Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vrai !L'employeur doit le signer donc ne sont valable que les dossier que tu reçois de leur part. Ça leur permet d'avoir un premier filtre
petitbout a dit:les dossiers pris sur le net, sont mis a la disposition, des usagers, pour faire avancée les administrations, donc l imprimé reste valable
Là l'organisme va contacter son employeur pour avoir ou non l'accord. on attend la réponse ... avec impatience!!Alors y'a pleins d'organismes qui ne mettent pas le dossier sur le net. Justement parce qu'ils le mettent a disposition aux entreprises pour faire leur filtre et pour le signer avant de le donner a leur employé.
Je t'invite a lui mettre le lien du dossier si tu le trouve.
Un dossier imprimé est valable bien sur puisque mon employeur l'a imprimé signé et me l'a donné. Donc c'est pas le débat.
servez vous de vos adjoints, ns votons en mars 2014...........
Là l'organisme va contacter son employeur pour avoir ou non l'accord. on attend la réponse ... avec impatience!!
Non je ne sais pas, c'est assez rapide il parait donc jespere dans la semaine voir fin de semaine prochaine maxi
Ouiii ! en tout cas un graaand merci à toutes![]()
personne, ou ce que l on veut, le but est de demander de l aide, tout simplementIl faut voter qui ???
j ai dis, les dossiers des administrations, mais ce n est pas le débat, tu as toujours raisonAlors y'a pleins d'organismes qui ne mettent pas le dossier sur le net. Justement parce qu'ils le mettent a disposition aux entreprises pour faire leur filtre et pour le signer avant de le donner a leur employé.
Je t'invite a lui mettre le lien du dossier si tu le trouve.
Un dossier imprimé est valable bien sur puisque mon employeur l'a imprimé signé et me l'a donné. Donc c'est pas le débat.
petitbout a dit:j ai dis, les dossiers des administrations, mais ce n est pas le débat, tu as toujours raison
personne, ou ce que l on veut, le but est de demander de l aide, tout simplement![]()
yadéfa, c est juste une intervention......un courrier, c est toutOui mais je sais pas si il y a un partit qui se tiendra à ce qu'il dit, plus confiance en personne, j'ai peut être tort mais bon on a pas été gâté ces dernières années...et le reste (fn) tu sais ce que j'en pense.
si tu le croisC'est bien de l'admettre![]()
yadéfa, c est juste une intervention......un courrier, c est tout![]()
je le sais, t inquiètes yayaOuais non c'est pas méchant je voulais juste donner mon point de vue c'est tout.