Probleme site framenails

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour
Voilà j'ai un souci j'ai voulu faire une commande chez eux quand j'ai effectuer le paiement par paypal ça ma refuser alors je l'ai fait directement de ma carte et pareil donc j'ai pris celle de mon amis et pareil pourtant juste après j'ai fait une commande chez mse et la pas de problème.
Avez vous eu ce problème avec frame nails et qu'est-ce que vous avez fait?

Coucou non avec framenails je n'ai jamais eu ce soucis en commandant chez eux! Tu devrais leur téléphoner pour savoir ce qu'il en est!
J'ai eu le tour quand j'ai acheté mon fauteuil en ligne sa m'a refusé le paiement deux fois. Quand j'ai téléphoné le gars m'a dit que j'avais payé deux fois, et il m'a expliqué que c'était un bug informatique qui refusé le paiement alors qu'en fait il était accepté!!!

Bon du coup j'ai utilisé une autre carte bleu et la c'est passer demain je vais aller voir ma banque je comprend sur d'autre site ça marche

Bonjour
Voilà j'ai un souci j'ai voulu faire une commande chez eux quand j'ai effectuer le paiement par paypal ça ma refuser alors je l'ai fait directement de ma carte et pareil donc j'ai pris celle de mon amis et pareil pourtant juste après j'ai fait une commande chez mse et la pas de problème.
Avez vous eu ce problème avec frame nails et qu'est-ce que vous avez fait?
Hello :) j'ai fais une commande hier et le paie l'an est apparament passer car il m'on envoyé la commande. Seulement c'est écrit que le paiement est toujours en cours de traitement je trouve ça bizarre aussi. en tout cas ma commande est envoyé. C'est la première fois que je commande chez eux.

Hello :) j'ai fais une commande hier et le paie l'an est apparament passer car il m'on envoyé la commande. Seulement c'est écrit que le paiement est toujours en cours de traitement je trouve ça bizarre aussi. en tout cas ma commande est envoyé. C'est la première fois que je commande chez eux.

Paiement en cours de traitement c'est normal, moi qd je commande chez eux sa me met sa jusqu'à ce que je reçoivent mon colis il me semble, donc t'inquiètes pas!

Paiement en cours de traitement c'est normal, moi qd je commande chez eux sa me met sa jusqu'à ce que je reçoivent mon colis il me semble, donc t'inquiètes pas!
Super merci pour l'infos, tu es contente des produits de chez framenails? Car je débute et je n'ai encore jamais commandé chez eux :oops:

Bah je commande là que quand j'ai besoin d'ongles pour mon nail trainer (que j'ai eu chez eux aussi d'ailleurs), en dehors de sa j'ai pas tester leurs produits donc je peux pas trop te dire!

Bah je commande là que quand j'ai besoin d'ongles pour mon nail trainer (que j'ai eu chez eux aussi d'ailleurs), en dehors de sa j'ai pas tester leurs produits donc je peux pas trop te dire!
D'accord et bien j'ai commandé surtout pour le nail trainer aussi ! J'ai trop hâte de la recevoir :) hihi

Julie74 a dit:
Et ducou tu as pu commander? Est ce que ça te marque la même chose que moi?
Alors non la ça ma mi votre paiement a été accepté un truc dans le genre
Et après j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande a bien été enregistré par contre j'ai pas reçu de mail pour le dire que ma commande a été envoyé cela met combien de temps a peu près ?

Alors moi le nail trainer je l'ai mais je n'arrive pas a travailler avec je trouve que les capsules sont grosse ça fait pas un jolie rendu

Alors moi le nail trainer je l'ai mais je n'arrive pas a travailler avec je trouve que les capsules sont grosse ça fait pas un jolie rendu
Il me semble que dans les packs recharge il y a toutes les tailles alors que dans le pack d'achat c'est des tailles identique. J'ai travaillé avec ces capsules en formation c'est vrai qu'il y en a des grosses mais pour apprendre les geste c'est pas mal mais sa ne remplacera jamais un ongle naturel non plus c'est sur :)

Il n'y a pas de taille à proprement dit pour chaque ongle c'est un peu toi qui met la taille de l'ongle que tu veux sur les doigts, sa te permet aussi un meilleur entrainement par exemple si tu met un petit ongle sur le majeur sa peut reproduire un ongle rongé. C'est une question d'habitude après ;)

Retour