bebe automne hiver 2013

aufaite rélie, je l'ai la sage femme à domicile ^^ elle est venue mercredi et vendredi et reviens vendredi de cette semaine, c'est top elle regarde tout bien mon titounet, pis s'occupe de moi aussi, elle ma même montrer des exos pour tonifier le bidou, apparement si tu appel une sage femme il y a quelques rdv a domicile de rembourser par la secu
Ah ba je vais demander demain je vais a la sécu pour donner l'acte de naissance d'Hugo car moi j'ai pas eu de réponses pour ca :/

Bon je me suis transformée en vraie vache laitière :/ j'ai porter les courses ( oui je sais pas bien ) ba j'ai fuit de partout c'est horrible :(

Rélie a dit:
oh ba il me reste une boulette quand même lool j'ai perdu que 5kg, bon je viens de me peser donc pas a jeun mais c'est déjà 5 de moins

Ba oui c'est déjà bien ! Ça va venir mais bon des fois faut pas être pressée lool

Jessie1984 a dit:
mais c est normal les douleurs de regles et a la marguerite alors que je suis couchée toute la journée?
pour la grossesse de mon fils je n avais pas ca..

D'une grossesse à l'autre c différent pour mon grand aucune douleur la j'ai morfler lool

Retour