bebe automne hiver 2013

Coucou! Je deserte un peu aussi en ce moment :-/
Le retour à la maison, ca va. On a dû passer Gabriel aux biberons, ca nous fait ch*** mais bon... A cause d'un bon coup de stress, j'ai casiment plus de lait à lui donner donc il a tjs faim... Et puis j'ai carrement mal à un de mes seins... :-( Mais apart ca, tout roule! Journee ronchon aujourd'hui, bebe a ete porté toute la journee, mais je vois que c pareil chez toi ^^
Des gros bidoux à toi et ton petit Trystan :)

oh mince tu dois être deçut! tu pense que c'est définitif pour l'allaitement?
et oui bébé ronchon ici aussi, comme les dirais les vieux "ils sentent la neige" lool

C'est sur !!!!
mais j'avoue que je vous envie
la fin est dure
Ça se passe bien a la maison ?

un peu la course j'ai l'impression de pas avoir une minute a moi et pas une minute toute seule avec mon grand c'est dur, se soir je suis aller me coucher un peu vers lui dans on lit, je crois qu'il était content et moi aussi!

wowie a dit:
oui moi aussi sa ma fais drole de voir ma frisette tout à l'heure ;) Trystan vat bien la SF est venu tout à l'heure, la jaunisse est faible et il a repris son poids de naissance je suis contente! aujourd'hui mercredi pas d'école pour Léo, cool ce matin depuis 8h30 au lieu de 6h30, mais c'est le seul point positif!!! le baby blues c'est à j+3 nous avait dit la SF à la mat, j'étais contente d'y avoir échaper, mais pour moi c'est aujourd'hui! Mon grand à été infecte, bétises sur bétises il les a cumulés aujourd'hui et mon petit il a fallu que je le porte de 14 à 18h non stop, dès que je le posais il hurlait, l'écharpe de portage il aime pas sa! sa a été une journée très difficile pour moi, résultat sa fais 1h que je pleure non stop! demain seras un jour meilleur!

Oh ma petite wowie j espère que ça va aller ... Ça fait du bien d évacuer un bon gros dodo et demain tout ira mieux !
Gris bisous ma belle

wowie a dit:
oh mince tu dois être deçut! tu pense que c'est définitif pour l'allaitement?
et oui bébé ronchon ici aussi, comme les dirais les vieux "ils sentent la neige" lool

Oui j'suis bien décu... J'en pleur depuis hier tellement ca m'fou les boules... C'etait mes petits moments avec mon fils. Mais tant pis... On m'a dit d'essayer de tirer mon lait un peu, bah pas une seule goute qui en sort :-( donc j'y crois plus trop.

wowie a dit:
un peu la course j'ai l'impression de pas avoir une minute a moi et pas une minute toute seule avec mon grand c'est dur, se soir je suis aller me coucher un peu vers lui dans on lit, je crois qu'il était content et moi aussi!

Tu a bien fait ça a du lui faire plaisir
C'est vrai que des fois on se rend pas compte qu'il peuvent se sentir un peu délaissé
Entre bébé , biberon , et fatigue c'est pas évident a tout gérer
Il a quel âge ton Loulou ?

Moi je vais essayer de les faire participer un maximum pour pas qu'elles se sentent mise de côté
Bon courage
Bises

Mariie76 a dit:
Oui j'suis bien décu... J'en pleur depuis hier tellement ca m'fou les boules... C'etait mes petits moments avec mon fils. Mais tant pis... On m'a dit d'essayer de tirer mon lait un peu, bah pas une seule goute qui en sort :-( donc j'y crois plus trop.

Coucou Marie
Je suis sur l'autre post 2014 mais je vous suis en sous marin
Félicitation pour petit bonhomme
Juste te dire de ne pas culpabiliser tu a essayer et ça a pas marcher c'est pas dramatique
Un biberon donner avec amour c'est aussi bien
Et tu peut partager d'autre moment avec ton bébé
Et dit toi que ce n'est pas de ta faute des fois ça marche pas c'est comme ça
Allez courage

shaimine a dit:
Coucou Marie
Je suis sur l'autre post 2014 mais je vous suis en sous marin
Félicitation pour petit bonhomme
Juste te dire de ne pas culpabiliser tu a essayer et ça a pas marcher c'est pas dramatique
Un biberon donner avec amour c'est aussi bien
Et tu peut partager d'autre moment avec ton bébé
Et dit toi que ce n'est pas de ta faute des fois ça marche pas c'est comme ça
Allez courage

