Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeu Rélie il est craquant trop mignon félicitation encore a toi a vous
Rélie a dit:Merci à toutes pour vos messagesVoilà notre petit trésor
Ah vous aussi?! C est très fréquent apparemment. Oui voilà sérum phy pour nettoyer et surtout pas de crème etc etc. Rien du tout a part le sérum. Bon c est encore limite ça va... J espere que ça va pas s aggraerCoucou Jess ! Ah l'acné du nourrisson on y a eu le droit ici aussi ! Pas grave mais des fois c'est long à partir ! Nous on nettoyais les boutons au serum physiologique![]()
Oh super elle a bien grandi la puce!!!! Super pour la compote tu nous diras ce que ça donne. Pour l acné oui la ça a commence a presque 3 semaines. Pour la crème elle m a dit de rien mettre. Je verrai avec le médecin le 13 si c est pas parti ou alors si ça augmente. Bisous a toi et leanaVoilà leana sa va elle commence les gencives lol elle pèse 5k600 mesure 56 1/2 et le périmètre crânien 38 1/2 tout va bien et si je veux on peut commencer la compote de pomme voilà et oui Jéss l'acné ma fille aussi pareil j'avais mis dexeryl et sa a commence a 15jrs 1 mois et vite partis on m'avais dit c les hormone loo