Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Y a un grossiste à coté de chez moi j irais faire un tour. Mais c vrai que c carrément moins cher que pbi parce que la palette de maquillage à 44 euros c abusé!!!

Effectivement, pour le prix c'est quand même de la bonne qualitée, moi j'ai fait la simulation, j'en ai a peux pres pour 50 euros en achetant tout chez eux donc cava !

Oui exactement! Donc regarde ce que tu as besoin, notte les references et appel les pour passer commande chez Beaute diretc
&Elf tu peu commander sans soucis je crois :)

oui ELF ils chipottent pas. si je suis le guide du CEF rien qu en maquillage j en ai pour 300 euros; le kit épilation je dirait 130 , soin du visage 150 et le dernier kit beauté des mains et des pieds plus les serviettes, charlottes etc dans les 150 aussi. je bosse pas, mon mari est au smic j ai 4 gosses donc archi pas les moyens mdr!!!
Heureusement que la formation je peux la payer en plusieurs fois. Mais leur matos de chez PBI ils vont se le garder pour le moment :ppp

Bendee --> Franchement moi depuis le debut j'en ai deja eu pour plus de 150 euros de frais et puis la 150 + +50 +140 de livres) + tout les petits vernis acheter pour environ 30 euros
Ca fait environ 450/500 euros!
En sachant que les produits genre gommage c'est ma patronne qui va me les depanner ainsi que ma blouse
Moi cst ma maman qui paye mais bon on a aussi des soucis, donc on fait petit a petit! Puis quand j'ai des petite rentrée d'argent je lui passe ;)

Ouais mais c'est dans 6 mois maintenant ! Alors quand même j'prefere avoir finis de tout acheter max fevrier comme ca j'suis pas stresser lol
Oui c'est clair, j'la remercierais jamais assez parce que sans elle j'aurais jamais pu faire ces etudes la !

Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
Moi vente, puis apres essaie maquillage sur ma mere justement ;)
Je vous mettrais surement une photo

Mdr Mais non, mais aumoins avoir le materiel necessaire a l'entrainement,
Désolée Lol !
Alors tu va faire quoi cette aprem ?

Je vais étaler mes achats mais faire au plus économique et avec un bon matériel.
il faut que je révise les cours que j ai étudié cette semaine pour être au point qd je ferais mon devoir lundi :)

Voici mon essaie maquillage jour sur ma mere! Alors ?
Pour les paupieres j'ai utiliser un fap dorée sur toute la paupier, ensuite un marron pour estomper legerement. Mascara, blush legerement rosé qui rappel le rouge a levres. Qu'en pensez vous ?
2013-11-23 13.55.27.jpg 2013-11-23 13.55.17.jpg 2013-11-23 13.52.52.jpg
A vos avis les filles ;)

coucou vous allez bien j'ai postée sur l'autre post quel quiche mdrrr

super maquillage et discret j'adore

Dites j'ai demandée sur l'autre post la crème de modelage chez peggy sage vous en pensez quoi? j'ai l'exfoliant grains chez eux il est bien sauf que la couleur est très clair

Je vois que vous parlez de matériel c'est un coup financier ça c'est sur

faites petits à petits

Car on est toute dans le même bateau niveau finance ce cap nous ruine lol

je suis d accord avec toi, tu es une quiche mdr !!!!
peggy sage c ce qu utilise mon esthéticienne(qd j habitais le 78) et c top; le maquillage chez eux est très très bien. j en ai utilisé pour mon mariage et ca a tenu toute la journée:)

Retour