coucou,
Dis moi Naïma as tu reçu ton diplôme ? As tu des news, pour ma part je n'ai rien, j'ai tenté d'appeler l'académie mais impossible à joindre, j'ai envoyé un mail... Le temps qu'il soit traité.... Ca fait 6 mois quand même... C'est la première fois que je reçois un diplôme si tard..... Bref... Ca me gonfle pffff

Bonjour les filles, je vois que vous êtes toutes bien occupées, moi de même en plus avec les fêtes de noël et des soucis de santé, le temps me manque hihi
Je suis dans ma déclaration de "cotisation financière des entreprises 2014"... Je m'étais renseignée auprès de mon centre des impots mais j'ai eu l'air de tellement soulé mr des impots avec mes questions "idiotes"... Bref à la fin du compte je suis encore perdue et trop peur de mettre une betise.... Ils me demande des salariés par milliers... Donc non je suis auto entrepreneuse... Mais là où ça se corse c'est pour les "biens".... Je n'ai rien étant donné que je produits mon activité aux domiciles de mes clientes.... Je doute c'est quand le type des impôts m'a dit qu'il fallait que je déclare.... Mon placard ! (oui 2m carré pour le stockage et encore je suis sympa c'est sous les escaliers donc moins....bref l'avez vous reçu et remplie ? C'est a fournir avant le 1er janvier 2014

Bonjour les filles, je vois que vous êtes toutes bien occupées, moi de même en plus avec les fêtes de noël et des soucis de santé, le temps me manque hihi
Je suis dans ma déclaration de "cotisation financière des entreprises 2014"... Je m'étais renseignée auprès de mon centre des impots mais j'ai eu l'air de tellement soulé mr des impots avec mes questions "idiotes"... Bref à la fin du compte je suis encore perdue et trop peur de mettre une betise.... Ils me demande des salariés par milliers... Donc non je suis auto entrepreneuse... Mais là où ça se corse c'est pour les "biens".... Je n'ai rien étant donné que je produits mon activité aux domiciles de mes clientes.... Je doute c'est quand le type des impôts m'a dit qu'il fallait que je déclare.... Mon placard ! (oui 2m carré pour le stockage et encore je suis sympa c'est sous les escaliers donc moins....bref l'avez vous reçu et remplie ? C'est a fournir avant le 1er janvier 2014
Bonjour à toutess, @cécile réunion cela m'a l'air compliqué ouh la la...

Bonjour à toutess, @cécile réunion cela m'a l'air compliqué ouh la la...

pffffff ça me soule, je te jure..... Je reçois des demandes d'inscription de la SACEM par milliers alors que je n'ai pas de local, je ne diffuse pas de musique lors de mes soins et que mon site possède une musique libre de droit..... Les arnaques et là les impots et surtout les gens qui y travaillent qui me prennent pour une imbécile..... Je ne me suis jamais sentie aussi seule dans une entreprise.. Auto tu es bien seule... Snif.......

Retour