bebe automne hiver 2013

Un petit passage entre 2 contrax. Alors l'injection ça a calmer un peu la douleur mais contrax toujours la mais bien fortes mais je peux gérer. Tension 11 7 donc nickel. Un peu dans le cosmos avec l'injection mais impossible de dormir pour ça faudra la péri lool. Sinon oui cette injection avait aider pour mon grand mais pas autant que Marie lool.
Des bisous à toutes et à vos loulous :D

Un petit passage entre 2 contrax. Alors l'injection ça a calmer un peu la douleur mais contrax toujours la mais bien fortes mais je peux gérer. Tension 11 7 donc nickel. Un peu dans le cosmos avec l'injection mais impossible de dormir pour ça faudra la péri lool. Sinon oui cette injection avait aider pour mon grand mais pas autant que Marie lool.
cooll pour les nouvelles si t as des contrax c est que ca va pas tarder:-)
jte souhaite plein de courage et te fais des gros bisous.

Rélie a dit:

Tu vas bientôt pouvoir avoir la péri et te reposer un peu si Hugo n'arrive pas trop vite :) courage plus que quelques heures avant la grande rencontre ;)

Rélie a dit:
Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles

Félicitations !!!!!!
Repose toi bien

Rélie a dit:
Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles

Félicitations ma belle ! Oh un petit bébé pour te changer de ta boulette ;) profite bien de lui et plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 4

FELICITATION DE TOUT COEUR Rélie je sais a quel point tu l'attendais ton bébé et maintenant il est enfin la ce petit trésor...
Profitez en et fais lui tous les bisous que tu revait de lui faire...
Pleins de gros bisous et encore felicitation et bienvenu a ton pitit homme:)

Retour