Bonjour à toutes et bon ouikind !
Là en pointillés , je tiens à te dire @
soraia tout mon soutien en pareille période , espérant que les moments doux l'emportent sur les moments durs

Tu es une maman formidable @
Jessica8883 , une belle équipe avec ton Seb, baby Lucas qui grandit c'est s'adapter à lui sans recette exacte, it's life et tu te débrouilles si bien ...
@
vivie337 , pense à rester entière, n'use pas tout , tout de suite, prends un max de ce qui peut être bon pour toi
@
STRASS33 donne des niouz de toi et du toutou, faut-il les aimer ces " petits bidules " , car je suis bien placée pour comprendre à quel point c'est un puit financier , oui. Au moins que ça porte ses fruits pour Oscar
@
topesthetik ta vision donne un avant-goût des fêtes...Et, en effet, les gens sont en plein préparatifs kdos. Mais du coup, un frémissement s'opère plus qu'en novembre sur qq achats de produits de mon côté.
J'ai fait un soin visage complet hier, avec prolongations encore ( bien voulu ) et si ça se passe sur mesure, ça peut donner l'envie d'y revenir

Apparemment le cas.. .
Une annulation de rdv ( à regret, la cliente y comptait bcp ) mais une écho perso en urgence hier , je n'étais donc pas fraiche fraiche sur la fin de journée , mais finalement sans gravité.
Mes nouveaux petits flyers ( respectivement un des soins corps car ça remplissait recto-verso et un des soins visages, idem ) partent entre de bonnes mains .
Durant mes soins chocolat, la bougie de Sensa. Choc brûle et diffuse une senteur à tomber ! Triple impact : lumière tamisée, enveloppante odeur relaxante, tentation de l'acheter.
Gamme chocolat, gels douches, savons, bougies plaisent et partent peu à peu car même ceux qui n'apprécient pas personnellement trouvent à l'offrir à un jeune ou qqu'un en kdo original.
Le petit flacon huile scintillante de C. est à présenter à part. Sur la banque d'accueil en y sacrifiant un testeur qui fait toute la différence. Toucher, montrer, apporter la preuve des qualités fait partir le produit.
Sur un soin bio comme ça, certaines avaient connu en mauvaise expérience l'huile grasse, collante, paillettes déposées par tas, etc... Alors que celle-ci est top, paillettes raffinées extrêmement fines, application facile et dépôt homogène immédiat, reflets persistants, aspect huile sèche, aucune sensation ensuite et senteur à croquer fruitée/bonbon bien présente mais légère qui laissera la place à tout parfum porté. Elles sont conquises à l'essayer . J'ai fait le choix de l'huile bio au milieu des boites paillettes etc... Car c'est un geste nourrissant pour la peau qui l'assouplit et la nourrit apportant un confort par la même occasion.
Petite commande réassort en déc mais pas de rachat de coffrets, ce qui part ok, tant mieux, sinon j'orienterai vers autre chose, pas envie d'avoir trop de restant sur les bras.
Dommage leurs éditions éphémères. Je trouve sympa chez C. leur lait corp fleur d'oranger, verveine, soin visage polynésien, hyatos... Ils manquent en revente.
Sinon, je peaufine dans ma tête ( un peu encombrée alors ça avance lentement

) les tarifs teinture sourcils, cils, maquillage, cours conseils en maquillage . Merci à toi @
topesthetik pour tes éclairages indispensables et de bon sens. Je trouve tes tarifs calculés intelligemment ...