L'après bébés 2013

oui je suis pacser donc en gros tant que on a pas le pacs dissolu puis que on est toujours dans l'appartement j'ai le droit a rien . Car les revenu c'est quand je serais déclarer mère seul . C'est un cercle sans fin cette histoire
c'est un peu logique poulette,tant que tu es en union et vies avec lui eux considerent que tu n'es pas prioritaire.faut que tu brises tous les liens officiels avec lui et que tu te declares heberger par ta mere ou tes grands parents...

c'est immédiat sauf que il a bien compris lui que si je dissout je pacs je lui dois la moitié du loyer sauf que si je dissous et que j'habite ici moi je peux pas lui donner la moitié car la caf ne voudra rien me donner tant que je suis pas dans mon appartement . Enfin au HLM elle ma dis vous avez pas vraiment de chance quand même --'
non c'est pas la moitié c'est au prorata de ce que chacun touche!le bail est au nom de qui?vous avez des aides qui tombent?paje apl etc?c'est qui qui les touche?

Nini-PAssions a dit:
c'est un peu logique poulette,tant que tu es en union et vies avec lui eux considerent que tu n'es pas prioritaire.faut que tu brises tous les liens officiels avec lui et que tu te declares heberger par ta mere ou tes grands parents...
oui je sais bien mais je peux rien rompre tant que l'appartement n'est pas rendu donc en gros il accélèrerons les choses quand j'aurais plus rien chose que je trouve pas normal il commence a s'activé une fois que je suis a la rue avec un bébé . Elle ma même parler de foyer je crois qu'on pouvais pas me descendre plus bas

uote="barbie-de-lux3, post: 5310492, member: 14170"]jai fais comme toi petit repos Lina vien de se réveiller mince j'aurais bien dormi plus moi[/quote]
Ca fait du bien même si comme tu dit j'y serai bien rester plus longtemps lol

barbie-de-lux3 a dit:
oui je sais bien mais je peux rien rompre tant que l'appartement n'est pas rendu donc en gros il accélèrerons les choses quand j'aurais plus rien chose que je trouve pas normal il commence a s'activé une fois que je suis a la rue avec un bébé . Elle ma même parler de foyer je crois qu'on pouvais pas me descendre plus bas

Ouai je comprends ma belle,malheureusement faut en passer par la...faudra se dépacser,que tu t,enlevés du bail,et te déclarer héberger chez quelqu.un sinon tu seras pas plus prioritaire que les autres.courage!une chose à la fois,le dépacser et boulot ;)

Coucou les filles,bon ok je passe quand y'a personne lol

Mon gros est de nuit je suis crevée mais j'arrive pas a dormir. Aujourd'duu je me suis tapée un bon Flip pour celles qui se rappellent ma galère avec EDF qui m'avaient coupe etc j avais vu une assistante sociale,bref elle m'a rappelé en me disant oui EDF m'a appelé apparemment vous les payez pas ils ont relancé une coupure d électricité je lui dis pardon c'est une blague?comment ça??je leur paye m'a putain de facture de 170 euros tous les mois plus ce que je peux pour ma dette!je pétais un câble au téléphone!du coup j.envoie tous mes mandats compte par mail pour preuve (heureusement que je les garde) elle me rappelle pour me dire qu elle s'était prit la tête avec eux que c était une erreure qu'ils avaient retrouvé mes mandats...heureuuuuuuusement que j avais garde les copies et surtout que je suis passée par elle sinon j aurais même pas été au courant!!trop énervée de voir pour quoi ils essayent de me faire passer devant le service social....

Enfin voilà Nini et ses aventures avec ma chcoumoune habituelle!ils m.ont mit dans tous mes états

Sinon mon Loulou ça va,il est dur dur en ce moment,il m.ecoute plus...se plaint beaucoup...nerveusement je suis très fatiguée j ai hâte que l'homme soit en repos pour me decharger un peu même si bichette il bosse comme un esclave...mon homme est en or je crois.

Vioila pour moi j.espere que vous allez toutes bien...

Nini-PAssions a dit:

Mon gros est de nuit je suis crevée mais j'arrive pas a dormir. Aujourd'duu je me suis tapée un bon Flip pour celles qui se rappellent ma galère avec EDF qui m'avaient coupe etc j avais vu une assistante sociale,bref elle m'a rappelé en me disant oui EDF m'a appelé apparemment vous les payez pas ils ont relancé une coupure d électricité je lui dis pardon c'est une blague?comment ça??je leur paye m'a putain de facture de 170 euros tous les mois plus ce que je peux pour ma dette!je pétais un câble au téléphone!du coup j.envoie tous mes mandats compte par mail pour preuve (heureusement que je les garde) elle me rappelle pour me dire qu elle s'était prit la tête avec eux que c était une erreure qu'ils avaient retrouvé mes mandats...heureuuuuuuusement que j avais garde les copies et surtout que je suis passée par elle sinon j aurais même pas été au courant!!trop énervée de voir pour quoi ils essayent de me faire passer devant le service social....

