bebe automne hiver 2013

Coucou les filles. Je passe "vote fait" vous faire des gros bisous pendant que j'ai un petit moment :)
J'espere que vous allez toutez bien, vos bebe aussi !
Ma Relie, j'espere que ca va aussi, bientot ton petit Hugo sera là, ses deux derniers copains vont lui donner envie de sortir :)

Ici, Gabriel est adorable, il me fait une seule tété par nuit, qui dure longtemps car monsieur a "besoin" de s'endormir au sein mais il me laisse du temps pr faire dodo :-D
Coucou ma belle, contente que tout se passe bien pour toi et que Gabriel tête bien et te laisse malgré tout dormir :)
Moi aussi j'espère qu'il va pas tarder mais j'espère sans trop espérer comme ca pas déçue ;) Profites en bien, des bisous

Ro lala je suis plus que crever en ce moment la sa a été tété a 20h tété a 22h tété a 1h30 tété a 4h et la il va pas tarder a se réveiller ... Pourtant c'est un rythme normal mais je suis trop morte de tout ses réveil ...
Sa plus les règles que j'ai tjr tous les jours malgré les vitamines ect je suis dans une fatigue énorme ...

@Mariie76 merci pour les nouvelles! Contente qu avec Gabriel vous vous portiez bien. Tu sais déjà quand tu pourras rentrer? C est super si pour l instant il te fait une tétée. @Miss Staifia oui apparemment c est pas mal de bebe car quand j avais demande a la maternite ils avaient dit c est bormal il est juste sec donc apparemment ça doit être fréquent. Ici les petites peaux sont parties très très vite en moins d une semaine c était réglé. Je lui fais de toute façon ses massages en systématique après le bain. Pour le liniment je saurais si une fois j ai plus d huile. Mais c est vrai que se soit huile ou liniment si on arrive a résoudre avec des produits "naturels" c est top... Y a déjà assez de choses auxquelles on peut pas couper! Lucas a l œil qui coule BCp depuis sa naissance... Au début c était sérum phy, puis avant de sœur la pédiatre m a prescrit un collyre et si a la ci du traitement c était tj malade j ai les gouttes antibio et ma fois je peux que constater que c est tj la et ça coule bien, je vais devoir passer aux autres gouttes.... Et si tj rien du coup il faudra voir pour le canal. J espere que ça va passer. Donc a côté contente de pouvoir éviter au max d autres produits.

@Mariie76 merci pour les nouvelles! Contente qu avec Gabriel vous vous portiez bien. Tu sais déjà quand tu pourras rentrer? C est super si pour l instant il te fait une tétée. @Miss Staifia oui apparemment c est pas mal de bebe car quand j avais demande a la maternite ils avaient dit c est bormal il est juste sec donc apparemment ça doit être fréquent. Ici les petites peaux sont parties très très vite en moins d une semaine c était réglé. Je lui fais de toute façon ses massages en systématique après le bain. Pour le liniment je saurais si une fois j ai plus d huile. Mais c est vrai que se soit huile ou liniment si on arrive a résoudre avec des produits "naturels" c est top... Y a déjà assez de choses auxquelles on peut pas couper! Lucas a l œil qui coule BCp depuis sa naissance... Au début c était sérum phy, puis avant de sœur la pédiatre m a prescrit un collyre et si a la ci du traitement c était tj malade j ai les gouttes antibio et ma fois je peux que constater que c est tj la et ça coule bien, je vais devoir passer aux autres gouttes.... Et si tj rien du coup il faudra voir pour le canal. J espere que ça va passer. Donc a côté contente de pouvoir éviter au max d autres produits.
En général plus le bb né proche du terme plus il a la peau sèche par ce qu'il a casiment pu de vernix la substance qui protège la peau de bb du liquide amniotique ;)
Nous on avait le même soucis pour l'œil mais du coup j'ai résolu le soucis en nettoyant son œil avec mon lait lol

Cc tout le monde . .. J'espère que tout le monde va bien .
Amand c'est normal d'être crevé j'ai eu cette phase aussi en plus quand on allaite on est encore plus fatigué pareil que toi avec la cerazette la sa commence juste a se calmer pour les seignement sa fait 2 mois ... Il faut 3 mois pour que le corp s'habitue apperement !! Sinon trop beau Liam !!
Jess je suis passer au goutte antibio pour l'instant sa fait bien ... J'adore aussi lucas
En faite il sont tous magnifique ses bebe !!!!

