referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

un petit coucou viteuf ! les filles
bon moi je veux un knacki ;) @Ibulle et du chocolat:p
@soyzen je trouve que ce n'est pas très agréable comme local, si c'est juste 3.20m de large (pas bien disposé) et ça fait cher le loyer + elect et eau ! même si c'est dans la rue principale . tu peux trouver mieux surement.
@topesthetik tu es folle de te faire vacciner contre la grippe!!!!!!:eek::eek::eek: Quelle idée!!
@ticha on ne te vois pas bcp! ça va ma poulette?
bon tu me diras moi aussi je me fais rare!! lol mais bcp de complications ici chez moi!! et pas de travail en esthétique de prévu pour l'instant alors baisse de moral!
@elodiepapillon02 alors comment tu vas?? je te réponds ce soir!
je vous embrasse fort toutes bisouxxxxxxxx

ce soir c'est ça
upload_2013-11-19_19-22-50.jpeg
et après c'est ça
images
qui qu'en veut!!!!!:D:D

un petit coucou viteuf ! les filles
bon moi je veux un knacki ;) @Ibulle et du chocolat:p
@soyzen je trouve que ce n'est pas très agréable comme local, si c'est juste 3.20m de large (pas bien disposé) et ça fait cher le loyer + elect et eau ! même si c'est dans la rue principale . tu peux trouver mieux surement.
@topesthetik tu es folle de te faire vacciner contre la grippe!!!!!!:eek::eek::eek: Quelle idée!!
@ticha on ne te vois pas bcp! ça va ma poulette?
bon tu me diras moi aussi je me fais rare!! lol mais bcp de complications ici chez moi!! et pas de travail en esthétique de prévu pour l'instant alors baisse de moral!
@elodiepapillon02 alors comment tu vas?? je te réponds ce soir!
je vous embrasse fort toutes bisouxxxxxxxx

ce soir c'est ça Afficher la pièce jointe 609086 et après c'est ça
images
qui qu'en veut!!!!!:D:D

Coucou @emma58
Moi j'en veux ! J'arrive en vitesse, ça l'air super bon.
Un petit coucou à tout le monde.
Je vous souhaite une excellente soirée !

@emma58 Mon emmamia. Tu vois tous les ans depuis 4 ans je me tape la grippe. Genre j'agonise pendant une semaine, testament refait, directives ok et deux semaines de récup. Je n y coupe jamais. Donc là je contre.
Sinon je ne peux me permettre d'être HS 3 semaines. Je sais pertinemment que je l aurais. Je brasse du monde donc si je ne vais pas à la grippe, la grippe viendra à moi. Bon c'est rien juste un vaccin.
En mémoire de Pasteur. Du coup, j'y pense il dois y avoir de la neige par là bas dans le Jura...
Je veux bien qques crêpes stp. Juste un peu.
@soyzen Attention. Ton prévisionnel tu le multiplie par 2,5. Quand ça tombe, ça tombe. Vaut mieux gagner peu mais surement que de s'endetter. Paroles de scout.

@emma58 Mon emmamia. Tu vois tous les ans depuis 4 ans je me tape la grippe. Genre j'agonise pendant une semaine, testament refait, directives ok et deux semaines de récup. Je n y coupe jamais. Donc là je contre.
Sinon je ne peux me permettre d'être HS 3 semaines. Je sais pertinemment que je l aurais. Je brasse du monde donc si je ne vais pas à la grippe, la grippe viendra à moi. Bon c'est rien juste un vaccin.
En mémoire de Pasteur. Du coup, j'y pense il dois y avoir de la neige par là bas dans le Jura...
Je veux bien qques crêpes stp. Juste un peu.
@soyzen Attention. Ton prévisionnel tu le multiplie par 2,5. Quand ça tombe, ça tombe. Vaut mieux gagner peu mais surement que de s'endetter. Paroles de scout.

ma chérie......... je sais que c'est le vaccin qui te fait délirer...!!!! mais je ne suis pas dans le Jura!! PDR!
mais bon, la neige arrive aussi ici dans le Morvan! lol ce soir il fait très froid et il neige un peu @topesthetik bon sinon je te fais des crêpes quand tu veux! ;);) bisouilles ma topinette

bon ce soir j'ai l'impression de faire un monologue.... mdr!

pas grave ! je continue... donc hier soir, j'ai regardé les offres d'emploi sur le magasine spa et j'ai rêvé...
des offres pour Bora Bora ou la Guadeloupe pour des cdd , ou alors des cdi pour Lausanne ou Evian.....
ahhhhhhhhh!!!!!!! je m'y vois déjà!!!!!!!

