L'après bébés 2013

Vous me rassurez beaucoup pour la sciatique !!!

J'espère que c'est la même chose pour le mal de dos, parce que je douille depuis quelques jours, la douleur vient jusque dans les côtes c horrible :(

Tout le maux de la grossesse disparaissent une fois que l'on accouche, faut juste être patiente...moi même des sciatiques, mal de dos, douleurs ligamentaires, nausées, etc... (bon tout ça mais pour 3 grossesses lol)

Coucou les filles!je vous bisouille toutes je passe juste pointer!week end charge pour nous on sera pas a la maison ,anniversaire d'un de nos meilleurs amis je mets Kenzo demain après m chez ma mère jusqu'à à dimanche,première nuit sans lui ça va faire drole... Sinon rien de neuf!bisousssssss a toutes bon week end

Je vais tuer mon mec qui fou le bordel dans le salon sur skype alors que moi je suis morte j'aimerais dormir car je me lève demain pour Lina mais non je n'ai pas le droit d'être fatiguée car je travail pas donc comme je fou rien je dois attendre --' jpeu le tuer ?

Angel71 a dit:
coucou les filles,vous allez bien? quoi de prevue ce weekend?
rien :( mon mec va passer son temps sur l'ordi et moi je vais devoir m'occuper de Lina on ira peu être se promener toute les deux aujourd'hui ca va dépendre du temps il fais moche chez moi

rien :( mon mec va passer son temps sur l'ordi et moi je vais devoir m'occuper de Lina on ira peu être se promener toute les deux aujourd'hui ca va dépendre du temps il fais moche chez moi
ah les hommes lol
oui pas facile de sortir avec les petits quand il fait froid:(moi je serai bien rester chez moi au chaud

Angel71 a dit:
ah les hommes lol oui pas facile de sortir avec les petits quand il fait froid:(moi je serai bien rester chez moi au chaud
il fais froid et humide en plus chez moi c'est chiant je sais jamais comment partir . Faudrais que j'aille voir mon père ca fais longtemps que je l'ai pas vu

Retour