Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oke ! Moi le dossier vente, j'ai presque finis
Ah la PSE J'ai aucun cours, je me base avec le referentiel etc..
bonjour les filles t a bien travailler julie en pratique moi je n ai pas encore tenter les aisselles.
j ai fait depuis le debut 2 fois les demie jambes, plusieurs foie les lèvres supérieures, et le menton , sur moi c est mm pas la peine j y arrive pas je commence toujours une jambe mais je n arrive pas a finir. j ai fais 4 foie les soins des mains et 3 fois soins des pieds , et 5 fois soins du visage depuis que j ai commencer ;le maquillage q une fois. sinon je peut pas dire que j apprend par coeur je lie . et avec mais soucie sa n a pas été évidant , là je reprend du poil de la bete.
laauras je trouve ton premier maquillage tres naturel , et le 2 plus prononcer mais en mm temp c est normal c est un maquillage nuit.
dite moi j ai un soucie avec le gommage a mécanique j ai toujours les petits grains qui reste c est pénible je rince mal a chaque foie , je trouve que celui a gomme c est plus facile vous croyez qu on a droit de l emmener a l exam?