referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou @zen2983 ! Tu vas bien? Il va bien merci! Il est tout mimi (enfin c'est parce que c'est le mien que je suis gaga) je le croquerais à longueur de journée. Et toi ca va? Alors tu vas bientot te lancer? Des gros bisous

Sinon les filles quoi de prévu pour Noël? En famille? Dans l'intimité? Plusieurs Noël? Grands festins? Soirée simple? Vous avez commencé les cadeaux de Noël . Ici on les commence toujours sur octobre mais là ben on a été pris de cours... Faut vraiment que je m'y mette! Déjà Noël... vous y croyez? Ca passe à une vitesse....
Des gros bisous! Je vous adore ++++

Sinon les filles quoi de prévu pour Noël? En famille? Dans l'intimité? Plusieurs Noël? Grands festins? Soirée simple? Vous avez commencé les cadeaux de Noël . Ici on les commence toujours sur octobre mais là ben on a été pris de cours... Faut vraiment que je m'y mette! Déjà Noël... vous y croyez? Ca passe à une vitesse....
Rien de bien nouveau pour ma part pour le repas de Noel. Alcool, graisse à volonté, alcool, remords, alcool et regraisse. Sucres aussi. Exagération. Remords mais pas de regrets. En vue des résolutions de début D'année. Régime. Ou pas. Je crois que pas. :) Non en y réfléchissant ce sera pas. J ai pris le 26/12 pour retrouvé un teint de jeune fille.

coucou les filles, ça va? désolé pour mon absence, ma grand mère est décédée il y a deux semaines, j'ai du partir au Portugal, grosse galère puis j'avoue que j'avais un peu envie d'être dans mon coin mais bon, bref je suis de retour, vous m'avez manqué gros bisous à vous

Rien de bien nouveau pour ma part pour le repas de Noel. Alcool, graisse à volonté, alcool, remords, alcool et regraisse. Sucres aussi. Exagération. Remords mais pas de regrets. En vue des résolutions de début D'année. Régime. Ou pas. Je crois que pas. :) Non en y réfléchissant ce sera pas. J ai pris le 26/12 pour retrouvé un teint de jeune fille.
Mdr! J adore bien résume!!!! Pour le régime tu as raison... Mieux vaut pas prendre cette résolution qu on prend tj et qu on tient jamais. Et puis j ai perdu plus de kg depuis que j ai accouche que je n en avais pris donc je me dis que c était mon régime de l'année... Trop de régime tue le régime... Et je mangerais du saumon miam.... Chez nous Noël avec mon beau frère, sa femme et leur 2 fils et la maman de mon mari le 24 au soir et Noël avec ma maman, mes grand parents et ma cousine le 25 a midi ( ma grand mère se fait a nouveau opérer mardi donc elle fait pas de grande fête cette année) et avec mon père rien pour la première fois... La tradition c était tj le 24 au soir depuis que je suis petite et qu ils ont divorce mais la il a planifié avec sa belle famille car il pensait que je voudrais pas le soir avec Lucas... Et du coup le 25 a midi c est pris... C est pas parce que Lucas est la que je suis rentrée au couvent on est déjà allés a deux endroits et il dort dans sa nacelle. Du coup avec le beau frère le 24 au soir au lieu du 25 au soir. C est moi qui me charge du plat faut que je commence a me creuser les méninges.... Pour l alcool j'aime pas ça... Sauf un montbazillac ou beaume de Venise lol ça passe bien sinon a part les cocktails style mojito j aime pas! Mais je boirai à ta santé @topesthetik ! D ailleurs je te réponds ce soir car pour une fois mon mari finit a 12h et retourne pas cet aprèm, mon cousine sa copine et mon oncle viennent prendre le goûter pour voir Lucas mais après hop Lucas au mari et je te réponds

Coucou a tout le monde! Vous allez bien? @Ibulle tu pouponnes tj? Ça pousse ca pousse..... Je t imagine a chaque fois te déplaçant dans ton chez toi parmi le chichi, levant les jambes et tentant de ne pas en écraser un au passage.... Ça doit relever du parcours d obstacle. @soyzen je suis contente que ça se développe bien a ton travail et que tu t épanouisse... Viens tu tj au hameau du père Noël dimanche? @STRASS33 comment tu vas toi ma belle? @vivie337 suis désolée pour ton bras, j espere qu en mettant la telle la nuit tu gères mieux la douleur le jour mais a mi avis tôt ou tard y aura pas le choix que d opérer... C est de la m........ Ce canal qui se bouche! @sabrina80 ça va ma belle? Je croise les doigts pour ta mutation @ticha tu vas un peu mieux aujourd hui? Te reposer a aidé? @lolitea08 on te voit moins... Ça va tj? Je vois que tu es a fond dans les ongles et les bijoux assortis aux ongles... De jolies promos de fin d année aussi. @elodiepapillon02 allez moins d un mois et ce sont les vacances. Tiens moi au courant quand l expert aura vu ta voiture. @milvana tu travailles bien en coiffure ces derniers temps? Et les entraînements tu arrives a avancer? @franem quant à toi ou en es-tu? Ça avance comme tu le souhaites? @emma58 des grosses pensées chaque jour pour toi, j espère que ça va! @Luce38 et vous? Comment allez vous? Vos projets avancent? Ce livre? @steph974 tu vas bien? Avec les enfants tu dois être en plein dans les repérages cadeaux de Noël si ce n est pas déjà fait....! @topesthetik re u gros bisous dans ce petit mot! @soraia et le bac pro ça va? Enfin a toutes celles que j'ai pas citées des gros bisous

Salut les filles,
@soraia désolée pour ta grand mère et bon courage à toi.
pour noël je pense qu'on va manger des chips mdr avec tout le budget consacré à l'esthétique on est ruiné.
Je viens de décider serieusement d'utiliser la pièce chez moi en institut en plus du domicile. Est ce que vous savez quelle démarche il faut faire ? il me semble qu'il fallait demander l'accord au proprio et à la mairie ?

Salut les filles,

pour noël je pense qu'on va manger des chips mdr avec tout le budget consacré à l'esthétique on est ruiné.
Je viens de décider serieusement d'utiliser la pièce chez moi en institut en plus du domicile. Est ce que vous savez quelle démarche il faut faire ? il me semble qu'il fallait demander l'accord au proprio et à la mairie ?
Si tu veux être dans ton bon droit il est très compliqué d exercer chez toi enfin le problème vient du fait de recevoir de la clientèle.... Qqn qui est par exemple petit traducteur pas de soucis une simple autorisation a demander mais c est recevoir qui va poser problème. Tiens un article http://www.apce.com/pid807/s-installer-chez-soi.html BCp en fait déclarent pas qu elles travaillent chez elles car les demandes aboutissent peu... En plus tu es locataire. Des chips
Pour Noël lol... Oui l esthétique c est un investissement au début. Bises

Salut les filles,

Salut les filles,

Le tout est dans la présentation. Surtout pour les enfants. Des assiettes décorées sur une table avec des trucs peints en doré argenté ou autre. C est ça qui est bien pour eux. C'est la différence par rapport aux autres jours. Le tout est que les familles soient ensembles.

Retour