Cc tout le monde . .. J'espère que tout le monde va bien .
Amand c'est normal d'être crevé j'ai eu cette phase aussi en plus quand on allaite on est encore plus fatigué pareil que toi avec la cerazette la sa commence juste a se calmer pour les seignement sa fait 2 mois ... Il faut 3 mois pour que le corp s'habitue apperement !! Sinon trop beau Liam !!
Jess je suis passer au goutte antibio pour l'instant sa fait bien ... J'adore aussi lucas
En faite il sont tous magnifique ses bebe !!!!
Ben nous on a mis les premières la ce matin. Il aime pas pauvre petit bouchon. En même temps il s est déjà coltiné le collyre et depuis deux jours c est tout collé de nouveau avec une couleur peu sympa... Et puis nettoyer n aide en rien ça l irrite a force... Enfin tu connais ça. Ils nous font pareil Noah et Lucas les coquins... Le méconium, l œil bref...! Du coup tu me donnes bon espoir avec les gouttes car si on peut éviter de devoir voir s il faut déboucher... Après ta description du débouchage je m en passerais bien! Ici 6 jours de gouttes. Et toi? Merci pour Lucas, petit Noah aussi est trop mignon! Et qu est ce qu il grandit! T as reçu mon texto hier? Bisous

coucou les filles je vous lis un peu chaque jours
tout d'abord merci pour vos compliment!!!

amand normal que tu soit fatigué ta des cycle de sommeil vachement court du coup, pis l'allaitement sa pompe tes force aussi, avec ta semaine qui arrive sa va arranger :s

doubi c'est top si ta fille sa c'est bien passé l'adaptation, elle va se faire plein de copain/copine c'est top!

mariie moi je te tire mon chapeaux sans péri jusqu' à 8!

Coucou les filles !

@Mariie76 super si tout se passe bien pour l'allaitement, des fois le début n'est vraiment pas facile ! Et pour la péri ne soit pas déçue t'as été jusqu'où tu pouvais, fallait garder des forces pour pousser ! Ils me l'ont posé à 8 aussi sauf qu'elle na pas fonctionné j'ai morfler et au final au moment de pousser j'en pouvais plus c'est sans doute pour ça qu'il a fallu les forceps. Tu as bien de la prendre si tu sentais que tu t'epuisais ;)

@wowie félicitations ma belle ! Accouchement au top et ton petit Trystan est magnifique :)

@Rélie ba t'es toujours là ! ( je t'embête hein ^^ )

Toutes les mamans et les bébés vont bien ? Jess ça se passe bien les 1ers jours avec la reprise de ton mari ? Jenny comment ça va et Leana?

Sinon j'ai une question les filles ! Depuis 2jours Jules est plus que crognon, au début je me disais que c'était le "contre coup" du rdv ostéo mais il met tout le temps ses poings et ses doigts dans sa bouche et il bave ++, vous pensez que ça peut déjà être les dents qui le travail ?

En fait j'ai 2 questions lol celles qui ont des centrales vapeurs (@Rélie, @Miss Staifia ) il faut regarder quoi comme caractéristique ? Combien de débit de vapeur il faut ?

aurel76 a dit:
Coucou les filles !

@Mariie76 super si tout se passe bien pour l'allaitement, des fois le début n'est vraiment pas facile ! Et pour la péri ne soit pas déçue t'as été jusqu'où tu pouvais, fallait garder des forces pour pousser ! Ils me l'ont posé à 8 aussi sauf qu'elle na pas fonctionné j'ai morfler et au final au moment de pousser j'en pouvais plus c'est sans doute pour ça qu'il a fallu les forceps. Tu as bien de la prendre si tu sentais que tu t'epuisais ;)

@wowie félicitations ma belle ! Accouchement au top et ton petit Trystan est magnifique :)

Toutes les mamans et les bébés vont bien ? Jess ça se passe bien les 1ers jours avec la reprise de ton mari ? Jenny comment ça va et Leana?

