Lissage et grossesse

Tu étais contente Du résultat?

Le coréen m a rendu les cheveux lisse et naturel mais m a un peu abîmé les cheveux . Il faut dire que mes cheveux été très secs avant de faire mon coréen.
Le pack Timoe m a séduite. Mes cheveux été doux. Ca ma détendu les pousses du coréen. Le seul hic, c'est que ca prend un peu de temps. Environ 10 min de pause pour le shampoing puis 10 pour le masque.

Le mieux c de rien faire et d attendre après l accouchement ou l'allaitement si y a. C sur que ça remonte pas le moral mais je le fais pour mon bebe et le fait de penser a ma petite princesse m encourage a attendre..:-)

Bientot 5 mois si Dieu veut.
Wai c est clair on m a dit t as des beaux cheveux enceinte ba j attend toujours mdr j ai du mal a les lisser sans le seche cheveux. Et je prend plus de shampoing avec silicone donc j ai limpression qu il se lisse moin bien.

Bientot 5 mois si Dieu veut.
Wai c est clair on m a dit t as des beaux cheveux enceinte ba j attend toujours mdr j ai du mal a les lisser sans le seche cheveux. Et je prend plus de shampoing avec silicone donc j ai limpression qu il se lisse moin bien.

Mdrr enceinte normalement ils poussent vachement plus vite, après chacune est différente.
Je sais pas ce qui existe de naturelle pour les rendre plus lisse..

salut c'est quoi un lissage thermique? merci
Bonjour, y a rien a demander du tout, pas de LB pour les femmes enceintes , le pharmacien qui cotoient pourtant les ingrédients ne savent même pas et les gynécologues encore moins....
Donc stp, ne dis pas des trucs pareilles , demande à un tel ou un tel........

LB + FEMME ENCEINTE INTERDIT

regarde mon histoire içi et tu comprendras
http://www.dreena.fr/article-lissage-bresilien-et-femme-enceinte-mon-histoire-118767902.html

Ce qui m'est arrivé à moi , peut très bien arriver à tout le monde, là c'est moi qui a eu mais celà aurez pu très bien être mon fils............

Par contre si le cheveu le permet, on peut très bien faire un lissage thiolés de type japonais, coréens sans problème, aucun risque pour la maman et le bébé..

Sinon il y a le soin lissant thermique aussi!!!!

Retour