referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

wouawou vous connaissez la marque sleek ??? punaize j'ai vu des tuto avec ces palettes, et sur leur site c'est vraiment pas cher !!!!!! vous connaissez ???$@strass33 ma poupette j'espère que ça va aller ton petit Oscar, toutoune le bien le pauvre. Gros bisous

@vivie337 oui c'est connu c'est pas très cher, mais c'est pas de la super qualité mais bon ca va ya pire mais ya mieux lol (vive la réponse qui sert a rien lol)bisous

j'ai vu pleins de tuto de sleek, et de bons résultats !!! je veux ça !! j'achète !!!! ma strassounette, attention à ton squelette le triple salto arrière il déboite la nuque :-) gros bisous à toutes bonne nuit, moi c'est vol plané ce soir

STRASS33 a dit:
Coucou les filles.
il a vomis du sang et dans ses besoins aussi il y avait du sang et comme il avait super mal hop au véto pour la 2ème fois en 1mois et demi. ya 2 semaines il m'avais fait une mini crise déja et je n'y avait pas était...
bref ca serai un problème digestif qu'on ne verrai que par endoscopie et il ferrai une intolérance a la nourriture. donc maintenant c'est uniquement croquette du véto et de l'eau et rien d'autre.
j'espère que ca passera. il a un traitement a prendre pendant 10jours sinon bah ca sera examen a réaliser...
voila voila je croise les doigts pour que ca passe avec le changement de nourriture...
bisouss

Ah merdasse!!!! J espere que le changement de nourriture changera tout ca.... Et qu'il se retablira treeeeees vite !!!
T as confiance en ton veto ou tu vas demander un 2e avis ? ( c est mon cote parano qui ressort dsl )

vivie337 a dit:
j'ai vu pleins de tuto de sleek, et de bons résultats !!! je veux ça !! j'achète !!!! ma strassounette, attention à ton squelette le triple salto arrière il déboite la nuque :-) gros bisous à toutes bonne nuit, moi c'est vol plané ce soir

Le maquillage qui est vendu chez pbi atelier je sais plus quoi ( j'ai la flemme de lever mon royal fessier pour aller voir ds le placard lol ) est super bien facile d application superbe couleur ca se degrade super bien et surtout qui tiennent!!! ( d'ailleurs ca tient mieux sur moi que mufe ou sla ...) et ils sont excessifs du tout

@STRASS33 j'espère que ça va aller mieux pour ton petit chien. J'ai un berger allemand qui a 9 ans et qui n'a jamais été malade, je touche du bois :). C'est vrai que les petits chiens sont beaucoup plus fragiles que les gros.
500 € c'est énorme, c'est là qu'on se dit qu'une assurance chien frais véto compris est peut être intéressante ! Bon courage !

Lol mais y a des chips a plusieurs goût :p

@zen2983 oui au moment ou tu rempli les papiers c'est dema:ndé le lieu ou tu va exercer c est écrit très clairement tu ne peux pas le louper il suffit de mettre ton adresse ou si tu fais a l exterieur
Si on veut faire les 2, on écrit quoi ?
Bonjour à toutes, @STRASS33 j'espère que ton chien va mieux. Merci pour l'info @Liza91 du coup je me pose la même question que @franem comment fait ont si on souhaite faire les deux (je compte aller chez les clientes qui ne pourront pas se déplacer) Biz les filles et bon week end

Hello les filles !!! Comment ça va ? Ça papote ça papote !
mes condoléances à @soraia pour ta grand mère je suis la ma belle si besoin ! Hésite pas .
@ticha soigne toi bien dis donc tu m'a l'air bien malade !!!
@STRASS33 bon courage aussi avec ton chien !
@Jessica8883 grosse pensée pour Lucas en espérant que ça va mieux pour lui !
@topesthetik hey heyyy ça va ma belle ? Ça bosse dur au salon ?

