Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda a dit:
oui il faut faire la pub toujours et toujours s'est la clé et surtout le bouche à oreille et faire une annonce sur le ouest france. j'ai suvi ta conversation que tu voulais recevoir les clientes chez toi? bisous
oui t en penses quoi

cc , une fille qui a passeé son cap l'année derniere m'a dit que c'était pas trop toléré les bigoudis gris/bleus , lesquels je dois utiliser alors ? Et une autre fille qui est a l'école me dit que c les bleus/rouges et des autre pour la nuque .
ninie les bigoudis les couleur diffère des marque le plus important est le diamètre des bigoudis donc la couleur on s'en fiche un peu regarde les diametre et pas les couleur
chez certaine marque le gris noir peu avoir un diametre different que l autre marque

oui t en penses quoi
je trouve sa bien car il y a certaine personnes qui on des enfants donc tres pratique de reçevoir chez soi ou encore celles qui on du mal a allez chez les gens ou bien qui ne sont pas a l aise a travailler chez les gens s'est le bon plan travailler chez soi

moi j avais appeler la chambre des metiers de ma region si je peux avec le cap il m on dit pas de soucis vous pouvez
mais pour l instant je coiffe toujours chez les clientes.

Donc s'est une bonne idee plus besoin de courir là et là

mylène rien pour moi je vend mais pas des accessoires,plus les produits .

je trouve qu'il y a moins de filles qui passe leur cap coiffure cette année par rapport aux années précédentes s'est fou .

Retour