A
Angel71
Guest
moi je rend mon tablier lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas pour moi le ++ ça va j'ai assez vomis pour les 5/6 ans à venir lolAngel71 a dit:ouiii les filles des ++++++
ca va venir, faut que ton homme se mette en conges pendant ton ovul lol, quoi que sa veux rien dire, pour les ptits 8 mois d essais alors que je calculais, et la 1 er mois sans rien calculer ..@vanessa25 : Concretement depuis octobre, mais je vois mon homme que le weekend donc pas facile![]()
ma 2eme echo c est que en janvier, mais lundi a la visite gygy ma fait une petite mais il n est pas sure donc on attend le prochain rdv pour demander a confirmerOui tu sais déjà le sexe du coup?!
moi aussi apres je m arrete, je laisse la place au autre !!moi je rend mon tablier lol
vanessa25 a dit:merci les filles !!!
bebe prevu pour le 9 mai 2014 !!
karen tu ma pas repondu, tu a une reponse quand???
Allez ca va le faire ma belleElle presente mon cv demain donc a voir elle va lese que j ai 15jours de preavis
Malou je touche le smic donc finalement si t enleve les 150e de baby sitter qu om aura plus besoin on va pas perdre bcp
Oh oui ca serai un beau cadeau de Noël enfin on verra bien je me prend pas la tete ...ca va venir, faut que ton homme se mette en conges pendant ton ovul lol, quoi que sa veux rien dire, pour les ptits 8 mois d essais alors que je calculais, et la 1 er mois sans rien calculer ..
aller pour noel tu aura ton +++ je te le souhaite !!!![]()
Ah il t'as dit que c'était quoi? ah bah vivement janvier alors !ma 2eme echo c est que en janvier, mais lundi a la visite gygy ma fait une petite mais il n est pas sure donc on attend le prochain rdv pour demander a confirmer
tu a deja un beau bidon non ?
moi il est sorti cette semaine j ai l impression d en avoir encore 2 lol, et se matin quand on l a annoncer au taf personne ne s en etai rendu compte !!
sa va toi tu apprehande pas trop l annonce au boulot??
3 c est bien lol[vanessa25, post: 5318901, member: 79827"]moi aussi apres je m arrete, je laisse la place au autre !!
il nous a dit oui, mais pas sure donc on attend avant d annocer la nouvellleAh il t'as dit que c'était quoi? ah bah vivement janvier alors !
Oui mon ventre a bien gonflé LOL
Les gens ne nous regarde pas assez pour le remarquer ^^
Si j'appréhende trop !!!!
oh mais dis nous a nous c'est pas grave c'est le fofovanessa25 a dit:il nous a dit oui, mais pas sure donc on attend avant d annocer la nouvellleben moi mes collegue ne s y attendaient pas donc on pas fait gaffe, mais ma 1ere grossesse j etait epiée, elles me scrutaient lol bon courage pour l annonce, moi c passé super avec mon patron ( qui fini vendredi ) les nouveaux je sais pas trop se qu ils en pensent, en meme temps, ils ont pas le choix mdrr
dans la restauration c est pas 1 mois apres 1 an d ancienneté?? j dit ca car je travaille dedans aussi, et mon dernier boulot j ai demissionné apres 2ans et demi de boite et j ai eu 1 mois de preavisOui 15 jours c est cool ca !
Bon je veux quand meme des photos de bidon la
vanessa25 a dit:dans la restauration c est pas 1 mois apres 1 an d ancienneté?? j dit ca car je travaille dedans aussi, et mon dernier boulot j ai demissionné apres 2ans et demi de boite et j ai eu 1 mois de preavis
heu pour la photo j veux bien l envoyer a une de vous sur fb qui la mettra ici ca moi je n arrive pas sur le site
barbie-de-lux3 a dit:Karen tu le sais mais je te le redis tes la meilleur je croise vraiment les doigts pour toi
je t'envois un textoKaren a dit:Merci ma biche <3 tu me tiendra au jus quand tu les aura appeler demain l homme me dit de pas trop y croire il a raison il a peur que je sois tres decu