bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Coucou les filles !

@Mariie76 super si tout se passe bien pour l'allaitement, des fois le début n'est vraiment pas facile ! Et pour la péri ne soit pas déçue t'as été jusqu'où tu pouvais, fallait garder des forces pour pousser ! Ils me l'ont posé à 8 aussi sauf qu'elle na pas fonctionné j'ai morfler et au final au moment de pousser j'en pouvais plus c'est sans doute pour ça qu'il a fallu les forceps. Tu as bien de la prendre si tu sentais que tu t'epuisais ;)

@wowie félicitations ma belle ! Accouchement au top et ton petit Trystan est magnifique :)

@Rélie ba t'es toujours là ! ( je t'embête hein ^^ )

Toutes les mamans et les bébés vont bien ? Jess ça se passe bien les 1ers jours avec la reprise de ton mari ? Jenny comment ça va et Leana?

Sinon j'ai une question les filles ! Depuis 2jours Jules est plus que crognon, au début je me disais que c'était le "contre coup" du rdv ostéo mais il met tout le temps ses poings et ses doigts dans sa bouche et il bave ++, vous pensez que ça peut déjà être les dents qui le travail ?

En fait j'ai 2 questions lol celles qui ont des centrales vapeurs (@Rélie, @Miss Staifia ) il faut regarder quoi comme caractéristique ? Combien de débit de vapeur il faut ?

merci miss

Rélie a dit:
Bon de retour de mon contrôle monito...
bébé bouge moins depuis 2/3 jours et ca leur plait pas, au monito nickel quand je me suis mise sur le côté il a bouger etc, sinon col comme d'hab mi long postérieur et ouvert a 1.
Déjà vu que j'ai un petit bébé je ferai pas de dépassement de terme, mais vu qu'il bouge moins on refait un monito dimanche... si samedi il bouge moins ou vraiment très peu j'y retourne demain sinon dimanche on contrôle et on tentera le décollement de membrane malgré le col ou alors il y aura césa car ils aiment pas du tout que je le sente moins bouger... Voilà du coup moral dans les godasses heureusement que ce soir je mange avec des copines ca fera du bien

oh ben mince miss, tient moi au jus par sms stp ici je peux venir quele soir

aurel76 a dit:
Oui pourvu que ça dure :)
Toi qui es déjà passer par là avec ton grand tu peux me dire ce que t'en penses ? (Mon loulou a 2mois et 9jours)
Depuis 2jours Jules est plus que crognon, au début je me disais que c'était le "contre coup" du rdv ostéo mais il met tout le temps ses poings et ses doigts dans sa bouche et il bave ++, vous pensez que ça peut déjà être les dents qui le travail ?

Ah oui pour moi c'est que ça le travail

On a un souci depuis hier avec Paul. Il réclame trop souvent a manger. Il commence a réclamer toutes les 1h30/2h mais la sage femme nous a dit d'augmenter la quantité de lait. On est donc passée a 120 ml au lieu de 90 ml. Aujourd'hui il réclame toutes les 2h hier ct toutes les 1h30. La sage femme nous a dit de le faire patienter au moins 2h30 mini mais qu'avec 120 ml il devait pouvoir tenir 3h.

Mais c'est dur ! Il pleure beaucoup et la seule manière de le calmer c de dormir pendant cette heure la sur maman ...

Que faire ?

On a un souci depuis hier avec Paul. Il réclame trop souvent a manger. Il commence a réclamer toutes les 1h30/2h mais la sage femme nous a dit d'augmenter la quantité de lait. On est donc passée a 120 ml au lieu de 90 ml. Aujourd'hui il réclame toutes les 2h hier ct toutes les 1h30. La sage femme nous a dit de le faire patienter au moins 2h30 mini mais qu'avec 120 ml il devait pouvoir tenir 3h.

Mais c'est dur ! Il pleure beaucoup et la seule manière de le calmer c de dormir pendant cette heure la sur maman ...

Que faire ?

Moi je n'écouterais pas la sage femme et je lui donnerai à manger si il réclame à cet âge là c'est qu'il a faim, donc faire patienter un petit bout de choux 2h30 euhh faut pas abusé non plus...

Que faire ?
pas facile ! moi on m'avait dit qu'il fallait 3h entre les bib pour la digestion ! après pour la quantité c'est vrai que ça fait beaucoup mais s'il réclame c'est qu'il en a besoin ton loulou

est ce que tu fais des pauses pendant le bib ?

A

Que faire ?
Après est tu sur que ce soit de la faim c'est peut être des collique si il se calme en dormant sur vous et plus il mange plus il peut avoir du mal a digérer et donc se calmer que sur vous ...

yadefa a dit:
Moi je n'écouterais pas la sage femme et je lui donnerai à manger si il réclame à cet âge là c'est qu'il a faim, donc faire patienter un petit bout de choux 2h30 euhh faut pas abusé non plus...

Je suis d'accord avec toi mais la sage femme disait que niveau digestion il fallait justement lui laisser le temps de digérer entre 2 bib. Peut être que Paul digère vite !

aurel76 a dit:
pas facile ! moi on m'avait dit qu'il fallait 3h entre les bib pour la digestion ! après pour la quantité c'est vrai que ça fait beaucoup mais s'il réclame c'est qu'il en a besoin ton loulou est ce que tu fais des pauses pendant le bib ?

Oui oui. On fait régulièrement des pauses car comme il se jette sur le bib et donc boit très vite il rote beaucoup.

amand850 a dit:
A Après est tu sur que ce soit de la faim c'est peut être des collique si il se calme en dormant sur vous et plus il mange plus il peut avoir du mal a digérer et donc se calmer que sur vous ...

Oui on y a penser mais c pas du tout les mêmes pleurs que les coliques. Les coliques c des pleurs qui crèvent le cœur. La c vraiment de la faim. De toute façon il tête tout ce qui arrive a sa bouche dans ces cas la !

Retour