Bébés mai/juin 2014

m'en fou moi j'ai entendu : 6 semaines alors ça fait 6 semaines lol, j'ai tellement hate de passer le 1er trimestre, je prend ce que je peux

Mdrr mais pour passer le premier trimestre ça fait toujours deux semaines en plus mdr. En fait j'avais expliqué un truc tout simple pour calculer au niveau de tes mois, toi tu es tombée enceinte le 29, donc au 28 de chaque moi tu arrives sur un autre mois là tu as commencé le deuxième mois de grossesse aujourd'hui en fait...je me prenais pas la tête avec leur aménorrhée etc.. pour la dpa c'est pas le top de calculer comme ça.

j en suis à + 5 kilos sa monte très vite alors je ne regarde plus trop peur de me retrouver à 20 kilos Comme la première mais sa ce contrôle pas :) quand j'ai faim je mange lol

et oui alors pour la tite anecdote du jour ,hier la sage femme ma dit STOPPPPP AUX CEREALES LE MATIN c'est comme si tu bouffait 10 carreau de sucres elle ma conseillé 2 tranche de pain au céréales avec un peu de beurre ou de la confiture

ok bon se matin je me lance deux tranche de pain aux céréales avec un tit peu de confiture framboise allégé en sucre avec du lait écrémé

résultat bébé a dit non mais sa va pas non !!!!
OU SONT MES CEREALES AUX CHOCOLAT non mais oh !!!!

et la ça a été direct mal au ventre mal de tronche pas bien et biensure au moment ou papa m'appel pour midi prendre des nouvelles ben obligé de raccrocher pour aller vomir en urgence mdr

autant dire que je me languie pas de retenté demain matin....

bébé fait de la résistance mdr je sent que sa va étre un sacré numéro se bébé :D

et oui alors pour la tite anecdote du jour ,hier la sage femme ma dit STOPPPPP AUX CEREALES LE MATIN c'est comme si tu bouffait 10 carreau de sucres elle ma conseillé 2 tranche de pain au céréales avec un peu de beurre ou de la confiture

ok bon se matin je me lance deux tranche de pain aux céréales avec un tit peu de confiture framboise allégé en sucre avec du lait écrémé

résultat bébé a dit non mais sa va pas non !!!!
OU SONT MES CEREALES AUX CHOCOLAT non mais oh !!!!

et la ça a été direct mal au ventre mal de tronche pas bien et biensure au moment ou papa m'appel pour midi prendre des nouvelles ben obligé de raccrocher pour aller vomir en urgence mdr

autant dire que je me languie pas de retenté demain matin....

bébé fait de la résistance mdr je sent que sa va étre un sacré numéro se bébé :D

Mdrrr eh Ben ! Il est déjà difficile ce petit bébé lol

Moi aussi color au debut je comprenais rien a leur calcul du coup je compte en semaine normal c est tout. Je reviens du boulot sa ma gaver un coup ma chef me dit de pa dire que je suis enceinte maintenant au collegue et un coup si je le dis c est pas grabe. En meme temps je commence a plus pouvoir le cacher 4 mois dans une semaine!. Je supporte pas de me cacher ou de m habiller en fonction des gens c est enervant sa me prend la tete. Je leur ai dit pas a tous mais a la plupatj

Mais a la plupart pardon.
Parcequ elle m a Embaucher en sechant que j etais enceinte mais madame m a rapellez 1mois et demi apres pour tafer donc j avais pris du bide. Bref je sens que sa va me souler grave.

Retour