Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une grande famille toi aussiEuh Thomas m'a acheté un sac bandoulière avec le porte monnaie et 2 ensembles de lingerie
j'ai acheté une peluche (l'ours dans Rebelle) et un livre pour ma soeur
une palette de maquillage et un vernis pour mon autre soeur
un coffret pour le bain pour ma belle soeur
Un jouet avec des voitures et un dinosaure pour mon filleul
un livre de 365 histoires pour le soir sur les princesse pour ma filleule
Voilà pour l'instant ^^
A maël je lui ai prit le garage tut tut bolides, les tut tut ... le zèbre tourni rebond, un piano avec des formes, et un fauteuil club, et par famille ce sera la surprise, du côté de mon homme rien etant donné que mon loulou n'était pas le bienvenumoi je commence cette semaine normalement.. un abonnement a pomme d'api pour le filleul de mon homme, une tete a coiffer pour ma filleule et une coiffeuse pour son anniversaire et un kidipet pour mon neveu pour son anniversaire .. de mon cote on fait des cadeaux qu'a nos filleul :-( avant je faisait des cadeaux a tous mais bon .. du cote a mon homme il reste son pere , sa soeur et sa mere ! pour mon loulou je prend le garage educatif tut tut bolide et mon homme lui prend un tricyle et il a un lecteur cd par l'armée , par ma mere des tut tut bolide, et la mere a mon homme lui prend un trieur de forme .. il a commande aussi un tapis deau, un hipotame interactif, une ferme interactif, jeu de construction et un petit train avec des formes .. voilou !
malou01 a dit:Nous aussi on a commencé, j'ai horreur de faire les magasins quand c'est blindé de monde ... on va descendre sur Limoges vendredi car j'ai un rdv du coup on va en profiter pour finir nos achats ...
Vous avez acheté quoi ? Je fais ma curieuse![]()
malou01 a dit:A maël je lui ai prit le garage tut tut bolides, les tut tut ... le zèbre tourni rebond, un piano avec des formes, et un fauteuil club
C'est pas un soucis ça, j'y vais régulièrement à limoges, le trajet se fait facilement un ptit coup d'autoroute et je suis làEh vilaine descend qd jy vais qu on se rencontre
J'avoue que pour maël j'ai tout pris sur internet ...Moi ma belle mere c est charge de tt ca et moi je pense tt commande sur internet lol
Doubi29 a dit:Et si vous avez ded idees pour les parents!??! Je veux bien!!
Miss Staifia a dit:
Doubi29 a dit:Alors moi je valide ta reponse mais connaissant mes parents ils préféreraient que je trouve un travail plutôt
nous on a fait une liste car on lui prend des jouets tous les mois .. oui oui il est pourri gaté donc du coup pour eviter les doublons on fait une liste ! dans ma famille c'est des radins du coup on se charge des gros cadeaux !!A maël je lui ai prit le garage tut tut bolides, les tut tut ... le zèbre tourni rebond, un piano avec des formes, et un fauteuil club, et par famille ce sera la surprise, du côté de mon homme rien etant donné que mon loulou n'était pas le bienvenu![]()
mdrr les radinsconseillère beaute a dit:nous on a fait une liste car on lui prend des jouets tous les mois .. oui oui il est pourri gaté donc du coup pour eviter les doublons on fait une liste ! dans ma famille c'est des radins du coup on se charge des gros cadeaux !!

D ailleurs en parlant de Noël je sais pas vers chez vous mais vers chez moi en cette période les écoles font une espèce de récolte des jouets plus utilisés pour les offrir aux enfants qui n'ont pas la possibilité faute de moyens ou autre de recevoir des cadeaux à noeĺ,il suffit de les déposer en écoleNini-PAssions a dit:Coucou les filles!tout le monde à l'air d'aller...?!!! Ici ça va bébé au dodo tout va bien... l'homme bosse chui crevée mais je passe un peu! Perrine moi je dis fille! Vous avez de sacres père Noël chez vous!!!kenzo aura un tricycle aussi,si on peut on lui prendra un jouet à côté et. Ma mère va peut être lui prendre une tablette si elle peut aussiJe vais faire mon sapin cette semaine ça y est je craque!j'adore les sapins de Noël....