Enfin voilà Nini et ses aventures avec ma chcoumoune habituelle!ils m.ont mit dans tous mes états

Sinon mon Loulou ça va,il est dur dur en ce moment,il m.ecoute plus...se plaint beaucoup...nerveusement je suis très fatiguée j ai hâte que l'homme soit en repos pour me decharger un peu même si bichette il bosse comme un esclave...mon homme est en or je crois.

Pfff heureusement que tu avais tout gardé ... j'imagine que tu as du avoir un sacré coup de stress !
Je te rassure maël est dur aussi en ce moment, mon homme est la que le weekend, mais se repose sur moi ... j'ai jamais de moment pour me poser un peu ...
Je te fais des bisous ma belle et à ton loulou aussi !

J'espère que vous allez bien les filles ... je vous bisouille

Non mais le déliiiiire!!!!!
Putain heureusement que tu es prévoyante et que tu garde tout!!!
Le genre de trucs que je ne garde pas moi....
l'assistante sociale a du voir que tu etais qq'un de serieux au moins, c'est un bon point. mias c'est clair, si tu n'étais pas passée par elle.... pouf plus d'electricité alors que l'errreur vient d'eux.... 9a m'enerve les gens qui font mal leur boulot c'est fou!

hello les girls...comment allez vous??
heureusement que tu est prévoyante nini...
bon courage a maeva dans ces demarches...
et bon courage a toutes les autres avec vos loulous

question du jour bonjour:

nao prend
matin: un bib 180 + cacao
midi: un pot de viande+ legume+ féculen + deux petit suisse
gouter: deux pti suisse+ compote
et le soir mlle mange un pot de legume + féculent+ 180 ml de bib
et le soir avant de dodo un autre bib

que pensez vous de ca?? avec Mr on aimerai peut etre réduire d'un biberon le bib du soir, pourquoi?? bin on trouve que sa fais beaucoup deux bib mais on peut se tromper...

bizz

hello les girls...comment allez vous??
heureusement que tu est prévoyante nini...
bon courage a maeva dans ces demarches...
et bon courage a toutes les autres avec vos loulous

question du jour bonjour:

nao prend
matin: un bib 180 + cacao
midi: un pot de viande+ legume+ féculen + deux petit suisse
gouter: deux pti suisse+ compote
et le soir mlle mange un pot de legume + féculent+ 180 ml de bib
et le soir avant de dodo un autre bib

que pensez vous de ca?? avec Mr on aimerai peut etre réduire d'un biberon le bib du soir, pourquoi?? bin on trouve que sa fais beaucoup deux bib mais on peut se tromper...

bizz
Maël a : 1 bib de 240 le matin
Purée + viande ou poisson (150g) + 1 yaourt 60 g le midi
1 compote 100 g + 1 yaourt 100 g à 16h
1 bib de 240 le soir
Et après dodo :)

Moi un bib de 300 le matin
Midi petit pot + viande+ feculent +2 yaourth
4h 2boudoirs + 1yaourth
Et le soir bib de soupe et 150 de bib de lait et si il a encore fa yqourth

Vous donnez un biberon en plus de la soupe le soir.. moi cest des pot du commerces et donc ya du ait dedans mais depuis quelques jours il se reveille a 6h donc je pense augmenter car il crise a la fin de son pot ou bib !

claire17 a dit:
Non mais le déliiiiire!!!!!
Putain heureusement que tu es prévoyante et que tu garde tout!!!
Le genre de trucs que je ne garde pas moi....
l'assistante sociale a du voir que tu etais qq'un de serieux au moins, c'est un bon point. mias c'est clair, si tu n'étais pas passée par elle.... pouf plus d'electricité alors que l'errreur vient d'eux.... 9a m'enerve les gens qui font mal leur boulot c'est fou!

En générale je suis ultra prévoyante ,mais trop....parce que si y.a une galère c'est sur qu.elle est pour moi.donc je "pense" toujours à tout sinon je sais qu.il va m.arriver une galère ....lol
Ouai puis prise de tête avec l.homme je commençais à me faire plein de films qu'ils nous coupent l.edf en plein hiver que du coup le service social prenait Kenzo parce qu'on laisse pas un bébé au. Froid hein....j étais en crise de nerf prise de tête avec l'homme ,on voit tellement de trucs comme ça se passer ...même sur des erreurs...j'en étais malade.eux ce sont les pros pour ca

Moi matin bib de 250 cacao + moitié d'une craquotte

Midi 150 à 200 légumes ou féculents avec un jour sur 2 de la viande +un yahouRt de taille normale

16h compote + yaourt + demi boudoir

Soir il avait 240 lait +blé dine mais je commence à mettre de la purée et le reste en bib

Misère mon bebe est toute rouge dans ses bourrelet de cou je sais pas trop quoi faire . Bon sinon je donne pas les dose de mon bebe a Dans la journée je suis pas sur que ça vous aide bcp vu qu'elle est encore petite

barbie-de-lux3 a dit:
Misère mon bebe est toute rouge dans ses bourrelet de cou je sais pas trop quoi faire . Bon sinon je donne pas les dose de mon bebe a Dans la journée je suis pas sur que ça vous aide bcp vu qu'elle est encore petite
Oh petite puce c comment rouge sec avc petits boutons. ?

Retour