Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

j ai rien fichu hier alors aujourd'hui boulot boulot! j ai réviser mes cours sur la vente et fait mes 2 devoirs. là je vais les mettre au propre et les envoyer.
et cette semaine je continue le classeur sur la vente:)
Vous bossez bien les filles à ce que je vois.

Bon courage!

bonjour les filles t a bien travailler julie en pratique moi je n ai pas encore tenter les aisselles.
j ai fait depuis le debut 2 fois les demie jambes, plusieurs foie les lèvres supérieures, et le menton , sur moi c est mm pas la peine j y arrive pas je commence toujours une jambe mais je n arrive pas a finir. j ai fais 4 foie les soins des mains et 3 fois soins des pieds , et 5 fois soins du visage depuis que j ai commencer ;le maquillage q une fois. sinon je peut pas dire que j apprend par coeur je lie . et avec mais soucie sa n a pas été évidant , là je reprend du poil de la bete.
laauras je trouve ton premier maquillage tres naturel , et le 2 plus prononcer mais en mm temp c est normal c est un maquillage nuit.
dite moi j ai un soucie avec le gommage a mécanique j ai toujours les petits grains qui reste c est pénible je rince mal a chaque foie , je trouve que celui a gomme c est plus facile vous croyez qu on a droit de l emmener a l exam?

Salut blanche --> Oui tu dois mal rincer, de toute facon tu est censée rincer plusieurs fois jusqua ce que ca soit nikel ;)
Moi aussi il me reste toujours des petits grains, il faut s'entrainer ! Puis quand tu as finis de secher la main, les grains tombe plus facilement

Oke ! Moi le dossier vente, j'ai presque finis ;)
Ah la PSE J'ai aucun cours, je me base avec le referentiel etc..

Coucou @Laaura91
En PSE, je vous conseille quand même de prendre un livre : il y en a beaucoup qui sont très bien faits. En effet, c'est une matière très importante et stratégique pour le CAP esthétique en dépit de son faible coefficient 1. De plus, c'est une matière qui aborde beaucoup de notions qui évoluent et changent constamment au cours du temps et de ce fait, beaucoup de cours ne sont pas à jour et beaucoup comportent des erreurs.
Bon travail à toutes !

• Like
Reactions: YES
bonjour les filles t a bien travailler julie en pratique moi je n ai pas encore tenter les aisselles.
j ai fait depuis le debut 2 fois les demie jambes, plusieurs foie les lèvres supérieures, et le menton , sur moi c est mm pas la peine j y arrive pas je commence toujours une jambe mais je n arrive pas a finir. j ai fais 4 foie les soins des mains et 3 fois soins des pieds , et 5 fois soins du visage depuis que j ai commencer ;le maquillage q une fois. sinon je peut pas dire que j apprend par coeur je lie . et avec mais soucie sa n a pas été évidant , là je reprend du poil de la bete.
laauras je trouve ton premier maquillage tres naturel , et le 2 plus prononcer mais en mm temp c est normal c est un maquillage nuit.
dite moi j ai un soucie avec le gommage a mécanique j ai toujours les petits grains qui reste c est pénible je rince mal a chaque foie , je trouve que celui a gomme c est plus facile vous croyez qu on a droit de l emmener a l exam?

lance toi en epilation aiselles ,, tu as pas une grande fille qui serais partante pour ce faire epiler les aiselles
car l annee passsee une fille du forum avais fait un schema ou stastique sur les sujets les plus donnes
en 2013 c est lepilation aiselles qui est tomber assez souvent
si tu ne trouve pas de modeles ,,mais une annonce sur le forum est le sur le site leboncoin tu trouvera des modeles qui seront partant
souvent ils sont partant pour les aisselles , jambes

toute celles qui passent leur cap penser a vous entrainer sur lepilation des bras car c est to;mber deux fois ou trois fois l annee passe comme sa si ont vous le demande vous serez prete il aura pas de panique

@luce 38 JE CROYAIS QUE TU TRAVAILLAIS DANS LES ECOLES MAIS TU AS LE TEMPS DE REPONDRE SUR LE FORUM PREVIENT LES PERSONNES DE NE PAS ACHETER LE NOUVEAU PRECIS D ESTHETIQUE CAR TU AS DIT QU IL ETAIT PLEIN DE FAUTE SI COMME TU ES UN PROSSEUR ESCRO GARDEZ UNE ECOLE UNE ANNEE BELLE ARNAQUE

@omerkic il bosse dans son école donc il à tout le temps pour répondre.

Parcourt le forum et tu verras qu'il aide beaucoup. Je trouve ça pas faire play ce que tu dit

Et déjà ça ne se fait pas d'écrire en majuscule sur un forum ça veut dire que tu cries

IL NE TRAVAILLE PLUS DANS SON ECOLE CAR IL N A PLUS D ECOLE ELLE A ETE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE AU BOUT D UNE ANNE JE NE TROUUVE PAS CELA NORMAL IL VA SUR LES FORUMS POUR AVOIR DES ELEVES , IL EST GENTIL MAIS CE N EST Q UN PROFESSEUR DE MATHEMATIQUE ET BIOLOGIE MAIS DANS CES COURS IL Y A DES ERREURS DANC J AI ARRETE VOILA

et alors tu n'as jamais vu de société en liquidation cela ne l’empêche pas d'être un bon prof et qui ne cherche pas les histoires sur les forums

Retour