entraide BP coiffure 2013-2015

as-tu une idée du niveau s'il te plaît
Y a-t-il des bouquins pour me remettre un peu à niveau spécialement pour le BP
Normalement ce sera niveau bac (grand max), tu peux prendre un livre de grammaire niveau bac et un livre de vocabulaire niveau bac. Ensuite cherche un lexique coiffure sur Internet (voire des sites de coiffures en anglais avec un Bon dico à côté)

moi aussi je les ai appelé ce matin ils m'ont dit qu'ils n'ont pas la bio ni chignon du coup je leur ai demander de m'envoyer au moins la comptabilité et français.
si non moi je passe que les écrits et la vente ,je laisse la pratique pour 2015 et 2016.de toute façon il faut avoir 24 mois en auto entreprendeur pour passer le dernier examen alors j'ai le temps car je m'inscrit aussi au début de l'année car c la m*** dans ma paprasse

Telquelle a dit:
Normalement ce sera niveau bac (grand max), tu peux prendre un livre de grammaire niveau bac et un livre de vocabulaire niveau bac. Ensuite cherche un lexique coiffure sur Internet (voire des sites de coiffures en anglais avec un Bon dico à côté)

Ok merci !!

Vous m'aviez fait envie les filles avec le BP alors que j'allais me lancer j'appelle espace concours et là : on ne fait plus la formation BP ! Dégoutée je vais être obligée de débooursser!!!
Donc vous vous êtes pris à temps ils ne l'a font plus.

Hélène t'es contente de tes cours ?
J'ai demandé une doc de chez Karis car ils ont des dvd mais je vais pas le faire cette année l'année prochaine.

Lisa7 a dit:
Vous m'aviez fait envie les filles avec le BP alors que j'allais me lancer j'appelle espace concours et là : on ne fait plus la formation BP ! Dégoutée je vais être obligée de débooursser!!! Donc vous vous êtes pris à temps ils ne l'a font plus. Hélène t'es contente de tes cours ? J'ai demandé une doc de chez Karis car ils ont des dvd mais je vais pas le faire cette année l'année prochaine.
Ça tombe la nana n'a rien compris et ne sait pas ce qu'est le bp
Sont tellement nuls

Vous m'aviez fait envie les filles avec le BP alors que j'allais me lancer j'appelle espace concours et là : on ne fait plus la formation BP ! Dégoutée je vais être obligée de débooursser!!!
Donc vous vous êtes pris à temps ils ne l'a font plus.

Hélène t'es contente de tes cours ?
J'ai demandé une doc de chez Karis car ils ont des dvd mais je vais pas le faire cette année l'année prochaine.
AH bon!!comme le programme à changer et ils n'ont pas tout les cours et du coup pour réserver leur reputation ils ont carrément arréter de la faire,eh oui heureusement je me suis inscrite si non je ne pourrai pas la faire chez karis trop cher pour moi.

Oui c'est ça Hakima , je pense que c'est ça. Vous avez trop ralé!
Je vais essayer de me faire financer en fait

Ça tombe la nana n'a rien compris et ne sait pas ce qu'est le bp
Sont tellement nuls
t'as raison peut être elle n'a rien compris,parceque hier quand je les ai appelé j'ai eu maélle qui s'occupe du bp elle m'a rien dit et pourtant j'ai papoter avec elle.
lisa je te conseille de les rappeler ,tu demande direct Maelle

kabylie berbere a dit:
t'as raison peut être elle n'a rien compris,parceque hier quand je les ai appelé j'ai eu maélle qui s'occupe du bp elle m'a rien dit et pourtant j'ai papoter avec elle. lisa je te conseille de les rappeler ,tu demande direct Maelle
je connaissais mm pas le nom de la meuf

Ok je rapelerai je vous direz , même sur leur site on peut le faire encore masi j'ai aps l'argent sinon j m'inscrirais direct!

Ok je rapelerai je vous direz , même sur leur site on peut le faire encore masi j'ai aps l'argent sinon j m'inscrirais direct!
moi j'ai 80 euros de réduction,on m'a proposé 40 et j'ai dit svp vous ne pouvez pas me faire une bonne réduction car je connais quelqu'un qui y a payé 165 euros et du coup le monsieur que j'ai eu il m'a dit d'accord pour 80 euros.

Retour