Moi ça va bien , en ce moment pas une minute de pause ! Le taf c'est l'horreur à cette période ! Le week end. J'ai quelques clientes pour l'esthétique , à peine le temps de me poser ! Bref la je profite de cet instant pour vous dire que je pense bien à vous toutes même si je prend pas le temps de vous écrire chaque jour je vous fais à toutes de groooos bisous !
Bon week end les poulettes !

Bonjour à toutes et bon ouikind !

Là en pointillés , je tiens à te dire @soraia tout mon soutien en pareille période , espérant que les moments doux l'emportent sur les moments durs :)
Tu es une maman formidable @Jessica8883 , une belle équipe avec ton Seb, baby Lucas qui grandit c'est s'adapter à lui sans recette exacte, it's life et tu te débrouilles si bien ...
@vivie337 , pense à rester entière, n'use pas tout , tout de suite, prends un max de ce qui peut être bon pour toi
@STRASS33 donne des niouz de toi et du toutou, faut-il les aimer ces " petits bidules " , car je suis bien placée pour comprendre à quel point c'est un puit financier , oui. Au moins que ça porte ses fruits pour Oscar
@topesthetik ta vision donne un avant-goût des fêtes...Et, en effet, les gens sont en plein préparatifs kdos. Mais du coup, un frémissement s'opère plus qu'en novembre sur qq achats de produits de mon côté.
J'ai fait un soin visage complet hier, avec prolongations encore ( bien voulu ) et si ça se passe sur mesure, ça peut donner l'envie d'y revenir :D Apparemment le cas.. .
Une annulation de rdv ( à regret, la cliente y comptait bcp ) mais une écho perso en urgence hier , je n'étais donc pas fraiche fraiche sur la fin de journée , mais finalement sans gravité.
Mes nouveaux petits flyers ( respectivement un des soins corps car ça remplissait recto-verso et un des soins visages, idem ) partent entre de bonnes mains .
Durant mes soins chocolat, la bougie de Sensa. Choc brûle et diffuse une senteur à tomber ! Triple impact : lumière tamisée, enveloppante odeur relaxante, tentation de l'acheter.
Gamme chocolat, gels douches, savons, bougies plaisent et partent peu à peu car même ceux qui n'apprécient pas personnellement trouvent à l'offrir à un jeune ou qqu'un en kdo original.
Le petit flacon huile scintillante de C. est à présenter à part. Sur la banque d'accueil en y sacrifiant un testeur qui fait toute la différence. Toucher, montrer, apporter la preuve des qualités fait partir le produit.
Sur un soin bio comme ça, certaines avaient connu en mauvaise expérience l'huile grasse, collante, paillettes déposées par tas, etc... Alors que celle-ci est top, paillettes raffinées extrêmement fines, application facile et dépôt homogène immédiat, reflets persistants, aspect huile sèche, aucune sensation ensuite et senteur à croquer fruitée/bonbon bien présente mais légère qui laissera la place à tout parfum porté. Elles sont conquises à l'essayer . J'ai fait le choix de l'huile bio au milieu des boites paillettes etc... Car c'est un geste nourrissant pour la peau qui l'assouplit et la nourrit apportant un confort par la même occasion.
Petite commande réassort en déc mais pas de rachat de coffrets, ce qui part ok, tant mieux, sinon j'orienterai vers autre chose, pas envie d'avoir trop de restant sur les bras.
Dommage leurs éditions éphémères. Je trouve sympa chez C. leur lait corp fleur d'oranger, verveine, soin visage polynésien, hyatos... Ils manquent en revente.
Sinon, je peaufine dans ma tête ( un peu encombrée alors ça avance lentement :) ) les tarifs teinture sourcils, cils, maquillage, cours conseils en maquillage . Merci à toi @topesthetik pour tes éclairages indispensables et de bon sens. Je trouve tes tarifs calculés intelligemment ...

