bebe automne hiver 2013

Merci à toutes pour vos messages :)
Voilà notre petit trésor

ForumRunner_20131126_183458.png

Coucou Jess ! Ah l'acné du nourrisson on y a eu le droit ici aussi ! Pas grave mais des fois c'est long à partir ! Nous on nettoyais les boutons au serum physiologique :)
Ah vous aussi?! C est très fréquent apparemment. Oui voilà sérum phy pour nettoyer et surtout pas de crème etc etc. Rien du tout a part le sérum. Bon c est encore limite ça va... J espere que ça va pas s aggraer

Voilà leana sa va elle commence les gencives lol elle pèse 5k600 mesure 56 1/2 et le périmètre crânien 38 1/2 tout va bien et si je veux on peut commencer la compote de pomme voilà et oui Jéss l'acné ma fille aussi pareil j'avais mis dexeryl et sa a commence a 15jrs 1 mois et vite partis on m'avais dit c les hormone loo
Oh super elle a bien grandi la puce!!!! Super pour la compote tu nous diras ce que ça donne. Pour l acné oui la ça a commence a presque 3 semaines. Pour la crème elle m a dit de rien mettre. Je verrai avec le médecin le 13 si c est pas parti ou alors si ça augmente. Bisous a toi et leana

@bmiss26 ah Paul aussi a l acné... Au final ils l ont presque tous... @amand850 Lucas va bien merci. Pour les nuits c est 22h-3h ou 23h-4h puis le matin 3 a 5h après le bib de la nuit... Pour l instant ça va...on tient le rythme. Et liam? Il va bien? Il te laisse un peu plus dormir car un temps c était toutes les 2h ça va un peu mieux?

Merci à toutes pour mon petit bou :) il nous rempli de joie. Mon grand la vu il a adorer mais il est malade donc il peut pas en profiter... sinon je suis étonnée de mon homme, doux tendre attentionné et pleins d'amour pour son fils. Je crois que j'aime mon chéri encore plus depuis notre loulous. Par contre dur dur de les voir rentrer et moi rester :/ mais bon avec un peu de chance vendredi je sors :)
Bisous à toutes vais essayer de dodo Caen dans 1h30 réveil pour un bib :) des bisous à toutes et encore merci

C est calme ici !
Avant j avais 30 pages a rattraper par jour ... Lol
Les mamans ont toutes eu leur bébé et elle profite de leur petit cœur ! C est trop beau !
Ça me donne enviiiie le temps est long...

Un petit coucou mon loulou à même pas 48h et je suis déjà pressée de rentrer à la maison lool. Sinon il prend des bibs de 30!! Il mange bien mon petit loulou :) par contre il a pas le bon lait donc ils vont me changer ça. Il faut qu'il ait un lait enrichi jusque ses 3kg et sinon j'attend qu'on lui prenne la température pour savoir si il a le droit au bain ou pas. Le couveuse on verra cette aprem si il en sort ou si il reste encore dedans car c'est un protocole spécial vu que c'est un bébé hypotrophe ( une crevette en gros lool ) sinon le pédiatre viens de le voir et bien sur Hugo a fait pipi à ce moment la lool. Des bisous les filles

Retour