Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
on ma dit de déjeuner au lit , demanger avant de se lever le matin!y'en à pour qui ca a marché , d'autre non

Rien ne vaux les méthodes naturelles. Oui faut laisser des gâteaux sur ta table de chevet et manger avant de te lever.

Primperan je trouve pas ça top a la base (je suis migraineuse et on -médecins- me l'a fortement deconseillee) alors enceinte c pire

Moi j'en suis allergique, c'est des crises abusés et en fait un neurologue m'a expliqué que c'est de la famille des neuroleptiques donc ton mal de tête me choque pas et sur ce qu'il t'a dit le médecin aussi..

yadefa a dit:
Moi j'en suis allergique, c'est des crises abusés et en fait un neurologue m'a expliqué que c'est de la famille des neuroleptiques donc ton mal de tête me choque pas et sur ce qu'il t'a dit le médecin aussi..

Ben ce médoc normalement pleins de médecins le donnent plus et le remplace par vogalene car trop d'effets secondaires. Alors ça me choque que certains le donnent a des femmes enceintes.

Ben ce médoc normalement pleins de médecins le donnent plus et le remplace par vogalene car trop d'effets secondaires. Alors ça me choque que certains le donnent a des femmes enceintes.

Ben en fait tout les anti vomitifs contiennent des neuroleptiques, par contre la dose de chacun je sais pas, je veux même pas savoir me concernant mdrr, ils me font peur ces médocs lol

Salut les filles super color tu as pu l entendre sa rassure! Je boss en ce moment jsui claquer en plus dehors pendant 2h le midi pour surveiller les enfant dans une ecole. J ai trop froid j en ai deja marre lol
Pour les naussees il fallait que je mange pour que sa passe et s etait bon.

cc les filles je m'incruste, jme présente Sophie 26 ans je suis a 11SA de grossesse. Des debut dificile (nausé...) mais là ca va mieux juste la fatigue qui reste permanente ... donc accouchement prevu le 28 juin 2014. Niveau poids euuuu joker quasi 3 kilos ... je mange mal .. oups !! deja du bidou !! donc vetement de grosesse !! et jsuis passer du 95c au 95e !! voilou !! bise

cc les filles je m'incruste, jme présente Sophie 26 ans je suis a 11SA de grossesse. Des debut dificile (nausé...) mais là ca va mieux juste la fatigue qui reste permanente ... donc accouchement prevu le 28 juin 2014. Niveau poids euuuu joker quasi 3 kilos ... je mange mal .. oups !! deja du bidou !! donc vetement de grosesse !! et jsuis passer du 95c au 95e !! voilou !! bise
bienvenue a toi

y'a un truc que je pige pas
le type m'a dit 6 semaines de grossesses, mais il m'a dit que la date de fécondation est le 29/10... ça fait pas 6 semaines ?!

Retour