bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Super ici ça ça niquel aussi :) je me rappelle plus tu l'allaites ou biberons ? C'est bien un petit bébé calme :) j'espère que ton séjour va bien se passer ! Bisouss

Ah super alors :-)
Je l'allaite ! Et il a bien compris comment bien téter, j'suis contente !
Des bisous.

@barbie-de-lux3
je reponds a ton texto après mais j ai lucas dans le bras qui me permettrait d atteindre mon portable lol. Ensuite te raconterai l accouchement et comme toi faut que je range. je viens de laver ses pyjamas naissance à mettre de côté il les met plus (pas en largeur mais au niveau des jambes) Par contre les bodys c est encore tj naissance et les tenues ( j en ai peu) aussi et largement. Niveau pyjama par contre la plupart des 1mois sont bien trop grands en largeur et en longueur... j ai essayé de sortir les plus petits mais du coup faut que je range tout ca! Il a la taille entre deux.... je devrais essayer de le laisser tout nu lol
ca grandit vite :) ah oui le entre deux tailles c'est embêtant ca

@Rélie oui oui là il est très bas y a carrément plus de bosse en haut lol. Oui ca pousse ca pousse, mais y a que les jambes de pyjamas lol...les bodys nikel vu que pas de jambes mdr! Et les tenus aussi c'est vraiment les pyj que ca coincent....!

@Rélie oui oui là il est très bas y a carrément plus de bosse en haut lol. Oui ca pousse ca pousse, mais y a que les jambes de pyjamas lol...les bodys nikel vu que pas de jambes mdr! Et les tenus aussi c'est vraiment les pyj que ca coincent....!
Oh on peut pas mettre plusieurs j'aime dommage lool
J'espère qu'il y en a plus pour très longtemps car cette nuit une horreur dodo de 23h a 3h30 et depuis plus rien pas sommeil rien ca ma rappeler les nuit de @Miss Staifia sur la fin lool
Bon wowie ma prédit dimanche j'espère qu'elle se trompera pas mdr
Ah les pyjama sont généralement plus petit je trouve, après ca dépend des marques, belle maman m'en a acheter 2 en naissance et y'en a un plus petit que l'autre elle été intriguée lool

Presque :-( Ils me l'ont posé quand j'etai à 8 car epuisée et plus la force de pousser. J'suis un peu décue mais tant pis !
Ro c'est déjà super la belle ne soit pas déçu :)
tu ma toujours pas fais de photo de ta chambre d'ailleurs .
Pourquoi en luminosité ? Bon aujourd'hui faut que je range les affaires de bébénou tien c'est le basar dans Ses affaires
Ro mince c'est vrai je devais te prendre une photo bon je te fais sa des qu'on rentre de vacances parce que la c'est Bagdad y'a des fringues en bordel vu que je cherchais quoi emmener vu que soit sa me va pas soit je veux pu les mettre lol

@barbie-de-lux3
je reponds a ton texto après mais j ai lucas dans le bras qui me permettrait d atteindre mon portable lol. Ensuite te raconterai l accouchement et comme toi faut que je range. je viens de laver ses pyjamas naissance à mettre de côté il les met plus (pas en largeur mais au niveau des jambes) Par contre les bodys c est encore tj naissance et les tenues ( j en ai peu) aussi et largement. Niveau pyjama par contre la plupart des 1mois sont bien trop grands en largeur et en longueur... j ai essayé de sortir les plus petits mais du coup faut que je range tout ca! Il a la taille entre deux.... je devrais essayer de le laisser tout nu lol
Les pyjamas ont a le même soucis les 1 mois étaient trop juste mais le 3 mois il sont trop grand on est quand même passer au 3 mois les autre je le sentais trop serrer dedans en longueur mais je suis obliger de mettre des chaussette pour pas que les jambe se balade dans le pyjama lol. Et body on vient de passer au 3 mois et eux par contre nikel :) mais vêtements après c'est mitiger en TEE shirt il met du 1 mois le 3 mois est beaucoup trop grand et en pantalon il commence a mettre certain en 3 mois ...

Retour