non non non ....j" vous rassure !!! ce n'était que du rêve ..... pour moi! :oops::oops:
mais bon pour celles qui sont libres..... faut foncer!

ah!! si j'étais jeune..................:fou::fou::fou:

bonne nuit les filles :ange::ange:

ps: NAN ! je n'ai rien fumé, NAN je ne me suis pas fait vacciné!!
NAN ...... même pas fumé mes crêpes:fuck::D:D

Bonsoir les filles @Ibulle ils sont trop mignons tes chiots. @franem j'ai eu ma réunion et justement on nous a expliqué pour la demande à l'ACCRE. là je suis au boulot et ensuite je pars au sport, mais si cela ne te dérange pas demain je t'explique tous. Bonne soirée les filles
OK Christelle, si tu veux tu me MP.
Bonne nuit les copinettes

Bisous et bonne journée a toutes! Hihihih suis la première! Le fils depuis deux jours de dit que plutôt que d augmenter ses quantités et se séparer d un ou deux bib du coup en espaçant vaut mieux petit peu mais garder toutes les 3h a 3h30! Il gardait juste celui du soir toutes les 5h pour nous laisser dodo la première partie de la nuit... Ben pas cette nuit... Le réveil fut piquant! Bon allez sous la couette. Je referai surface dans 3 heures si mon mari qui se lève a 4h15 le réveil pas..! Bisou et merveilleuse journée

Re bonne journée à toutes! Levée à 6h, mon petit gourmet a attendu 4h entre deux biberons youpi... Vous souhaite une excellente journée... Couvrez vous bien pour celles chez qui fait froid. Ici dans ma montagne on a eu 5cm de neige cette nuit... Enfin c est ce qu il y avait a 4h45 quand mon mari est parti. Brrrrrrrr l hiver, noel, le froid, approchent! Bisous

Et ben moi pas..... Génial l'allaitement que j'ai eu pour chacun mais les réveils, nan merci, ça ne me tente plus :) lol
A ce sujet, la mini de la portée knacki a perdu 20 gr en une sem au lieu de prendre comme jusque là. Tous les bb sont pesés chaque semaine. De 395 gr , descendue à 375 gr. Ils ont attaqué d'eux mêmes les croquettes mais c'est le plus petit gabarit, et comme je l'ai tjrs dit aux demandes par mail d'acheteurs souhaitant sans arrêt des chiots de+en+ miniatures, ils sont délicats. La maman qui a tenu 7 semaines à nourrir de manière intensive 5 petits doit arriver au bout je pense.
Donc ça tombe bien de ne pas avoir de taf de bonne heure ce mercredi, passage chez le véto ce matin et m'occuper personnellement du petit pois chiche :D
Des jours que je reporte la création de flyers en stand by. Une amie esthé faisant des soins limités ( qq visages, surtout épils et rien en corps ) orientait à qq km ses clientes demandeuses . Elle a souhaité me proposer . Je trouvais réglo de lui donner une carte de soin différente de celle déjà réalisée, qui ne contiendrait que mes soins corps .
Plusieurs esthés m'ont connue bien avant le diplôme, et mon état d'esprit me fait respecter la clientèle qu'elles ont et leur travail ( quoi que j'en pense :) ).
Plus difficile à gérer, de voir arriver en cellu des personnes en commun et qui sont terriblement tentées par mes autres soins, ravie de la nouveauté et du sur mesure que je pratique en esthé.
En cours de traitement cellu, les clientes reçoivent un kdo anni de ma part. Qui peut être très différent d'une fois sur l'autre. Actuellement, ce fut pour certaines un soin visage 30 mn. L'occasion de leur faire découvrir , me faire plaisir et à elles aussi. Une accroche qui sait ?
Entre les soins programmés et ceux offerts, l'alternance des genres est agréable. Organisation d'enfer par contre :)
La semaine prochaine premier soin buste. Connu déjà en lift mais non réalisé encore en esthé. ( gommage, modelage, masque etc.. ) Mon choix se portera sur un masque alginate , des actifs tels que la prêle évidemment , macérat de Bellis, etc.... Sympa car ce n'est pas le plus fréquemment demandé.
Cet am se terminera sur un soin visage, une ancienne esthé reconvertie qui a eu son soin en kdo.
Et vous , qu'est-ce qui vous attend ?
Heureusement la neige ne se met pas au milieu, alors bon courage à celles qui sont confrontée à une météo un peu rude en prime !

Retour