Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonne nuit les filles !!!
Oui je c mylene mais on dirait j'v eux tout apprendre vite vite tu vois tout én étant OP.
Bisous

Chabine45972 a dit:
Tkt pas lola tu va y arriver a bien couper a force de coiffer les client moi tu voie en brushing je c'est pas faire des boucle sur cliente
merci ma chabine!!! Comment ça les boucles

Les brushing. Pour faire des boucle sa je c'est pas faire ne te décourage pas ma bel ta eu ton cap c'est bien et puis si ta eu ton cap c'est que ta le niveau pour couper les cheveu et puis tu va apprendre a force de faire des cliente

Myléne.carreira a dit:
Oui , c'est normal Lola ont a envie de tout savoir de pouvoir tout faire , moi aussi quand j'etter a l'école sa me fesait pareille
dingue !! A toi le cap l'an prochain les doigts ds le nez

Chabine45972 a dit:
Les brushing. Pour faire des boucle sa je c'est pas faire ne te décourage pas ma bel ta eu ton cap c'est bien et puis si ta eu ton cap c'est que ta le niveau pour couper les cheveu et puis tu va apprendre a force de faire des cliente
Merci BCp!!!!

Tu voie moi la je suis trop preser de recoiffer des client et qu'ont me prend dans un salon
De coiffure même si je suis débutante et que je nais pas tout le temps confiance en moi

Oui lol , c'est a cause de la vielle la , en com que j'ai louper ! la meuf ma méme pas laisser finir du coup je lui est mal parler j'en suis sur elle ma enlever des point mdr

Retour