Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:3Ème nuit de merde... j'ai enfin compris pourquoi... mon loulou sens ma montée de lait du coup il réclame tout le temps et hurle la nuit. Merci la sf qui a prescrit le bon homeopathie mais absolument pas la bonne posologie. Résultat bébé hurle de faim et maman pleur de douleur et de fatigue ... en plus j'ai demander à ce qu'on me prenne Hugo a la nurqerie cette nuit ba non ya déjà trop de bébés... vivement que mes hommes viennent me chercher et qu'on rentre![]()
tu allaites ??? J'étais persuadé que non quand on en avais parler j'ai du mal comprendre lol . Courage la mater c'est pas facile franchement on est mieu chez soit même si bien souvent c'est la qu'on se rend compte qu'on ai vite dépasserRélie a dit:3Ème nuit de merde... j'ai enfin compris pourquoi... mon loulou sens ma montée de lait du coup il réclame tout le temps et hurle la nuit. Merci la sf qui a prescrit le bon homeopathie mais absolument pas la bonne posologie. Résultat bébé hurle de faim et maman pleur de douleur et de fatigue ... en plus j'ai demander à ce qu'on me prenne Hugo a la nurqerie cette nuit ba non ya déjà trop de bébés... vivement que mes hommes viennent me chercher et qu'on rentre![]()
barbie-de-lux3 a dit:tu allaites ??? J'étais persuadé que non quand on en avais parler j'ai du mal comprendre lol . Courage la mater c'est pas facile franchement on est mieu chez soit même si bien souvent c'est la qu'on se rend compte qu'on ai vite dépasser
aaaaah c'est ce qui s'est passer pour moi c'était atroce les médicaments on même pas fais effet sur moi tellement j'avais de lait Berk BerkKaren a dit:Je pense que non mais comme il sent la montee de lait il veut teter et donc pleure parce qu elle lui donne pas le sein ! C est ca ?
Wahou ça c est du dodo petit Jules!!!!! Oui après le décalage j espere que ça ira! Des gros gros bisousBon j'ai mon loulou qui dors depuis hier soir 23h15, il veut pas se reveiller, il va être tout décaler ptit père ..
J'avais ma mère et ma soeur à la maison du coup pas eu le temps de passer sur le fofo !
@wowie jules va bien, il mange ses mains et bave lol je sais pas s'il cherche son pouce ou si c'est ses dentssinon les coliques il en a plus mais on donne toujours du biogaia, l'autre jour j'ai oublié et le lendemain grosse crise alors on continue biogaia par précaution ! Et vous comment ça va ? j'ai vu que tu as eu un ptit coup de mou mais c'est normal après le retour à la maison en plus t'as ton grand à gérer c'est du boulot
@Rélie la sage femme m'avait dit qu'au début on appelle pas vraiment ça coliques car quasiment tous les bébés passent par là les 1er jours leur système se met en place mais que par contre si ça continue au delà d'une semaine oui ça en est et on peut commencer à les aider avec biogaia etc ... Jules en a eu dès le lendemain et ça n'a pas arrêté malheureusement ! Comment ça va avec ton petit Hugo ? Vous allez pouvoir rentrer aujourd'hui ?
@Mariie76 désolée pour ton allaitement ! J'espère qu'avec les conseils des filles tu vas réussir à reprendre
@amand850 super si les tetées de la nuit s'espacent tu vas pouvoir te reposer un peu plus ! Et merci pour les conseils sur la diversification ! Je verrai ce que dira mon médecin mais je comptais commencé par le salé par contre je sais pas à quel âge donc je vais voir ce qu'il en dit
Des bisous à toutes et à tous les bébés ! Bonne journée les filles
Oui d ailleurs elles m ont expliqué que quand c est des bébés d été il faut même les faire boire eau ou tisane en plus des biberons a cause de la chaleur et de la déshydratation et elles ont dit que comme c était un bebe d hiver ce n était plus une obligation mais que certains bébés aimaient bien ou que la tisane pouvait être utile pour les coliques. Et que ça pouvait être bien de l habituer. Je l avais pas fait encore mais hier j ai appelé le médecin car je devais déplacer l horaire du rdv des 1 mois et j ai demande pour les coliques et elle me l a passe et il m a dit biogaia et tisane fenouil donc je continue. J ai commande biogaia. Et la tisane il prend un bib de 100ml d eau par jour en 2 fois. Tu trouves en pharmacie c est spécial pour bb c est des petits grains tu mets dans le bib et comme ça ça peur infuser soit a chaud soit a froid.
Ben écoute j allais venir donner un retour @Miss Staifia car il pète bcp et bcp moins de cris et de maux du bidou et pas encore reçu biogaia donc je pense en effet comme tu le confirme que ça aide super bien! Merci docteur!j'en faisait a léo des tisanes de fenouil sa l'avais vachement aider pour le bidou, pareil je preparait un bib et je lui faisait boire un ti peu avant chaque repas!
Jessica8883 a dit:Ben écoute j allais venir donner un retour @Miss Staifia car il pète bcp et bcp moins de cris et de maux du bidou et pas encore reçu biogaia donc je pense en effet comme tu le confirme que ça aide super bien! Merci docteur!
Jessica8883 a dit:Wahou ça c est du dodo petit Jules!!!!! Oui après le décalage j espere que ça ira! Des gros gros bisous
wowie a dit:coucou oui ta raison continue encore un peu le biogaia, j'en avait acheter par precaution mais j'en ai pas besoin pour l'instant et c'est tant mieux!!! il a juste des gaz pas des colique alors la SF m'a dit calmosine pour les gaz et biogaia pour colique donc calmosine depuis ce matin. mon pti coup de mou est passé, c'étais le baby blues qui avait du retard lool, les journées me paraisse courte j'ai l'impression de ne jamais me poser c'est dingue! hier j'ai fais mes faire part et poster ce matin je suis trop trop contente ils sont trop beau!!!!!
Jessica8883 a dit:Ben écoute j allais venir donner un retour @Miss Staifia car il pète bcp et bcp moins de cris et de maux du bidou et pas encore reçu biogaia donc je pense en effet comme tu le confirme que ça aide super bien! Merci docteur!
aurel76 a dit:Ouii levé à 11h45 ! Une bonne grosse nuit lol
Miss Staifia a dit:Ah le mien s'est levé tout pile a la même heure lol
Karen a dit:Je pense que non mais comme il sent la montee de lait il veut teter et donc pleure parce qu elle lui donne pas le sein ! C est ca ?