D'ailleurs, ce we, je tente un essai ton et intensité couleur sur mon chichi. ( du chatain clair sur cliente ds la semaine )
Ben, oui, bonne idée @topesthetik ;) lol , une majoritairement blanche
IMG-20131127-01735.jpg Au moins, elle servira à ça ;)
( oué, c'est bien sa langue qu'on voit dépasser )

Tite question ...
Après plusieurs réhaussement des cils, avec les précautions d'usage, je maintiens à l'écart les cils inférieurs par deux bouts de sparadrap spécial, qui les plaque. Ça reste inconfortable mais évite tout transfert de produit des cils sup aux cils inf.
Comment procédez-vous ? Quelle expérience n'en utilisant pas pour certaines ?

http://grace-makeup-addict.blogspot.fr/2011/08/top-10-sites-de-ventes-de-maquillage.html en fouinant sur le maquillage j'ai trouvé ça. Moi j'aimerais faire des maquillages comme dans les magazines.... j'ai pour les yeux une belle palette de mufe, mais bon pfffff sais pas, quand je vois sur youtube les tuto des italiennes en maquillage ben suis trop jalouse !!! elles bossent avec qu'elle marque ??
Je trouve que tu t'en sors plutôt bien en maquillage puisque tu fais les salons mariée.

En ce moment sur le site "nouvelles esthétiques" tu as une promotion sur 3 DVD de maquillage fait par des pro de chez MUFE (peau noire, métisse, blonde, brune, etc....) à 48 € les 3.
Bon week-end à toutes. Bisous.

Salut les filles, pour le domicile + recevoir chez soi je n en sais pas plus sur le statut, la fille au téléphone avait pas trop envie de se redeplacer pour demander, j ai pas insisté non plus car j y suis pas encore, elle m a juste dit de les prévenir qd je pense recevoir chez moi.
Pour l assurance ca veut aussi dire qil faudra payer notre assu plus cher pour aller chez les gens au cas ou on casse un truc chez eux ou pire + assu habitation plus cher pour les recevoir chez nous.

@Ibulle toujours aussi craquant les chi chi, et @STRASS33 tiens nous au courant pour toutou et bon courage a vous.
Ici we chaotique en prévision avec bb malade.

Bises a vous toutes

Désolé je ne sais pas mettre les liens.

Ah, même si le site ne recommande pas, c'est si simple que la marche à suivre est la suivante :
Tu " surlignes " dans ta barre de recherche ce qui s'y trouve une fois ta page affichée ( un clic de souris suffit en fin de ligne , ça devient bleuuuuuuuuuuuuuu :) ), ctrl+c ( ça copie ) et pof, tu relaches et dans ton message : ctrl+v ( simultané , et ça colle )

Tite question ...
Après plusieurs réhaussement des cils, avec les précautions d'usage, je maintiens à l'écart les cils inférieurs par deux bouts de sparadrap spécial, qui les plaque. Ça reste inconfortable mais évite tout transfert de produit des cils sup aux cils inf.
Comment procédez-vous ? Quelle expérience n'en utilisant pas pour certaines ?
Tu as raison Bulette de maintenir les cils du bas. Cela évite qu'ils ne remontent et blessent l'oeil une fois celui-ci ouvert. Tu as du microporeux transparent qui se déchire facilement en deux et se décolle facilement. Si cela te gène pour faire ton rehaussement tu peux le faire sans, mais attention il faut tirer la paupière du bas vers le bas afin de décoincer les cils qui seraient pris dedans. Hard comme technique.
Si tu utilises les pads tu n'as pas besoin de séparer les cils inférieurs. Tu passes un bâtonnet de bois entre les paupières et voilou.

Ah, même si le site ne recommande pas, c'est si simple que la marche à suivre est la suivante :
Tu " surlignes " dans ta barre de recherche ce qui s'y trouve une fois ta page affichée ( un clic de souris suffit en fin de ligne , ça devient bleuuuuuuuuuuuuuu :) ), ctrl+c ( ça copie ) et pof, tu relaches et dans ton message : ctrl+v ( simultané , et ça colle )
Merci beaucoup Bulette, je prends note. Bon week end avec tes bébés chiens.

Retour