Noel 2013 : vos idées décos

elo62000

є l ๏ ๔ เ є
Je sais qu'il existe déjà un post à ce sujet, mais il date de 2011 et depuis les tendances ont un peu changé...

Noel approche à grands pas... et je voulais savoir comment vous comptez décorer votre petit nid douillet cette année?!

Tous les ans j'ai pour habitude de décorer mes fenêtres (comme je suis en appart!) avec de la bombe blanche, guirlandes et tout le tralala mais j'avoue que cette année j'ai pas trop d'inspiration! :confused:
Vous mettez quoi comme décos à vos fenêtres? Et votre sapin vous comptez le faire de quelles couleurs?!

Après que le moment sera venu de décorer pourquoi ne pas poster les photos de vos déco de cette année!! :)

Bisous les filles!

Alors, cette année ce sera sapin gourmandise et girly. Des décos en forme de cupcake, des petits miroirs, des sucettes,... ;)

Alors, cette année ce sera sapin gourmandise et girly. Des décos en forme de cupcake, des petits miroirs, des sucettes,... ;)

Tiens c'est original sa! :) Tu as déjà acheté tes décos? Parce que j'ai jamais vu ce genre de déco en magasin et sa peut être intéressant de voir à quoi sa ressemble :p
Tu compte mettre sa sur un sapin blanc ou d'une autre couleur?

Oui, avec ma maman, on est parties sur un sapin original ;)
Notre sapin est vert (mais pas flash).
Tu peux trouver ce genre de choses au Casa. Au Cora, tu peux aussi trouver certaines choses :)
En fait, on a trouvé ces décos par hasard. Et on a décidé de faire le sapin sur ce thème ;)

Ah d'accord :)
C'est vrai que sa sort de l'ordinaire comme thème, et sa me donne envie aussi de faire quelque chose un peu hors du commun lol.
Tu pourra poster une petite photo quand tu aura fait ton sapin?! J'ai hâte de voir sa ;)

Ah d'accord :)
C'est vrai que sa sort de l'ordinaire comme thème, et sa me donne envie aussi de faire quelque chose un peu hors du commun lol.
Tu pourra poster une petite photo quand tu aura fait ton sapin?! J'ai hâte de voir sa ;)

Oui, oui je posterai mais je le fais pas avant la Saint-Nicolas;)

Je suis une grande fan de déco alors je n'échappe pas à la déco pour Noël !
Mon style c'est assez design mais avec cette féerie de Noël. Mon sapin est vert ( classique ) avec la déco blanche et doré clair ( oui j'aime bien ce qui n'est pas courant. ) lol, et phis tout le salon y passe :)

Blanc et doré c'est beau aussi! En fait j'aime bien tout tout tout en déco de noel c'est pour sa que cette année j'arrive pas à me décider! lol
Tu met quoi dans ton salon ? Tu accroches des guirlandes et tout? Tu décore tes fenêtre aussi?

Coucou!
alors pour ma part j'ai testé pour fenêtre les truc où tu dessines toi même tu laisses sécher et après ça colle tout seul à la vitre, je déconseille!! V'là la galère pour retirer cette m****!

Ensuite j'ai essayé le faux givre, l'effet est vraiment super! mais dans mon ancien appart' dès que je faisais à manger y'avait grave de buée donc tout avait coulé (mauvaise isolation), cette année je suis en maison j'ai envie de tenter à nouveau car je le redis c'est super comme effet.

La fausse neige bon c’est relou à nettoyer après mais rien d'insurmontable.

les autocollants que tu colles et recolles à volonté sont pas mal, (un peu kitch) mais c'est noël on a le droit un peu! lol

Sur ma rambarde de terrasse je mettais une guirlande, là j'ai à nouveau une terrasse dans ma maison donc je vais la mettre, si j'avais eu des sous j'aurais acheté des rennes, ours, etc... lumineux. Pour le rez de chaussée aussi j'aurais bien décoré mais bon on verra l'an prochain.

je met aussi une couronne de noël :), je met de la déco un peu partout chez moi dans des pots, des vases avec de la fausse neige, des boules, des fleurs, etc...

Mon sapin est classique donc vert et graaaaaaaaaand ^^ déco blanche, noire, argent et quelques touches de rouge.

127.gif

Merciii @Yankiita :)

Heureusement que tu me le dis pour les dessins que tu fais toi même et qu'après tu colle aux vitres parce que j'étais sur le point de m'en acheter... LOL donc je vais laisser tomber inh!
Le faux givre je connais pas sa se présente sous bombe aussi? Sa m'intéresse bien sa sa peux faire un super truc je pense!

Moi j'ai un petit sapin bleu turquoise, chaque année je met des guirlandes argentés et des boules argents et blanche mais cette année je veux changer tu as une idée de couleurs pour mes guirlandes?!

Merciii @Yankiita :)

Heureusement que tu me le dis pour les dessins que tu fais toi même et qu'après tu colle aux vitres parce que j'étais sur le point de m'en acheter... LOL donc je vais laisser tomber inh!
Le faux givre je connais pas sa se présente sous bombe aussi? Sa m'intéresse bien sa sa peux faire un super truc je pense!

Moi j'ai un petit sapin bleu turquoise, chaque année je met des guirlandes argentés et des boules argents et blanche mais cette année je veux changer tu as une idée de couleurs pour mes guirlandes?!

le givre est en bombe, tu le trouves dans des magasins genre retif ou secam.
si ton sapin est bleu turquoise tu peux mettre du blanc, blanc pailleté, blanc irisé, du noir. et pleins d'autre genre rose, violet,rouge,brun mais je suis moins fan sur un sapin déjà voyant mieux vaut rester sobre dans la couleur des décorations mais bon après c'est une question de goût. ^^
moi je ne met jamais de grosse guirlande classique genre ça:
upload_2013-11-22_0-11-36.jpeg

je trouve ça horrible! lol

je préfère ce genre:
119923_1.jpg

ou alors guirlande perles.

ça c'est trop chou!! lol
120157_1.jpg

Alala elle est trop trop belle j'adoore! Tu sais où je peux en avoir du même genre? J'en ai jamais vu de ma vie des comme sa mdr
Moi non plus j'aime pas les maxi guirlandes je trouve sa un peu démodé. Mais vraiment celle ci elle est top elle suivrait bien avec mon petit sapin! ^^

elo62000 a dit:
Blanc et doré c'est beau aussi! En fait j'aime bien tout tout tout en déco de noel c'est pour sa que cette année j'arrive pas à me décider! lol Tu met quoi dans ton salon ? Tu accroches des guirlandes et tout? Tu décore tes fenêtre aussi?
Dans mon salon j'ai des figurines, père Noël, cerfs, ours blanc .... Une grosse guirlande en sapin dans la rampe d'escalier avec des gros nœuds ( côté américain lol ) et je mets une guirlande électrique mauve pour encadrer l'encadrement entre ma cuisine et salon

Retour