1% patronal, besoin de vous !! urgent

petitbout a dit:
les dossiers pris sur le net, sont mis a la disposition, des usagers, pour faire avancée les administrations, donc l imprimé reste valable

Alors y'a pleins d'organismes qui ne mettent pas le dossier sur le net. Justement parce qu'ils le mettent a disposition aux entreprises pour faire leur filtre et pour le signer avant de le donner a leur employé.
Je t'invite a lui mettre le lien du dossier si tu le trouve. :)
Un dossier imprimé est valable bien sur puisque mon employeur l'a imprimé signé et me l'a donné. Donc c'est pas le débat.

Alors y'a pleins d'organismes qui ne mettent pas le dossier sur le net. Justement parce qu'ils le mettent a disposition aux entreprises pour faire leur filtre et pour le signer avant de le donner a leur employé.
Un dossier imprimé est valable bien sur puisque mon employeur l'a imprimé signé et me l'a donné. Donc c'est pas le débat.
Là l'organisme va contacter son employeur pour avoir ou non l'accord. on attend la réponse ... avec impatience!!

Non je ne sais pas, c'est assez rapide il parait donc jespere dans la semaine voir fin de semaine prochaine maxi

j ai dis, les dossiers des administrations, mais ce n est pas le débat, tu as toujours raison

personne, ou ce que l on veut, le but est de demander de l aide, tout simplement:)

Oui mais je sais pas si il y a un partit qui se tiendra à ce qu'il dit, plus confiance en personne, j'ai peut être tort mais bon on a pas été gâté ces dernières années...et le reste (fn) tu sais ce que j'en pense.

Oui mais je sais pas si il y a un partit qui se tiendra à ce qu'il dit, plus confiance en personne, j'ai peut être tort mais bon on a pas été gâté ces dernières années...et le reste (fn) tu sais ce que j'en pense.
yadéfa, c est juste une intervention......un courrier, c est tout;)

Retour