@Laurana845 Des bonnes nouvelles pour Noah!!! Et en plus il est trop adorable! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:merci miss!
lol, sa fais bizarre de se dir qu'on est passé de l'autre coté! ^^
Coucou! Je deserte un peu aussi en ce moment :-/
Le retour à la maison, ca va. On a dû passer Gabriel aux biberons, ca nous fait ch*** mais bon... A cause d'un bon coup de stress, j'ai casiment plus de lait à lui donner donc il a tjs faim... Et puis j'ai carrement mal à un de mes seins... :-( Mais apart ca, tout roule! Journee ronchon aujourd'hui, bebe a ete porté toute la journee, mais je vois que c pareil chez toi ^^
Des gros bidoux à toi et ton petit Trystan![]()
Ah oui les photo !!!
C'est sur !!!!
mais j'avoue que je vous envie
la fin est dure
Ça se passe bien a la maison ?
wowie a dit:oui moi aussi sa ma fais drole de voir ma frisette tout à l'heureTrystan vat bien la SF est venu tout à l'heure, la jaunisse est faible et il a repris son poids de naissance je suis contente! aujourd'hui mercredi pas d'école pour Léo, cool ce matin depuis 8h30 au lieu de 6h30, mais c'est le seul point positif!!! le baby blues c'est à j+3 nous avait dit la SF à la mat, j'étais contente d'y avoir échaper, mais pour moi c'est aujourd'hui! Mon grand à été infecte, bétises sur bétises il les a cumulés aujourd'hui et mon petit il a fallu que je le porte de 14 à 18h non stop, dès que je le posais il hurlait, l'écharpe de portage il aime pas sa! sa a été une journée très difficile pour moi, résultat sa fais 1h que je pleure non stop! demain seras un jour meilleur!
wowie a dit:oh mince tu dois être deçut! tu pense que c'est définitif pour l'allaitement?
et oui bébé ronchon ici aussi, comme les dirais les vieux "ils sentent la neige" lool
wowie a dit:un peu la course j'ai l'impression de pas avoir une minute a moi et pas une minute toute seule avec mon grand c'est dur, se soir je suis aller me coucher un peu vers lui dans on lit, je crois qu'il était content et moi aussi!
Mariie76 a dit:Oui j'suis bien décu... J'en pleur depuis hier tellement ca m'fou les boules... C'etait mes petits moments avec mon fils. Mais tant pis... On m'a dit d'essayer de tirer mon lait un peu, bah pas une seule goute qui en sort :-( donc j'y crois plus trop.
shaimine a dit:Coucou Marie
Je suis sur l'autre post 2014 mais je vous suis en sous marin
Félicitation pour petit bonhomme
Juste te dire de ne pas culpabiliser tu a essayer et ça a pas marcher c'est pas dramatique
Un biberon donner avec amour c'est aussi bien
Et tu peut partager d'autre moment avec ton bébé
Et dit toi que ce n'est pas de ta faute des fois ça marche pas c'est comme ça
Allez courage
Mariie76 a dit:Coucou! Merci c gentil
C vrai que tu as raison, un biberon donné avec amour c tout aussi bien! Surtout qu'il le prend bien, et mange bien ce qu'il lui faut. J'vais avoir pleins d'autres moments à partager avec lui, certesmais ces deux derniers jours on ete durs surtout avec la fatigue. G du mal à tout gerer seule... ;-)
En tout cas, merci encore!
Et felicitations à toi pr le futur bebe (je vous suis aussi en sous-marin)
oh oui je deprime d avoir si mal au bas ventre qui me tire au dos partout paartour et fariguée alors que je ne fais rien de chez rien 20h/jr allongée...t'es cassé de partout!! sa doit pas etre facile!
Ro mais ma belle c'est pas parce que sa coule pas au tire lait que ta rien ...Oui j'suis bien décu... J'en pleur depuis hier tellement ca m'fou les boules... C'etait mes petits moments avec mon fils. Mais tant pis... On m'a dit d'essayer de tirer mon lait un peu, bah pas une seule goute qui en sort :-( donc j'y crois plus trop.
Laurana845 a dit:C bon j'ai retrouver marie j'avais pas vu
Tu as essayer de le mettre au sein souvent?? Tu as pas de sf pour te soutenir
amand850 a dit:Ro mais ma belle c'est pas parce que sa coule pas au tire lait que ta rien ...
Il faut le mettre le plus possible au deux seins a chaque tété pour faire revenir le lait et porter des coquille de recueille va stimuler aussi...
Après en produits tu peu prendre de lovomaltine sa s'achète en super marcher c'est comme du nesquick sa aide a la monter de lait, et ta le fenouille en tisane aussi ...
Essai pour lovomaltine sa a goût de chocolat normal donc c'est cool pour ravoir une montée de lait il dise deux par jours pendant quelques jours et le mettre au seins donc tu peux tjr essayerMeme quand bebe téte ya rien :-(
Ca m'desespere... Et bebe a faim et s'enerve...
Je savais pas pr l'ovomaltine, faut que j'essai![]()
tu dors pas toi ? Va te coucher lolamand850 a dit:Essai pour lovomaltine sa a goût de chocolat normal donc c'est cool pour ravoir une montée de lait il dise deux par jours pendant quelques jours et le mettre au seins donc tu peux tjr essayerMême si y'a rien quand il tête au moins sa stimule un peu donc avec lovomaltine en plus sa va aider
et si ta des coquille de recueille hésite pas a les mettre une journée entière nuit comprise et normalement tu va vite ravoir une montée de lait