referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copinettes,
@Ibulle je ne savais pas pour la notification de marque sur Google, cela fait un moment que je me demandais pourquoi tu ne mettais que les initiales, car entre le C de Clairj... et le C de Clu.. parfois je m'y perds ! Je pensais que c'était par discrétion :)
Bonne journée à toutes.

Coucou @ticha ! tu vas bien? Ici on gère... Ces jours c'était un peu dur à s'adapter car il a augmenté ses quantités de biberon (les ml) et entre les 15 000 versions que te donnent chaque puéricultrice à la maternité y a de quoi s'arracher les cheveux...Entre celles qui te disent s'il demande pas au bout de 4h00 vous le réveillez celles qui te disent 5h celles qui te disent laissez 2h30 entre chaque biberon et les autres 3h.... Ben au final on avait l'impression de faire tout faux... Mais hier j'ai eu mon médecin traitant (qui doit voir lucas le 13) pour mes analyses de plaquettes à cause de mes injections (youpi la dernière ce soir) et il m'a rassurée en gros il a dit comme on faisait et comme on pensait. A 15 jours pas de gourmandise s'il demande le biberon c est qu il a faim, s'il dort il dort vous le laissez tant qu il demande pas c est qu il se porte bien et vous fera vite comprendre quand il souffrira de la faim. J'ai augmenté ses doses et il prend parfois tout et parfois moins en gros il nous a conforté sur ce qu'on faisait. Je lui ai dit que j'irai pas le peser a la PMI chaque semaine en attendant de le voir le 13, tant que lucas allait bien,qu'il prenait ses bib et qu'on voyait qu'il grossissait bien. J'ai pas envie d'avoir encore une énième version d'une auxiliaire de puériculture. J'ai rangé ses pyjamas naissance lol donc c'est qu'il se porte bien. Si vous voulez petite photo j'envoie par mp.
Bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou @ticha ! tu vas bien? Ici on gère... Ces jours c'était un peu dur à s'adapter car il a augmenté ses quantités de biberon (les ml) et entre les 15 000 versions que te donnent chaque puéricultrice à la maternité y a de quoi s'arracher les cheveux...Entre celles qui te disent s'il demande pas au bout de 4h00 vous le réveillez celles qui te disent 5h celles qui te disent laissez 2h30 entre chaque biberon et les autres 3h.... Ben au final on avait l'impression de faire tout faux... Mais hier j'ai eu mon médecin traitant (qui doit voir lucas le 13) pour mes analyses de plaquettes à cause de mes injections (youpi la dernière ce soir) et il m'a rassurée en gros il a dit comme on faisait et comme on pensait. A 15 jours pas de gourmandise s'il demande le biberon c est qu il a faim, s'il dort il dort vous le laissez tant qu il demande pas c est qu il se porte bien et vous fera vite comprendre quand il souffrira de la faim. J'ai augmenté ses doses et il prend parfois tout et parfois moins en gros il nous a conforté sur ce qu'on faisait. Je lui ai dit que j'irai pas le peser a la PMI chaque semaine en attendant de le voir le 13, tant que lucas allait bien,qu'il prenait ses bib et qu'on voyait qu'il grossissait bien. J'ai pas envie d'avoir encore une énième version d'une auxiliaire de puériculture. J'ai rangé ses pyjamas naissance lol donc c'est qu'il se porte bien. Si vous voulez petite photo j'envoie par mp.
Bisous

Contente de voir que tout se passe bien
Ouais vs faites comme vous le sentez... Le principal c est que lucas aille bien
Qd maeva dormait crois moi je la réveillais pas lol elle avait son rythme point barre
Pr les quantites je ne peux pas t aider je l ai nourri au sein dc c etait a la demande ....
Je veux bien une photo du loulou moi ;0)

topesthetik a dit:
Au fait j ai besoin de modèles le lundi 02 et 09/12. rehaussement, mascara ou extension de cils. Si quelqu'un est intéressé.. Une cop d'IDF, une personne qui nous suit en sous-marin.. contactez-moi.
Ben non @ticha, tu ne peux pas tu es trop loin!

Ouais j ai bien compris que tu le faisais exprès hein mdr
Dommage que tu habites si loin .....

topesthetik a dit:
En fait je voulais mettre le lien des vernis semi permanent qui s'enlèvent sans acétone. Juste avec un bâtonnet.

J irais regardé sur le pc qd je serais rentrée..
Ca va faire 1h30 que je suis ds la salle d attente du doc avec ma fille ca me saoule!!! ( c est le doc de mon homme car c est soir disant plus rapide que chez le mien .... Ma cacahuete oui!!!!!

Coucou du soir les filles !

Il est sage ton toubib @Jessica8883 . Relax....... Tu arrives à te reposer ?
Comment vas-tu par ailleurs @ticha ? C'est énorme 1h30, vraiment n'importe quoi... Courage :)
Merci pour l'info PR @topesthetik , je vis que tu carbures à fond ... Tu te sens mieux de ton injection ?
Oui, oui, @Liza91 et @franem , en grande curieuse que je suis, après avoir tapé deux ou trois mots avec la marque, ça pouvait renvoyer direct à mes messages. Donc c'est aussi par discrétion, j'aime ma tranquillité et mon incognito ( autant que possible ).
C'est pour qd ton opération mèches colorées @elodiepapillon02 , tu diras si ça s'est passé comme tu voulais ?
Demain je vais au boulot pour UNE personne, quelle abnégation :)
Zénitude en rentrant chez moi, je ne déplace mes pieds qu'à la condition, trèèèèès lentement, de regarder chaque pas si un toutou ne s'y trouve . Tellement heureux de venir faire des bisous, ils sont mon ombre. 4 paniers, couvertures et jouets, ça ne ressemble pas à une cuisine mais à Disn...d clebs.
Bisous les good girls Dodo30.gif

tite question pr les coiffeuses et futur @milvana @sabrina80
demain on devrait me faire des mèches au bonnet ca sera plus simple.. mais je n'en veux pas bcp
j'ai 250ml de crème oxydante et 100g de poudre déco, je mets combien de chaque?
j'ai les cheveux aux épaules, mais je ne veux pas bcp c'est histoire d'éclaircir un peu..

merciii d'avance

tu peut faire une pate bien cremeuse bien homogene en faite tu ;metts de loxydant pas besucoup puis tu ajoute ta poudre jusqua temps c est cremeux

tu peut faire au 20vol o bonnet cela prendra bien ,, tu fais bonnet plastique ou caoutouch

@milvana CC Coloration +oxydant V30.
@les miss, bonjour à toutes!!!
Moi je n ai rien fait de mieux que me faire vacciner hier soir. J ai mal partout. La tête dans un étau.:rougir:
le 30 vol abime les cheveux en faite une fois que ton cheveux a etait colorer au 30 vol si tu refais trop souvent apres les longeurs au 30 vol cela risque de s abimer ,, pas mal de coiffeurs aplique plein de fois au 30vol parfois cela devient de la paille jai eu le tour une fois a force de faire trop de m2ches blonde et retoucher au cheveux decolorer heuresement c etait quelque meche

Retour