Que pensez vous de ma situation?

j ai jamais nommée que yaya était coincée, mais c est une période de la vie ce truc..........aprés on passe a autre chose;)

Ca m'a jamais attirée et je pense vraiment que ça m'attira JAMAIS !!
Après je cherche à comprendre comme certaines qui ne doivent pas me comprendre non plus...mais je juge pas, chacun fait de qu'il veut de son corps..

Ca m'a jamais attirée et je pense vraiment que ça m'attira JAMAIS !!
Après je cherche à comprendre comme certaines qui ne doivent pas me comprendre non plus...mais je juge pas, chacun fait de qu'il veut de son corps..
voilà, on en reviens a un autre post, tu te souviens, elle bosse avec lui, et plouffffffff , avec un autremec de son enfance, voilà, là, c est du pareil au meme, lol;)

j ai jamais nommée que yaya était coincée, mais c est une période de la vie ce truc..........aprés on passe a autre chose;)
Je ne reprenais pas ce que tu avait dit pour le coincés lol
Mais quand tu voit une 1fille avec 5enfant de père différent ben tu pose des question

Que pensez vous de ma situation?

Sincèrement et sans mâcher mes mots en faisant l'hypocrite, ben il t'a bien BAIS... sous tous les sens du terme, enfin le sens 1 (pour rester dans les numéros lol) j'espère pour toi que oui,,, sinon le sens 2 prend plus de valeur .....

yadefa a dit:
Tu sais quoi on va me prendre pour une coincée mais je m'en fiche, je comprends pas les plans C..., j'ai cette impression de non respect de soi (c'est mon point de vue depuis toute jeune..)
Et le pire quand j'ai vu sur l'autre post que certaines avaient peur de se déshabiller devant une personne du médical (obligatoire) mais que ça ne les dérange pas de se déshabiller devant 40 mecs, euhh faut chercher l'erreur ou c'est moi qui ai rien compris mdrr.. Faut qu'on m'explique sérieusement lol

Attends attends sérieux?sur quel poste on dit ça?mdrr

Attends attends sérieux?sur quel poste on dit ça?mdrr

Tu te rappelles pas le post où la fille a peur de se déshabiller devant un gygy mais elle couche normal avec un inconnu un truc dans le genre..et certaines disaient ne pas pouvoir voir un gygy mais se faire plaisir voilà quoi..
Faut retrouver ce post lol

yadefa a dit:
Tu te rappelles pas le post où la fille a peur de se déshabiller devant un gygy mais elle couche normal avec un inconnu un truc dans le genre..et certaines disaient ne pas pouvoir voir un gygy mais se faire plaisir voilà quoi..
Faut retrouver ce post lol

Le post me dit quelque chose mais ça la non !lol!bon bah écouté...assez spécial!

Vous prenez la situation a l'envers j'ai l'impression les filles

Vous dite que c'est un beau parleur, qu'il la manipule en lui promettant des choses. Qu'il faut qu'elle lache l'affaire, qu'il est pas amoureux etc

Mais le truc c'est qu'elle dit bien que elle n'est pas attachée, qu'elle ne veut pas de sa, et que si lui s'attache elle s'en va !
Ça lui convient bien comme situation elle en veut pas plus

Donc faut Que tu parles avec lui, et effectivement si il ressent autre chose pour toi que pour un plan cul va t'en avant

Orezza a dit:
@angel04 : Je comprends tout à fais que la situation puisse choquer... Non, je ne suis pas gêné par les autres. Je ne pose jamais de question sur sa vie, je n'ai pas envie de le connaitre plus. Vraiment, je n'ai pas envie de me mettre en couple avec lui, nous n'avons rien en commun et c'est pour ça au départ que nous avions décidé de passer à l'acte, parce qu'on est à l'opposé de ce que nous recherchons (il est l'opposé de l'homme qui pourrait me convenir). Quand je décide de le voir s'est pour pouvoir me poser avec un homme quelques heures, et repartir. J'y pense pas en dehors de nos rencontres, et c'était le deal. Je suis désolée si certaines d'entres vous sont choquées, parce que ça n'était pas mon intention. Nous sommes toutes différentes et je ne prétends pas être mieux ou pire qu'une autre, je voulais juste avoir des points de vues extérieurs et je vous remercie d'avoir répondu, je prends en compte vos remarques pour prendre ma décision.

Je cite

Vous prenez la situation a l'envers j'ai l'impression les filles

Vous dite que c'est un beau parleur, qu'il la manipule en lui promettant des choses. Qu'il faut qu'elle lache l'affaire, qu'il est pas amoureux etc

Mais le truc c'est qu'elle dit bien que elle n'est pas attachée, qu'elle ne veut pas de sa, et que si lui s'attache elle s'en va !
Ça lui convient bien comme situation elle en veut pas plus

Donc faut Que tu parles avec lui, et effectivement si il ressent autre chose pour toi que pour un plan cul va t'en avant

On avait bien compris qu'elle n'était pas attachée, on répond juste à sa question : pensez-vous qu'il est attaché à moi ou non. Tout bêtement :) On prend pas la chose à l'envers m'enfin bon :rolleyes:

Je comprends ce que tu veux dire color mes yeux. Mais elle pose la question a savoir si on pense kil tient a elle et on lui dit non c tout...
Et je pense que si c k un plan cul ( qu est ce que j'ai horreur de ce terme) bah elle ne devrait pas calculer si il a des sentiments ou quoi que ce soit. Et si un jour il veut une relation exclusive avc elle il lui fera savoir et ça sera a elle de mettre un terme.
Pour le moment j ai pas l impression qu il ait cette envie. On arrête pas d appeler une personne pck on est avc num 2 ou 1... si il pensait a elle pdt qu'il est avc son autre numéro bah il l aurait appelé tt simplement.
Après d autres la conseillent ( moi y compris) de ne pas continuer ce genre de relation car il a trop de partenaires et kil faudrait qu elle s inquiète des risques encourus de choper une maladie plus que des sentiments qu'il pourrait développer...
Enfin c ce que j ai compris...c tellement pas commun comme situation qu on ne se comprend plus même entre nous.

isali a dit:
Je comprends ce que tu veux dire color mes yeux. Mais elle pose la question a savoir si on pense kil tient a elle et on lui dit non c tout... Et je pense que si c k un plan cul ( qu est ce que j'ai horreur de ce terme) bah elle ne devrait pas calculer si il a des sentiments ou quoi que ce soit. Et si un jour il veut une relation exclusive avc elle il lui fera savoir et ça sera a elle de mettre un terme. Pour le moment j ai pas l impression qu il ait cette envie. On arrête pas d appeler une personne pck on est avc num 2 ou 1... si il pensait a elle pdt qu'il est avc son autre numéro bah il l aurait appelé tt simplement. Après d autres la conseillent ( moi y compris) de ne pas continuer ce genre de relation car il a trop de partenaires et kil faudrait qu elle s inquiète des risques encourus de choper une maladie plus que des sentiments qu'il pourrait développer... Enfin c ce que j ai compris...c tellement pas commun comme situation qu on ne se comprend plus même entre nous.

C'est pas parce que c'est qu'un plan cul qu'elle a envie qu'il souffre en s'attachant a elle, c'est peut être pour sa qu'elle s'inquiète de ses sentiments

Pour tout le reste je suis tout a fait d'accord avec toi j'approuve pas la situation, j'ai juste eu l'impression que certaines prenaient le problème a l'envers ;)

Retour