color-mes-yeux
Membre Populaire
lool on aimme se faire trifouiller!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Dans les 3 premiers mois si on t'as fait une écho vaginale déjà c'est déjà bien. Le col on recherche plus à le voir par la suite...
color-mes-yeux a dit:ah bon, pourtant moi elle a vérifié mon col et franchement c'est pas agréable mais pas de douleurs
ils sont violents les votres dites donc
Elle m a traumatiser la gyneco laisse tomber je marchais de travers en sortant j ai eu mal la vache! En decembre c mort je vais leur dire vous vous calmez c est pas les portes ouvertes!!!
Comme je disais hier je suis suivi a l hopital ou jaccoucherai. Et la bas tu vois plusieurs gyneco different en fet et les deux ke j ai vu ya une vieille conne pas aimable et une gentil mais pas douce et du coup jdois attendre den voir une autre voir si elle est bien. Mais en decembre je vois une sage femme
C est ce que je pensais sur la derniere elle etait toute petite tres gentille et bein putin la vachhe!
yadefa a dit:Ah ok ben préviens bien alors...en plus au début je vois pas pourquoi il trifouille...
J'en oui c ce qu'on disait hier. Les filles se font trifouiller a chaque visite + tripotage des seins. Franchement moi en routine c'était juste mesure du ventre et echo
yadefa a dit:Tripotage des seins c'est juste visites annuelles mais pas tout les mois..
Bah je vois pas l'intérêt surtout. Moi on m'a tripoté les seins après l'accouchement pour l'allaitement.
Mais avant je vois pas le but