Coucou! Merci c gentil :-)
C vrai que tu as raison, un biberon donné avec amour c tout aussi bien! Surtout qu'il le prend bien, et mange bien ce qu'il lui faut. J'vais avoir pleins d'autres moments à partager avec lui, certes :-) mais ces deux derniers jours on ete durs surtout avec la fatigue. G du mal à tout gerer seule... ;-)
En tout cas, merci encore!
Et felicitations à toi pr le futur bebe (je vous suis aussi en sous-marin :-P)

Mariie76 a dit:
Coucou! Merci c gentil :-)
C vrai que tu as raison, un biberon donné avec amour c tout aussi bien! Surtout qu'il le prend bien, et mange bien ce qu'il lui faut. J'vais avoir pleins d'autres moments à partager avec lui, certes :-) mais ces deux derniers jours on ete durs surtout avec la fatigue. G du mal à tout gerer seule... ;-)
En tout cas, merci encore!
Et felicitations à toi pr le futur bebe (je vous suis aussi en sous-marin :-P)

Je t'en prie ma belle

Oui la fatigue des fois prend le dessus ce qui fais qu'on craque très vite
Le retour a la maison n'est pas évident au début il faut juste trouver le bon rythme
et on est juste des mamans qui font ce que peut pour nos bébés on peut pas être parfaite pour tous ....
Merci pour bébé vivement la fin c'est nous les prochaine ça stress un peu loll

Ro mais ma belle c'est pas parce que sa coule pas au tire lait que ta rien ...
Il faut le mettre le plus possible au deux seins a chaque tété pour faire revenir le lait et porter des coquille de recueille va stimuler aussi...
Après en produits tu peu prendre de lovomaltine sa s'achète en super marcher c'est comme du nesquick sa aide a la monter de lait, et ta le fenouille en tisane aussi ...

Laurana845 a dit:
C bon j'ai retrouver marie j'avais pas vu
Tu as essayer de le mettre au sein souvent?? Tu as pas de sf pour te soutenir

Oui c ce qu'on a essayé... A la mater c'etait parfait avec bebe qui téte nickel. Et depuis notre gros coup de stress, j'ai casiment rien meme en mettant bebe au sein souvent pr stimuler. Et j'ai carrement mal qd il téte. Mais bon c pas grave, il prend bien les bibs et arrive à bien se regler, c le principal :-)

amand850 a dit:
Ro mais ma belle c'est pas parce que sa coule pas au tire lait que ta rien ...
Il faut le mettre le plus possible au deux seins a chaque tété pour faire revenir le lait et porter des coquille de recueille va stimuler aussi...
Après en produits tu peu prendre de lovomaltine sa s'achète en super marcher c'est comme du nesquick sa aide a la monter de lait, et ta le fenouille en tisane aussi ...

Meme quand bebe téte ya rien :-(
Ca m'desespere... Et bebe a faim et s'enerve...
Je savais pas pr l'ovomaltine, faut que j'essai :-)

Meme quand bebe téte ya rien :-(
Ca m'desespere... Et bebe a faim et s'enerve...
Je savais pas pr l'ovomaltine, faut que j'essai :)
Essai pour lovomaltine sa a goût de chocolat normal donc c'est cool pour ravoir une montée de lait il dise deux par jours pendant quelques jours et le mettre au seins donc tu peux tjr essayer :)
Même si y'a rien quand il tête au moins sa stimule un peu donc avec lovomaltine en plus sa va aider :)
et si ta des coquille de recueille hésite pas a les mettre une journée entière nuit comprise et normalement tu va vite ravoir une montée de lait

amand850 a dit:
Essai pour lovomaltine sa a goût de chocolat normal donc c'est cool pour ravoir une montée de lait il dise deux par jours pendant quelques jours et le mettre au seins donc tu peux tjr essayer :) Même si y'a rien quand il tête au moins sa stimule un peu donc avec lovomaltine en plus sa va aider :) et si ta des coquille de recueille hésite pas a les mettre une journée entière nuit comprise et normalement tu va vite ravoir une montée de lait
tu dors pas toi ? Va te coucher lol

Retour