C du gros matos ça
lola tu chercais quelque chose de précis?C du gros matos ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C du gros matos ça
lola tu chercais quelque chose de précis?C du gros matos ça
Non pas spécialementmarchet a dit:lola tu chercais quelque chose de précis?
va sue ebay ou le bon coinOui Lola du gros matos lol
Moi je cherche plutot peigne brosse , palette , pince pinceau bol des petit chose comme sa
tu sais ma formatrice m a dit il faut au moins avoir 6ans pr etre une bonne coiffeuse tu vas y arrivéDit pas sa Lola , sa viendra tqt
bonne nuit les fillesOui Lola du gros matos lol
Moi je cherche plutot peigne brosse , palette , pince pinceau bol des petit chose comme sa
merci ma chabine!!! Comment ça les bouclesChabine45972 a dit:Tkt pas lola tu va y arriver a bien couper a force de coiffer les client moi tu voie en brushing je c'est pas faire des boucle sur cliente
dingue !! A toi le cap l'an prochain les doigts ds le nezMyléne.carreira a dit:Oui , c'est normal Lola ont a envie de tout savoir de pouvoir tout faire , moi aussi quand j'etter a l'école sa me fesait pareille
Merci BCp!!!!Chabine45972 a dit:Les brushing. Pour faire des boucle sa je c'est pas faire ne te décourage pas ma bel ta eu ton cap c'est bien et puis si ta eu ton cap c'est que ta le niveau pour couper les cheveu et puis tu va apprendre a force de faire des cliente