Sinon j'ai une question les filles ! Depuis 2jours Jules est plus que crognon, au début je me disais que c'était le "contre coup" du rdv ostéo mais il met tout le temps ses poings et ses doigts dans sa bouche et il bave ++, vous pensez que ça peut déjà être les dents qui le travail ?

En fait j'ai 2 questions lol celles qui ont des centrales vapeurs (@Rélie, @Miss Staifia ) il faut regarder quoi comme caractéristique ? Combien de débit de vapeur il faut ?

Elles font toutes 5 bars mais certaines ont un booster de vapeur en plus. Sans booster tu peux t'en sortir pour 130€ avec le booster hop ça passe a 200€ voir plus. Moi je vais pas ouvrir un pressing donc j'ai pris sans lol et celle que j'ai pris a 5 étoiles sur amazon et sur darty.

Après comme conseil je dirais qu'il faut qu'il y ai un crochet qui fixe le fer pour que tu n'ai pas a déplacer les 2 séparément

Miss Staifia a dit:
Elles font toutes 5 bars mais certaines ont un booster de vapeur en plus. Sans booster tu peux t'en sortir pour 130€ avec le booster hop ça passe a 200€ voir plus. Moi je vais pas ouvrir un pressing donc j'ai pris sans lol et celle que j'ai pris a 5 étoiles sur amazon et sur darty.

Après comme conseil je dirais qu'il faut qu'il y ai un crochet qui fixe le fer pour que tu n'ai pas a déplacer les 2 séparément

D'accord merci ! Je prend note un crochet et un booster si on veut ouvrir un pressing :-D pas besoin ici non plus, j'ai même pas de chemises à repasser lol

si j'ai bien lu c'est une calor que tu as commandé ? Je vais regarder sur amazon aussi, je commence les repérages pour noël :)

Ah et sinon @bmiss26 pour ton loulou qui a la peau sèche ! Jules était pareil, il pelait et ça lui fesait des petites plaques rouges tellement sa peau est sèche, on met de l'amidon de blé dans son bain sur conseils de notre médecin, ça se trouve en pharmacie, et pareil que Jess après le bain, massage avec du liniment ou dexeryl. Voilà si ça peut t'aider

Coucou les filles alors sa va bon j'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que wowie tu as accouché félicitation Tristan et magnifique faut que je retrouve comment c passer ton accouchement et quand lol. Ici tout va bien ma princesse aussi. Il reste relie pour accoucher et qui d'autre lol

aurel76 a dit:
Ah et sinon @bmiss26 pour ton loulou qui a la peau sèche ! Jules était pareil, il pelait et ça lui fesait des petites plaques rouges tellement sa peau est sèche, on met de l'amidon de blé dans son bain sur conseils de notre médecin, ça se trouve en pharmacie, et pareil que Jess après le bain, massage avec du liniment ou dexeryl. Voilà si ça peut t'aider

De l'amidon de blé ? Ben dis donc j'en apprend des trucs ici lol !
Et ça a marché en cb de temps ?

D'accord merci ! Je prend note un crochet et un booster si on veut ouvrir un pressing :-D pas besoin ici non plus, j'ai même pas de chemises à repasser lol

si j'ai bien lu c'est une calor que tu as commandé ? Je vais regarder sur amazon aussi, je commence les repérages pour noël :)
amazon c'est les meme prix que darty pour les fers. Au final j'ai pris chez darty au moins si pb je peux y aller direct. oui c'est une calor

Coucou les filles !

j'ai celle la moi et elle est super
http://www.mistergooddeal.com/petit...0H6DS&ef_id=Uo5diQAAADV2mbwI:20131122155740:s

Bon de retour de mon contrôle monito...
bébé bouge moins depuis 2/3 jours et ca leur plait pas, au monito nickel quand je me suis mise sur le côté il a bouger etc, sinon col comme d'hab mi long postérieur et ouvert a 1.
Déjà vu que j'ai un petit bébé je ferai pas de dépassement de terme, mais vu qu'il bouge moins on refait un monito dimanche... si samedi il bouge moins ou vraiment très peu j'y retourne demain sinon dimanche on contrôle et on tentera le décollement de membrane malgré le col ou alors il y aura césa car ils aiment pas du tout que je le sente moins bouger... Voilà du coup moral dans les godasses heureusement que ce soir je mange avec des copines ca fera du bien

Retour