bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles

Ooooh trop super ! Toutes mes felicitations à vous ma belle. Profitez bien de votre petit tresor. Des gros bisous à vous !

Félicitations relie! Bienvenue à Hugo !
Trop contente pour vous ça me donne des frissons ...
Profites bien de ton petit bébé ! J ai tellement hâte !!!

Rélie a dit:
Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles
ca a été rapide , félicitation que du bonheur pour votre nouvelle vie a 4 . Hâte de voir sa petite bouille . Gros bisous

Félicitation @relie pour ta petite crevette que du bonheur a vous 4 ;)

Rélie a dit:

Félicitations et bienvenue au petit Hugo
C'est top il a un bon poids finalement :)
Ça va te faire bizarre par rapport a ton premier

Merci les filles!! C'est un ange on la toujours pas entendu pleurer lool il dors bien aussi. La il est en couveuse pour 24h pour qu'il puisse réguler seul sa température. Sinon c'est une copie de zhom et voilà ;) je mettrai une photo tout à l'heure. Des bisous à toutes et à vos bébés aussi

Coucou les filles moi en direct du docteur pour la visite des 3 mois et j'attend au froid car il ouvre a 13h30 et faut attendre dans un couloir froid ma fille est dans la voiture au chaud. Wowie tu sais on a toute un peu déserter le fofo car nos petit bébé dur dur lol. Relie nos bébé avait 100 gr a peut près de différence et ton fils et un peu plus grand lol Ah lala sa me rappelle y a 3 mois que sa passe vite un gros bisous a toutes et a vos bébé

jennyfouille a dit:
Coucou les filles moi en direct du docteur pour la visite des 3 mois et j'attend au froid car il ouvre a 13h30 et faut attendre dans un couloir froid ma fille est dans la voiture au chaud. Wowie tu sais on a toute un peu déserter le fofo car nos petit bébé dur dur lol. Relie nos bébé avait 100 gr a peut près de différence et ton fils et un peu plus grand lol Ah lala sa me rappelle y a 3 mois que sa passe vite un gros bisous a toutes et a vos bébé

Punaise déjà le rdv des 3mois ! Dans 2 semaines ça va être à notre tour aussi ça passe vraiment trop vite !

Hâte de savoir la taille et le poids qu'elle fait maintenant ta petite Leana ! Bisous à vous aussi

@jennyfouille hâte hâte hâte de savoir pour leana! 3 mois déjà... Que ça passe vite. Sinon ici mon petit bout qui allait super bien Ben il avait deux tits boutons sur le front et la il en a plus jusque vers les tempes. J ai montre a ma copine Sf car c est localisé, rien sur le corps, pas de fièvre et il a l'acné du nourrisson... Il a pas encore évacuer les hormones de maman de son sang du coup les glandes sébacées sont agitées. Y a rien a faire ça va passer tout seul. Bon heureusement c est un petit peu car sur le net y a des petits loups les pauvres qui sont bien arrangés... Mais la ça va!

Jessica8883 a dit:
@jennyfouille hâte hâte hâte de savoir pour leana! 3 mois déjà... Que ça passe vite. Sinon ici mon petit bout qui allait super bien Ben il avait deux tits boutons sur le front et la il en a plus jusque vers les tempes. J ai montre a ma copine Sf car c est localisé, rien sur le corps, pas de fièvre et il a l'acné du nourrisson... Il a pas encore évacuer les hormones de maman de son sang du coup les glandes sébacées sont agitées. Y a rien a faire ça va passer tout seul. Bon heureusement c est un petit peu car sur le net y a des petits loups les pauvres qui sont bien arrangés... Mais la ça va!

Coucou Jess ! Ah l'acné du nourrisson on y a eu le droit ici aussi ! Pas grave mais des fois c'est long à partir ! Nous on nettoyais les boutons au serum physiologique :)

Voilà leana sa va elle commence les gencives lol elle pèse 5k600 mesure 56 1/2 et le périmètre crânien 38 1/2 tout va bien et si je veux on peut commencer la compote de pomme voilà et oui Jéss l'acné ma fille aussi pareil j'avais mis dexeryl et sa a commence a 15jrs 1 mois et vite partis on m'avais dit c les hormone loo

Jessica8883 a dit:
Paul en avait sur le front et le nez. Le front ça a disparu mais le nez pas encore

Jessica8883 a dit:
Paul en avait sur le front et le nez. Le front ça a disparu mais le nez pas encore

Liam nous a fait sa il a même eu une mastite donc un sein gonfler qui sortais du lait lol. Un trop pleins d'hormones mais sa part tout seul lol
Et comment va Lucas ? Sa se passe bien les nuits ?

Liam nous a fait sa il a même eu une mastite donc un sein gonfler qui sortais du lait lol.
Un trop pleins d'hormones mais sa part tout seul lol
Pour les boutons j'avais suivi les conseil de claire du fofo nettoyer avec mon lait des qu'il en a et en 2 jours même pas pu rien c'est magique je m'étonne des possibilité du lait maternelle j'ai même un copine qui avait de lexcema atroce sur les main les médecin ne savais pu quoi faire je lui ai donner de mon lait a se servir comme spray et sa comme enfin a cicatriser ...
Et comment va Lucas ? Sa se passe bien les nuits ?

Retour