bebe automne hiver 2013

Bon ma @Rélie plus que toi ! Punaise ça fait trop bizarre de se dire qu'on s'est suivi depuis le début et que maintenant tous les bébés (ou presque manque Hugo :) ) sont là

Bon ma @Rélie plus que toi ! Punaise ça fait trop bizarre de se dire qu'on s'est suivi depuis le début et que maintenant tous les bébés (ou presque manque Hugo :) ) sont là
Oh ba pour moi je pense qu'on va pouvoir attendre encore 15 jours lool
Mais oui la fin est proche ca fait tout drôle

@wowie super ca avance bien!!!
Jespere que son mari est avec elle entre.les 1h de route et la neige!??
Gros bisous
@relie60 bientot ton tour!!!!

Rélie a dit:
Oh ba j'ai plus aucune conviction qu'il arrivera avant, j'irai bel et bien au bout je pense

Oh ba nan on dirai que t'es blasée et triste ! Courage ça peut arriver n'importe quand et s'il se décide pas avant, 15jours ça va aller vite t'as fait le plus dure déjà ;)

Oh ba nan on dirai que t'es blasée et triste ! Courage ça peut arriver n'importe quand et s'il se décide pas avant, 15jours ça va aller vite t'as fait le plus dure déjà ;)
Oui oui je sais c'est juste un coup de mou car peu de sommeil et ras le bol que tout le monde nous dise bon aller faut le sortir la... mais vais aller finir ma nuit a ira mieux après :D

Rélie a dit:
Si mon homme est ok ce soir je me commande un jpmbb courte couleur bleu paon gris clair ou noir turquoise :) ou peut être la écru noir je vais le tanner pour qu'il dise oui ce sera mon cadeau de noel :D

Ah mais tu l'aura pas avant noël alors :-P

Retour