Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me conseilles du 20? Ca prendra? BIZle 30 vol abime les cheveux en faite une fois que ton cheveux a etait colorer au 30 vol si tu refais trop souvent apres les longeurs au 30 vol cela risque de s abimer ,, pas mal de coiffeurs aplique plein de fois au 30vol parfois cela devient de la paille jai eu le tour une fois a force de faire trop de m2ches blonde et retoucher au cheveux decolorer heuresement c etait quelque meche
topesthetik a dit:Fais un malaise. Tu passeras plus vite.
topesthetik a dit:Au fait j ai besoin de modèles le lundi 02 et 09/12. rehaussement, mascara ou extension de cils. Si quelqu'un est intéressé.. Une cop d'IDF, une personne qui nous suit en sous-marin.. contactez-moi.
Ben non @ticha, tu ne peux pas tu es trop loin!
sabrina80 a dit:Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Ça pouponne bien @Jessica8883 ? #
@Ibulle aussi avec Tes chichi ?
@ticha oh la la je compatit 2 heures a attendre chez le doc c bien galère heureusement ta fille na rien de méchant ! Moi j'y ai le droit a chaque fois que j'y vais !
@milvana coucou ma belle ça va toi ? Tu as repris les révisions pour le cap ?
@vivie337 l'activité reprend bien ?
Au fait les poulettes le week end pro jai un rdv pour une epil torse homme il s'est toujours rase ...le pauvre il va douiller !! Jamais fait je pensais prendre la cire sans bande? vous faites comment ? BCP de talc ? Après epil mettre crème ou huile ? Merci les filles pour vos conseils
Salut les filles !Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Ça pouponne bien @Jessica8883 ? #
@Ibulle aussi avec Tes chichi ?
@ticha oh la la je compatit 2 heures a attendre chez le doc c bien galère heureusement ta fille na rien de méchant ! Moi j'y ai le droit a chaque fois que j'y vais !
@milvana coucou ma belle ça va toi ? Tu as repris les révisions pour le cap ?
@vivie337 l'activité reprend bien ?
Au fait les poulettes le week end pro jai un rdv pour une epil torse homme il s'est toujours rase ...le pauvre il va douiller !! Jamais fait je pensais prendre la cire sans bande? vous faites comment ? BCP de talc ? Après epil mettre crème ou huile ? Merci les filles pour vos conseils
CC Il vaut mieux la spatule pour le torce. Sinon tu coupes les poils mais bon c'est très long à faire. Avec bandes oui. Tu ne passes pas sur le mamelons. Pour les boutons je ne sais pas. Si tout est bien nettoyé avant , après. Ou c'est psychologique, ils développent une réaction nerveuse due à la douleurHello les poulettes bon ben tout le monde utilisé la cité avec bande alors ?! Alors je faire avec ça par contre vs le faîte avec la spatule ou roll on ? Quel est le mieux à votre avis ?
On ne mets pas de cire sur les mamelons j'en mets autour du mamelons c'est ça ? De la sans bande du coup c'est ça les filles ?
Merciiiii pour vos réponses !
Oui j'ai entendu dire aussi que les mecs qui font le torse ont souvent des boutons après ...
Il saigne pas quand même ?
Pfiouuuu pas rassurant tout ça .

Coucou!Coucou @STRASS33 , en parlant de migraines, moi qui en ai beaucoup, je vais essayer l'hypnose apparemment ça marche, on verra bien. J'ai une séance fin novembre.