Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais contente Du résultat?
il faut un peu de patience, c'est normal
Salut les filles dites moi et le lissage sans formol esqu on peut enceinte?
Ok je pensais que s etait bon
S etait pour savoir merci yadefa
Je trouverai autre chose pour m aider ales lisser lol
Bientot 5 mois si Dieu veut.
Wai c est clair on m a dit t as des beaux cheveux enceinte ba j attend toujours mdr j ai du mal a les lisser sans le seche cheveux. Et je prend plus de shampoing avec silicone donc j ai limpression qu il se lisse moin bien.
Le henné détend les boucles et rend les chvx plus fort et assainit le cuir chevelu.Peut etre le henne mais je suis blonde jy connais rien
Bonjour, y a rien a demander du tout, pas de LB pour les femmes enceintes , le pharmacien qui cotoient pourtant les ingrédients ne savent même pas et les gynécologues encore moins....
Donc stp, ne dis pas des trucs pareilles , demande à un tel ou un tel........
LB + FEMME ENCEINTE INTERDIT
regarde mon histoire içi et tu comprendras
http://www.dreena.fr/article-lissage-bresilien-et-femme-enceinte-mon-histoire-118767902.html
Ce qui m'est arrivé à moi , peut très bien arriver à tout le monde, là c'est moi qui a eu mais celà aurez pu très bien être mon fils............
Par contre si le cheveu le permet, on peut très bien faire un lissage thiolés de type japonais, coréens sans problème, aucun risque pour la maman et le bébé..
Sinon il y a le soin lissant thermique aussi!!!!