pour l anglais???Telquelle a dit:Pr la bio, prends biologie pr un coiffeur BP coiffure il est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l anglais???Telquelle a dit:Pr la bio, prends biologie pr un coiffeur BP coiffure il est bien
Normalement ce sera niveau bac (grand max), tu peux prendre un livre de grammaire niveau bac et un livre de vocabulaire niveau bac. Ensuite cherche un lexique coiffure sur Internet (voire des sites de coiffures en anglais avec un Bon dico à côté)as-tu une idée du niveau s'il te plaît
Y a-t-il des bouquins pour me remettre un peu à niveau spécialement pour le BP
Les livres c le mieux.... Meme leurs devoirs ne servent à rienj'avais délaissé un peu les cours car c'est le fouillis je ne comprends rien a leur organisation de cours
Telquelle a dit:Normalement ce sera niveau bac (grand max), tu peux prendre un livre de grammaire niveau bac et un livre de vocabulaire niveau bac. Ensuite cherche un lexique coiffure sur Internet (voire des sites de coiffures en anglais avec un Bon dico à côté)
Ça tombe la nana n'a rien compris et ne sait pas ce qu'est le bpLisa7 a dit:Vous m'aviez fait envie les filles avec le BP alors que j'allais me lancer j'appelle espace concours et là : on ne fait plus la formation BP ! Dégoutée je vais être obligée de débooursser!!! Donc vous vous êtes pris à temps ils ne l'a font plus. Hélène t'es contente de tes cours ? J'ai demandé une doc de chez Karis car ils ont des dvd mais je vais pas le faire cette année l'année prochaine.
AH bon!!comme le programme à changer et ils n'ont pas tout les cours et du coup pour réserver leur reputation ils ont carrément arréter de la faire,eh oui heureusement je me suis inscrite si non je ne pourrai pas la faire chez karis trop cher pour moi.Vous m'aviez fait envie les filles avec le BP alors que j'allais me lancer j'appelle espace concours et là : on ne fait plus la formation BP ! Dégoutée je vais être obligée de débooursser!!!
Donc vous vous êtes pris à temps ils ne l'a font plus.
Hélène t'es contente de tes cours ?
J'ai demandé une doc de chez Karis car ils ont des dvd mais je vais pas le faire cette année l'année prochaine.
t'as raison peut être elle n'a rien compris,parceque hier quand je les ai appelé j'ai eu maélle qui s'occupe du bp elle m'a rien dit et pourtant j'ai papoter avec elle.Ça tombe la nana n'a rien compris et ne sait pas ce qu'est le bp
Sont tellement nuls
je connaissais mm pas le nom de la meufkabylie berbere a dit:t'as raison peut être elle n'a rien compris,parceque hier quand je les ai appelé j'ai eu maélle qui s'occupe du bp elle m'a rien dit et pourtant j'ai papoter avec elle. lisa je te conseille de les rappeler ,tu demande direct Maelle
je pense pour le financement ya que le fongecif et si tu trouve un financement ya pas mieux franchementOui c'est ça Hakima , je pense que c'est ça. Vous avez trop ralé!
Je vais essayer de me faire financer en fait
moi j'ai 80 euros de réduction,on m'a proposé 40 et j'ai dit svp vous ne pouvez pas me faire une bonne réduction car je connais quelqu'un qui y a payé 165 euros et du coup le monsieur que j'ai eu il m'a dit d'accord pour 80 euros.Ok je rapelerai je vous direz , même sur leur site on peut le faire encore masi j'ai aps l'argent sinon j m'inscrirais direct!
je pense que le fongecif il faut etre salarié ,avec le statut auto pas à ma connaissance mais il faut se renseigner on sait jamaisJe ne sais pas si j'ai droit en tant qu'auto en fait!