Coucou a tout le monde! Vous allez bien? @
Ibulle tu pouponnes tj? Ça pousse ca pousse..... Je t imagine a chaque fois te déplaçant dans ton chez toi parmi le chichi, levant les jambes et tentant de ne pas en écraser un au passage.... Ça doit relever du parcours d obstacle. @
soyzen je suis contente que ça se développe bien a ton travail et que tu t épanouisse... Viens tu tj au hameau du père Noël dimanche? @
STRASS33 comment tu vas toi ma belle? @
vivie337 suis désolée pour ton bras, j espere qu en mettant la telle la nuit tu gères mieux la douleur le jour mais a mi avis tôt ou tard y aura pas le choix que d opérer... C est de la m........ Ce canal qui se bouche! @
sabrina80 ça va ma belle? Je croise les doigts pour ta mutation @
ticha tu vas un peu mieux aujourd hui? Te reposer a aidé? @
lolitea08 on te voit moins... Ça va tj? Je vois que tu es a fond dans les ongles et les bijoux assortis aux ongles... De jolies promos de fin d année aussi. @
elodiepapillon02 allez moins d un mois et ce sont les vacances. Tiens moi au courant quand l expert aura vu ta voiture. @
milvana tu travailles bien en coiffure ces derniers temps? Et les entraînements tu arrives a avancer? @
franem quant à toi ou en es-tu? Ça avance comme tu le souhaites? @
emma58 des grosses pensées chaque jour pour toi, j espère que ça va! @
Luce38 et vous? Comment allez vous? Vos projets avancent? Ce livre? @
steph974 tu vas bien? Avec les enfants tu dois être en plein dans les repérages cadeaux de Noël si ce n est pas déjà fait....! @
topesthetik re u gros bisous dans ce petit mot! @
soraia et le bac pro ça va? Enfin a toutes celles que j'ai pas citées des gros bisous