Et pour le paiement il a bien était pris en compte mais en fait moi aussi ils attendent la validation de min paiement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu l'aura demain si il y a pas de problème de transport à cause de la neige chez toi ! Waaaou la chance faudra que je songe a me prendre un DVD un jour aussi ! En tout cas envoi super j'ai même eu le droit a un petit cadeau en plusWhaou trop bien!!!
Moi pas encore j'espère demain car je me suis pris les DVD de nita Garcia je veux les voir lol
C'est les tubes moyra?Julie74 a dit:Je pense que tu l'aura demain si il y a pas de problème de transport à cause de la neige chez toi ! Waaaou la chance faudra que je songe a me prendre un DVD un jour aussi ! En tout cas envoi super j'ai même eu le droit a un petit cadeau en plus(tube peinture acrylique)
Oui, mais je vien de me rendre compte que j'avais commander un support bague et il n'ai pas dans la commande. Rrrrrr NDED m'a fais la même à ma dernière commande...C'est les tubes moyra?
Commande reçu trop happy je voulais vous faire partager mon bonheurBonne aprèm midi les filles !
lol oui 1 chablon je sais pas ce que tu peux faire avec lolelo62000 a dit:Super contente pour toitu verra c'est trop bien pour l'entrainement Cool ton petit cadeau moi j'avais eu deux limes et 1 chablon (pourquoi 1??! LOL) qd j'ai commandé mon NT
Et les filles au bout de combien de temps le colis est arrivé chez vous?
C'est toujours sympa d'avoir un petit +Super contente pour toitu verra c'est trop bien pour l'entrainement
Cool ton petit cadeau moi j'avais eu deux limes et 1 chablon (pourquoi 1??! LOL) qd j'ai commandé mon NT
3jours je pense j'ai commandé mardi soir reçu aujourd'huiEt les filles au bout de combien de temps le colis est arrivé chez vous?
C'est toujours sympa d'avoir un petit +bizarre 1 Chablon LOL
jai commande mercredielo62000 a dit:Euh souvent moi trois jours il me semble. Après si tu commandes un week end sa peut être un peu plus long comme ils ne bossent pas ils préparent pas ta commande tout de suite.
jai commande mercredi