bebe automne hiver 2013

Retour à la maison nickel la on est chez les beau parents pour manger j'espère que la nuit sera pas trop dur
Coucou rélie comment vas tu?Je viens de voir que tu es rentrée chez toi quel soulagement tu dois avoir...
Moi je dis vivement la fin j'ai trop mal partout lolll
Comment se porte ton petit bout?
Bisous..

bmiss26 a dit:
Je sais que c normal mais j'ai les boules ... On s'apprête a aller chez belle maman puis chez ma sœur pour son anniversaire. Ayant marre de mettre les pantalons de grossesse j'essaye mes anciens jeans et pantalons et bam je ne rentre dans aucun ... J'ai pris trop de cuisse ... J'ai perdu 11kg sur les 25kg c déjà bien ! Mais pas suffisant :(

J ai mis 5mois et demi pour rerentrer dans ma robe fetiche qui pourtant ne moule pas et 7 mois pour rentrer dans mon jean ...patience

bmiss26 a dit:
Je sais que c normal mais j'ai les boules ... On s'apprête a aller chez belle maman puis chez ma sœur pour son anniversaire. Ayant marre de mettre les pantalons de grossesse j'essaye mes anciens jeans et pantalons et bam je ne rentre dans aucun ... J'ai pris trop de cuisse ... J'ai perdu 11kg sur les 25kg c déjà bien ! Mais pas suffisant :(

J'pense qu'on te comprend toutes ma belle, mais te prends pas la tete. Meme en ayant perdu tous les kilos, je ne rentre pas dans mes fringues... Faut le temps que nos corps se "remettent" de tous ces changements :-)

Jessie1984 a dit:
Coucou rélie comment vas tu?Je viens de voir que tu es rentrée chez toi quel soulagement tu dois avoir...
Moi je dis vivement la fin j'ai trop mal partout lolll
Comment se porte ton petit bout?
Bisous..

Coucou ça va et toi? Toujours les douleurs?
Oh oui un vrai soulagement lool comme je dis j'ai eu l'impression de sortir de prison mdr
Sinon mon loulou va bien la il dors dans son couffin on attend le prochain bibi et on verra comment se déroulera la nuit :)

Mariie76 a dit:
Ah super ca ! Contente que vous soyez rentrés :-) J'espere que la nuit va bien se passer. Des bisous.

Mdr on espère aussi mais bon on aveu beaucoup de monde donc je m'attend à une nuit merdique lool mais qui sait je me trompe peut être ;) bisous

Rélie a dit:
Oh oui un vrai soulagement lool comme je dis j'ai eu l'impression de sortir de prison mdr
Sinon mon loulou va bien la il dors dans son couffin on attend le prochain bibi et on verra comment se déroulera la nuit :)

On sort toute de prison quand on quittes la mater lol
Profites bien de ton chez toi

ca va merci oui toujours mal des douleurs de regles le bas ventre qui me lance et qui tire et le dos jte dis pas
je marche limite les jambes ecartées loll:-)
Tu m etonne moi je deteste rester a l hopital je vois l hopital tte l année vu que j y travaille alors la quand il faudra passer les nuits la bas pffff...
mais je ressortirais enfin avec ma petite princesse...
ah que j ai hate!!!!
Yeu le petit loup,j ai vu qu il a pris du poids exellent ca!!

Jessie1984 a dit:
ca va merci oui toujours mal des douleurs de regles le bas ventre qui me lance et qui tire et le dos jte dis pas
je marche limite les jambes ecartées loll:-)
Tu m etonne moi je deteste rester a l hopital je vois l hopital tte l année vu que j y travaille alors la quand il faudra passer les nuits la bas pffff...
mais je ressortirais enfin avec ma petite princesse...
ah que j ai hate!!!!
Yeu le petit loup,j ai vu qu il a pris du poids exellent ca!!

Ah la démarche de canard lool elle est mythique!! On y passe toutes.
Oui faut se dire qu'on y va pas pour rien ça aide moralement comme ça :)
Oui il est né à 2kg740 et on est sorti à 2kg710 donc nickel :) mais il a un lait spécial aussi ça aide

Coucou ma @Rélie Ben on aurait pu de faire la conversation... Lucas s est réveille a 6h15! Il m a pas fait le bib de la nuit hum trop bon lol la j ai dormi ce que je dors d habitude par petits bouts ça fait du bien lol! Bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou ma @Rélie Ben on aurait pu de faire la conversation... Lucas s est réveille a 6h15! Il m a pas fait le bib de la nuit hum trop bon lol la j ai dormi ce que je dors d habitude par petits bouts ça fait du bien lol! Bisous

C'est clair ça fait du bien mais super étonnant quand même surtout sua la mater c'été pas ça lool zhom à mal dormi lui j'ai fait que ronfler lool
Bon on aura bien dormi en tint cas lool

Retour