L'après bébés 2013

Oui tu sais déjà le sexe du coup?!
ma 2eme echo c est que en janvier, mais lundi a la visite gygy ma fait une petite mais il n est pas sure donc on attend le prochain rdv pour demander a confirmer
tu a deja un beau bidon non ?
moi il est sorti cette semaine j ai l impression d en avoir encore 2 lol, et se matin quand on l a annoncer au taf personne ne s en etai rendu compte !!
sa va toi tu apprehande pas trop l annonce au boulot??

[vanessa25, post: 5318901, member: 79827"]moi aussi apres je m arrete, je laisse la place au autre !![/quote]
3 c est bien lol
Tu voudrai une fille?tu a 2garcons c est ca

vanessa25 a dit:
merci les filles !!! :)
bebe prevu pour le 9 mai 2014 !!

karen tu ma pas repondu, tu a une reponse quand???

Elle presente mon cv demain donc a voir elle va leur precise que j ai 15jours de preavis
Malou je touche le smic donc finalement si t enleve les 150e de baby sitter qu om aura plus besoin on va pas perdre bcp

Elle presente mon cv demain donc a voir elle va lese que j ai 15jours de preavis
Malou je touche le smic donc finalement si t enleve les 150e de baby sitter qu om aura plus besoin on va pas perdre bcp
Allez ca va le faire ma belle ;)
Oui, tu verras pas trop la difference ... et tu pourras profiter un peu plus de ton loulou
15 jours de preavi cest pas beaucoup

Dernière édition:
ma 2eme echo c est que en janvier, mais lundi a la visite gygy ma fait une petite mais il n est pas sure donc on attend le prochain rdv pour demander a confirmer
tu a deja un beau bidon non ?
moi il est sorti cette semaine j ai l impression d en avoir encore 2 lol, et se matin quand on l a annoncer au taf personne ne s en etai rendu compte !!
sa va toi tu apprehande pas trop l annonce au boulot??
Ah il t'as dit que c'était quoi? ah bah vivement janvier alors !
Oui mon ventre a bien gonflé LOL
Les gens ne nous regarde pas assez pour le remarquer ^^
Si j'appréhende trop !!!!

[vanessa25, post: 5318901, member: 79827"]moi aussi apres je m arrete, je laisse la place au autre !!
3 c est bien lol
Tu voudrai une fille?tu a 2garcons c est ca[/quote]
on va pas aller jusque la, je serai autan plus heureuse si j ai 1 garcon :)
apres pour moi c est le dernier donc si j ai une fille j aurais le choix du roi :)
oui 2 petit mecs capricieux lol !! toi aussi non??

Ah il t'as dit que c'était quoi? ah bah vivement janvier alors !
Oui mon ventre a bien gonflé LOL
Les gens ne nous regarde pas assez pour le remarquer ^^
Si j'appréhende trop !!!!
il nous a dit oui, mais pas sure donc on attend avant d annocer la nouvellle :)
ben moi mes collegue ne s y attendaient pas donc on pas fait gaffe, mais ma 1ere grossesse j etait epiée, elles me scrutaient lol
bon courage pour l annonce,
moi c passé super avec mon patron ( qui fini vendredi ) les nouveaux je sais pas trop se qu ils en pensent, en meme temps, ils ont pas le choix mdrr

vanessa25 a dit:
il nous a dit oui, mais pas sure donc on attend avant d annocer la nouvellle :) ben moi mes collegue ne s y attendaient pas donc on pas fait gaffe, mais ma 1ere grossesse j etait epiée, elles me scrutaient lol bon courage pour l annonce, moi c passé super avec mon patron ( qui fini vendredi ) les nouveaux je sais pas trop se qu ils en pensent, en meme temps, ils ont pas le choix mdrr
oh mais dis nous a nous c'est pas grave c'est le fofo :)

Oui 15 jours c est cool ca !

Bon je veux quand meme des photos de bidon la
dans la restauration c est pas 1 mois apres 1 an d ancienneté?? j dit ca car je travaille dedans aussi, et mon dernier boulot j ai demissionné apres 2ans et demi de boite et j ai eu 1 mois de preavis

heu pour la photo j veux bien l envoyer a une de vous sur fb qui la mettra ici ca moi je n arrive pas sur le site

vanessa25 a dit:
dans la restauration c est pas 1 mois apres 1 an d ancienneté?? j dit ca car je travaille dedans aussi, et mon dernier boulot j ai demissionné apres 2ans et demi de boite et j ai eu 1 mois de preavis

heu pour la photo j veux bien l envoyer a une de vous sur fb qui la mettra ici ca moi je n arrive pas sur le site

Mes patrons me certifie 15 jours a priori restauration rapide c est different

barbie-de-lux3 a dit:
Karen tu le sais mais je te le redis tes la meilleur je croise vraiment les doigts pour toi

Merci ma biche <3 tu me tiendra au jus quand tu les aura appeler demain l homme me dit de pas trop y croire il a raison il a peur que je sois tres decu

Retour