Super! Contente de vous savoir bien rentrés Hugo et toi! Profite de tes hommes! Des gros gros bisousRetour à la maison nickel la on est chez les beau parents pour manger j'espère que la nuit sera pas trop dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super! Contente de vous savoir bien rentrés Hugo et toi! Profite de tes hommes! Des gros gros bisousRetour à la maison nickel la on est chez les beau parents pour manger j'espère que la nuit sera pas trop dur
Coucou rélie comment vas tu?Je viens de voir que tu es rentrée chez toi quel soulagement tu dois avoir...Retour à la maison nickel la on est chez les beau parents pour manger j'espère que la nuit sera pas trop dur
Rélie a dit:Retour à la maison nickel la on est chez les beau parents pour manger j'espère que la nuit sera pas trop dur
bmiss26 a dit:Je sais que c normal mais j'ai les boules ... On s'apprête a aller chez belle maman puis chez ma sœur pour son anniversaire. Ayant marre de mettre les pantalons de grossesse j'essaye mes anciens jeans et pantalons et bam je ne rentre dans aucun ... J'ai pris trop de cuisse ... J'ai perdu 11kg sur les 25kg c déjà bien ! Mais pas suffisant![]()
Rélie a dit:Retour à la maison nickel la on est chez les beau parents pour manger j'espère que la nuit sera pas trop dur
bmiss26 a dit:Je sais que c normal mais j'ai les boules ... On s'apprête a aller chez belle maman puis chez ma sœur pour son anniversaire. Ayant marre de mettre les pantalons de grossesse j'essaye mes anciens jeans et pantalons et bam je ne rentre dans aucun ... J'ai pris trop de cuisse ... J'ai perdu 11kg sur les 25kg c déjà bien ! Mais pas suffisant![]()
Jessie1984 a dit:Coucou rélie comment vas tu?Je viens de voir que tu es rentrée chez toi quel soulagement tu dois avoir...
Moi je dis vivement la fin j'ai trop mal partout lolll
Comment se porte ton petit bout?
Bisous..
Jessica8883 a dit:Super! Contente de vous savoir bien rentrés Hugo et toi! Profite de tes hommes! Des gros gros bisous
aurel76 a dit:Bon retour chez toi ! Tu sera mieux, entourée de tes 3 hommesbisous
Mariie76 a dit:Ah super ca ! Contente que vous soyez rentrésJ'espere que la nuit va bien se passer. Des bisous.
Rélie a dit:Coucou ça va et toi? Toujours les douleurs?
Oh oui un vrai soulagement lool comme je dis j'ai eu l'impression de sortir de prison mdr
Sinon mon loulou va bien la il dors dans son couffin on attend le prochain bibi et on verra comment se déroulera la nuit![]()
Miss Staifia a dit:On sort toute de prison quand on quittes la mater lol
Profites bien de ton chez toi
Rélie a dit:Je redécouvre mon chez moi lool c'est long presque 6 jours d'hôpital maintenant à voir la première nuit![]()
ca va merci oui toujours mal des douleurs de regles le bas ventre qui me lance et qui tire et le dos jte dis pasCoucou ça va et toi? Toujours les douleurs?
Oh oui un vrai soulagement lool comme je dis j'ai eu l'impression de sortir de prison mdr
Sinon mon loulou va bien la il dors dans son couffin on attend le prochain bibi et on verra comment se déroulera la nuit![]()
Miss Staifia a dit:6j ! Y'a combien de paniers a linge la ? Lol
Jessie1984 a dit:ca va merci oui toujours mal des douleurs de regles le bas ventre qui me lance et qui tire et le dos jte dis pas
je marche limite les jambes ecartées loll
Tu m etonne moi je deteste rester a l hopital je vois l hopital tte l année vu que j y travaille alors la quand il faudra passer les nuits la bas pffff...
mais je ressortirais enfin avec ma petite princesse...
ah que j ai hate!!!!
Yeu le petit loup,j ai vu qu il a pris du poids exellent ca!!
Jessica8883 a dit:Coucou ma @Rélie Ben on aurait pu de faire la conversation... Lucas s est réveille a 6h15! Il m a pas fait le bib de la nuit hum trop bon lol la j ai dormi ce que je dors d habitude par petits bouts ça fait du bien lol! Bisous