Jadore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laeti06300

Membre Actif
J'admire les PO qui se foutent de la gueule des débutantes parce qu'elle savent tout faire !!!! En même temps je crois qu'elle sont passer par la me semble t'il !!!!!!
Évitez de répondre au lieu de nous enterrer pour votre bon plaisir. A bon entendeur.

faut arrêter de s'exciter!
et ici je n'ai vu personne se moquer parce qu'une débutante n'arrive pas à faire telle ou telle chose.
encore une qui interprète mal et qui croit que tout lui ai dû car elle débute...

Quand je vois des trucs comme sa j'hallucine ... avec tout le mal que se donnent les PO pour aider les débutantes, sa m'exaspère!!!!!!!!!!!!!

Les confirmés ne se moquent pas des débutants.
Il y en a juste ras le bol de répéter 100 fois les mêmes choses parce que certains débutants posent des questions sans prendre la peine de chercher leur réponse. Ils attendent que tout leur tombe du ciel sans effort! Et je précise que j'ai dit certains, voir même 80% mais donc ce n'est pas tout le monde!

Bin là je pense que les PO qui voient sa ne risquent certainement plus de l'aider... A moins qu'elles soient vraiment très très très gentilles! Faut pas abuser sérieusement!

J'admire les PO qui se foutent de la gueule des débutantes parce qu'elle savent tout faire !!!! En même temps je crois qu'elle sont passer par la me semble t'il !!!!!!
Évitez de répondre au lieu de nous enterrer pour votre bon plaisir. A bon entendeur.
et la Modération est là pour éviter çà ....
Si tu as le lien d'un post ou on se moque d'une débutante , merci de me le transmettre en mp

Isa

Arrêter un peu encore ce soi j'ai vu un com sur une débutante bien sur pas toute les débutante se font lincher avant de répondre ainsi aller plutôt regarder certain coms audifanails je ne t'ai pas citer je crois non ? Elo2000 avec plusieurs po je suis d'accord , oonaisoo ne répondez pas alors si cela vous soul au lieu de mettre des coms débile, nana pas du tout j'ai cesser de demander par rapport à cela et bijounails la modération est la pour cela oui exactement merci pour vos coms mais si j'ai écrit tout cela c'est que j'en ai marre de lire certain poste qui m'exaspère comme vous de lire ces genre de coms pour une simple demande après ça je ne cite aucun nom donc si vous vous sentez viser c'est pas mon problème.

Moi je te dit juste que je débute et pourtant personne ne m'a prise à partie,des le moment ou tu souhaite apprendre sans abuser de la gentillesse des pro,quand je dit abuser c'est poser 15 fois la même question en ouvrant un sujet au lieu de prendre le temps de chercher
Et que tu écoute les critiques qu'elles donnent y'a pas de soucis
Chacun son niveau mais il faut bien en être conscient et ne pas prendre de haut les personnes qui nous critiquent pour nous aider
Et quand je dit prendre de haut c'est faire sa je sais tout
Maintenant si des personnes n'ont pas encore intégré le fait que nous apprenons un métier,aussi sérieux soit il et qu'il nous faut également de la rigueur dans notre apprentissage et non du j'achète un kit et je massacre mes ongles comme on fait toutes il faudrait revoir certains propos à la baisse

Enfin je parle d'ordre général bien sur

Je suis d'accord avec toi et je ne met pas des coms pour énerver les po qui aide bien au contraire mais un forum c'est fait pour ça quand même alors pourquoi ce moquer ? Quel intérêt il y a à faire cela ?

On peut pas arriver ici et poster un sujet en posant une question sans avoir pris la peine de chercher
Une recherche c'est pas genre je tape un mot puis 2minutes après je poste le sujet par ce que je trouve pas,non une recherche c'est parfois des heures et des heures à lire et à se donner du mal pour comprendre excuse moi je vais être méchante mais les personnes qui disent vouloir être PO et qui ont la flemme de faire et attendent que ça vient tout cuit c'est des feignantes et non des vraies passionnées
Moi ça me tue de voir tout le monde qui poste et à qui on répond alors que moi je me suis fait chier des heures entières et jours parfois à lire le forum et même noter des choses ...

laeti06300 a dit:
Je suis d'accord avec toi et je ne met pas des coms pour énerver les po qui aide bien au contraire mais un forum c'est fait pour ça quand même alors pourquoi ce moquer ? Quel intérêt il y a à faire cela ?
C'est pas de la moquerie,c'est juste qu'elles en ont marre de voir les mêmes questions posées 15 fois alors qu'un sujet est déjà ouvert avec des explications
Le forum devient le bordel si les modos laissent faire ça

Bonsoir,
Je suis une débutante, cela fait un peu moins d'1 an que je viens ici, je pose des questions comme tout le monde...et personne ne m'a jamais agressé ni mal parlé.
Simplement il faut aussi se mettre à la place des forumeuses qui répondent à une question 1 fois, 10 fois , 20 fois et qui voient encore et encore des posts avec 1 question qui a déjà été posée.
Sans compter celles qui ouvrent des posts parce qu'elles ont cherché mais qu'elles n'ont pas trouvé exactement la même question que la leur et qu'elles se disent "ah ben moi je voulais demander comment poser un gel de couleur et j'ai trouvé comment poser un gel de couleur rouge ?"
Bref je caricature exprès mais juste pour dire qu'il ne faut pas abuser de la bonne volonté de celles qui mettent leur savoir et leur expérience à notre service.
Perso je comprends les forumeuses qui en ont marre de répéter les mêmes choses, et puis soyez lucides quand on n'a pas cherché sur le forum ça se "voit".
Je précise que je n'agresse personne..... bien au contraire je remercie toutes celles qui nous aide et l'équipe car ce forum est une mine d'or et si vous voulez que ça continue dans une bonne ambiance on doit aussi y mettre du nôtre nous les débutantes :)

Ça je l'ai bien compris mais le poste que j'ai lu c'est de la moquerie. Et sur le fofo il y aurais bien besoin d'un coup de ménage parce que pour les débutante c'est galère et au niveau de la recherche si tu ne met pas un + entre chaque mot bein ta rien voilà pourQuoi on poste pour avoir de l'aide après je l'ai vécu cette situation et des postes j'en ai lu crois moi bein maintenant je ne demande plus rien par rapport à ça. Je ne suis pas méchante loin de la mais des fois ça soul de lire des post comme ça.

Wendhie je ne cite personne et je c'est très bien qu'il y en a qui aide heureusement mais faut arrêter de dire que certaine ne le font pas aller vérifier sur certain poste et après vous venez me dire si j'ai raison ou pas et je ne met pas tout le monde dans le même panier comme le font certaines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour