oui t en penses quoimounda a dit:oui il faut faire la pub toujours et toujours s'est la clé et surtout le bouche à oreille et faire une annonce sur le ouest france. j'ai suvi ta conversation que tu voulais recevoir les clientes chez toi? bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui t en penses quoimounda a dit:oui il faut faire la pub toujours et toujours s'est la clé et surtout le bouche à oreille et faire une annonce sur le ouest france. j'ai suvi ta conversation que tu voulais recevoir les clientes chez toi? bisous
ninie les bigoudis les couleur diffère des marque le plus important est le diamètre des bigoudis donc la couleur on s'en fiche un peu regarde les diametre et pas les couleurcc , une fille qui a passeé son cap l'année derniere m'a dit que c'était pas trop toléré les bigoudis gris/bleus , lesquels je dois utiliser alors ? Et une autre fille qui est a l'école me dit que c les bleus/rouges et des autre pour la nuque .
je trouve sa bien car il y a certaine personnes qui on des enfants donc tres pratique de reçevoir chez soi ou encore celles qui on du mal a allez chez les gens ou bien qui ne sont pas a l aise a travailler chez les gens s'est le bon plan travailler chez soioui t en penses quoi
ok mercimounda a dit:mais renseigne toi aussi à la chambre des metiers de ta région s'est important.
???Myléne.carreira a dit:Et les filles , qui a des chose a vendre ( vêtement , accessoire etc etc ? )
Mais y'a pas grand mondeChabine45972 a dit:Oui sava bien je voie que vous papoter beaucoup lol
ouais s'est sa que je voisD'accord Mounda
Oui ya plus personne ici mtn :/