Bébés mai/juin 2014

yadefa a dit:
Dans les 3 premiers mois si on t'as fait une écho vaginale déjà c'est déjà bien. Le col on recherche plus à le voir par la suite...

Ben oui circulez y'a rien a voir. En plus a ce stade le col est postérieur on un trifouillage ça fais super mal. Tu te souviens de mon premier j'avais saigné 3 jours.
Et a chaque rdv je lui disais "vous me touchez pas" lol et elle me répondait que de toute façon c'était pas nécessaire de le faire a chaque visite qu'elle m'avait fait le premier juste pour avoir une mesure de reference

Elle m a traumatiser la gyneco laisse tomber je marchais de travers en sortant j ai eu mal la vache! En decembre c mort je vais leur dire vous vous calmez c est pas les portes ouvertes!!!

color-mes-yeux a dit:
ah bon, pourtant moi elle a vérifié mon col et franchement c'est pas agréable mais pas de douleurs

ils sont violents les votres dites donc

Moi ça a été qu'une fois et après je leur disait juste de faire attention car j'avais eu mal et nickel

Comme je disais hier je suis suivi a l hopital ou jaccoucherai. Et la bas tu vois plusieurs gyneco different en fet et les deux ke j ai vu ya une vieille conne pas aimable et une gentil mais pas douce et du coup jdois attendre den voir une autre voir si elle est bien. Mais en decembre je vois une sage femme

Comme je disais hier je suis suivi a l hopital ou jaccoucherai. Et la bas tu vois plusieurs gyneco different en fet et les deux ke j ai vu ya une vieille conne pas aimable et une gentil mais pas douce et du coup jdois attendre den voir une autre voir si elle est bien. Mais en decembre je vois une sage femme

Ah ok j'avais pas suivie, ben j'espère que la prochaine sera plus douce et tu préviens aussi, sauf si dès qu'elle parle tu sens qu'elle est tout douce c'est que ça va aller..

yadefa a dit:
Ah ok ben préviens bien alors...en plus au début je vois pas pourquoi il trifouille...

J'en oui c ce qu'on disait hier. Les filles se font trifouiller a chaque visite + tripotage des seins. Franchement moi en routine c'était juste mesure du ventre et echo

Bah je vois pas l'intérêt surtout. Moi on m'a tripoté les seins après l'accouchement pour l'allaitement.
Mais avant je vois pas le but

Pendant les visites annuelles obligé pour le cancer du sein voir si tu as pas une boule un ganglion mais ça reste annuelle, pas chaque mois ça sert à rien...
La mammographie est obligatoire à 40 maintenant m'a dit ma gygy :eek:, donc bientôt j'en fais une.

Retour