Myléne.carreira
Membre Populaire
Sisi peep en plus j'ai la photo dans mon portable de croit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daccord profNon marchet faut que tu prenne ton peigne de coupe surtout pour l'exam !
cc chabine mais je risquerai de prendre racine lolLes patron dit toujours on apprend a couper c'est a force de les regarder a couper
moi je n aime pas 50 synthetique et 50 naturel je prefere naturel je prend studentque pensez vous de ces têtes ? (il y a plusieurs possibilité dans le % de cheveux naturel)
http://www.ebay.fr/itm/Tete-A-Coiff...pementsPourCommerces&var=&hash=item43bb9c5dcc
student ? c'est une marque ? un revendeur ?moi je n aime pas 50 synthetique et 50 naturel je prefere naturel je prend student
en noir pas evident car si tu veux faire des couleur pas facile pr décolore c'est mon avisje pensais a celle qui est 90% naturel en cheveux châtain ou 100% en noir...j'hésites quoi ^^
une marquestudent ? c'est une marque ? un revendeur ?
la tete faut 40€ a peu prèsstudent ? c'est une marque ? un revendeur ?
celle sur le site dessus elle m parait bien mais je n connais paspour les couleurs j'ai une autre tête (sur laquelle je m’entraîne a la permanente ). je cherche une tête pour m'entrainer a la coupe surtout (faire des testes que j'ose pas faire sur modèle quoi ^^)