Bonsoir,
Je suis une débutante, cela fait un peu moins d'1 an que je viens ici, je pose des questions comme tout le monde...et personne ne m'a jamais agressé ni mal parlé.
Simplement il faut aussi se mettre à la place des forumeuses qui répondent à une question 1 fois, 10 fois , 20 fois et qui voient encore et encore des posts avec 1 question qui a déjà été posée.
Sans compter celles qui ouvrent des posts parce qu'elles ont cherché mais qu'elles n'ont pas trouvé exactement la même question que la leur et qu'elles se disent "ah ben moi je voulais demander comment poser un gel de couleur et j'ai trouvé comment poser un gel de couleur rouge ?"
Bref je caricature exprès mais juste pour dire qu'il ne faut pas abuser de la bonne volonté de celles qui mettent leur savoir et leur expérience à notre service.
Perso je comprends les forumeuses qui en ont marre de répéter les mêmes choses, et puis soyez lucides quand on n'a pas cherché sur le forum ça se "voit".
Je précise que je n'agresse personne..... bien au contraire je remercie toutes celles qui nous aide et l'équipe car ce forum est une mine d'or et si vous voulez que ça continue dans une bonne ambiance on doit aussi y mettre du nôtre nous les débutantes